Ben moi j'arrête pas de m'amuser... En fait il se passe trop de choses et trop en même temps, pas au niveau de la lore, qui évolue calmement et que j'ai plaisir à suivre, mais au niveau des events joueurs.
Je prends l'exemple de l'event sur la goo qui fut un succès total (d'un point de vue des joueurs, pas forcément des persos ^^) et que j'ai eu grand plaisir à préparer avec mes amis, dans ses nombreuses finesses. L'event est à peine fini, que ça enchaîne sur un nouvel event (un truc qui évolue en continu sur plusieurs jours irl) qui jusqu'ici est resté dans le cadre relativement privé mais qui crée du souci à nos persos à n'en plus finir hihi avec des mini sous-events par à coups que ce soit par rencontres IG et/ou par interventions de forum. ( En plus j'ai pas le temps de m'ennuyer mon forum de guilde vient d'être piraté

mais c'est une autre histoire )
Bref, si chasser ou forer vous lasse, remuez-vous, inventez des histoires RP qui puissent impliquer les autres ou si vous manquez d'idées rejoignez des gens qui le font !
Je le répète, j'arrive pas à m'ennuyer...