Tout n'est pas encore définitif concernant les Ring Points; mais d'une manière générale, ils seront donc attribués en fonction du niveau du perso et d'une progression propre au Ring (ça pourrait être, par exemple, lié aux nombre de scénarios animés, au nombre total de personnes y ayant participé, etc.) et permettront d'acheter des "packs".
Comme je le disais un peu plus haut, en débutant dans le Ring, vous m'aurez pas toutes les cartes; vous n'aurez également pas toutes les entités de la palette (mobs, PNJs, objets du décor). Les deux s'acheteront par le biais de packs qui contiendront chacun un petit nombre de cartes et/ou d'entités.
--
Xavier.
Alors si je suis bien ce vous nous avez dit Xavier, Nevrax viens dinventer un nouveau concept le DEV/GM, basé sur la création avec le ring.
Je mexplique plus un créateur ring sera productif et plus on vas lui fournir de quoi être productif (ça je le comprend, on donne du contenu a créer a quelquun qui maîtrise loutils), Nevrax qui bien sur restera propriétaire des scripts de toutes ces créations viens donc de soctroyer des DM/MJ/DEV (script) bénévole, je suis assez impressionner par le concept
Même si le résultat peut être quand à lui louable.
Ps : pour une fois je ne cherche pas le troll mais cette notion de propriété et de ce que cela peut induire mintéresse.