C'est un beau et difficile sacrifice mais c'est comme ca qu'il faut l'assumer aussi.
Je ne vois pas personnellement ce quils auraient a craindres, accepter un post de CSR cest forcement à un moment ou à un autre ce soumettre a des critiques, cependant si il y a quelque chose de réel derrière, je vois mal la communauté ne pas les soutenirs05081982 wrote:petite reflexion, on parle du fait que devoiler les noms provoquerait plus d'impartialité de la part des csr etc, mais est-ce que les joueurs seraient impartials eux vis a vis d'eux ?
Ah je vois où est le quiproquo tu as mal du comprendre.waailfir wrote:Tu n'as pas du bien lire mon post..
il me semble évident que ce n'est pas une récompense.. je le re-écrit tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre, ce n'est pas une recompense.
Cela me semble etre la moindre des choses que Nevrax mette a la disposition des CSR un compte pour leur permettre d'animer et d'avoir des droits admin sur ce compte, n'est ce pas evident?
Nevrax peut a tout moment desactiver ce compte, ce n est donc pas une recompense mais un outil de travail pour le CSR.
Reflechis un instant, dis moi comment un CSR pourrait animer si il n avait pas de compte dédié a cela?
il utiliserai son compte payant? il devrait supprimer ses propres perso ? un peu de bon sens.
c est comme etre benevole a la croix rouge, tu peux avoir un vehicule de fonction, ce n'est pas une recompense, c'est un outil pour pouvoir travailler.
bah tant que tu ne donneras pas tes sources, un quote c est du vent , hein.sdante wrote:Donc vous disiez?
j'espere pour euxgrouicco wrote:Je ne vois pas personnellement ce quils auraient a craindres, accepter un post de CSR cest forcement à un moment ou à un autre ce soumettre a des critiques, cependant si il y a quelque chose de réel derrière, je vois mal la communauté ne pas les soutenirs
Non ?
grouicco wrote: Il ma toujours sembler que un jeux comme SOR ou tout autre dailleurs ce doit dessayer de contenter un maximum de joueurs (tous et illusoire) et non pas une minorité.
Je dois sûrement être un utopiste:/
La communauté est loin dêtre sur ce forum non ?albator6 wrote:c'est peut être le cas non ? la majorité ne se plaignant pas on la voit pas.....
Un CSR paye son abo avant d'entrer dans le staff.sdante wrote:Donc vous disiez?
desdi wrote:Pourquoi donner les noms?
Parce que, malheureusement, certains en sont venus à douter et que rendres les choses claires pourraient avoir au moins l'avantage de la transparence et de l'honneté et ainsi conduire à une meilleur ambiance qui eviterait ce genre de post, csr et joueurs devant travailler main dans la main autant se connaitre.
Se faire lyncher? Pourquoi? c'est plutot gratifiant d'être benevole pour la communauté non? D'autant que le principe de l'anonymat n'est pas necessairement de mise dans le domaine du MMO, par soucis de clarté justement. Des gens comme ca a la limite je dirais que j'ai plus envie de les remercié puisque c'est un sacrifice de temps pour la communauté.
Aprés certains on lancer l'idée d'avantage en nature, arg embetant du coup s'ils sont plus benevoles mais ça n'est qu'une rumeur. Tres malsain les rumeurs encore une fois... alors qu'un peu de transparence eviterait ca.
On est là pour evoluer dans une bonne ambiance non?
Par ailleur cela éclaircirait aussi les interventions de personne en tant que joueurs sur le forum alors qu'ils ont des responsabilité de CSR. A moins bien sur qu'ils ne s'obligent a ne pas intervenir sur le forum s'il sont CSR ce qui serait trés louable.
Mais là justement on ne le sait pas, on reste encore donc dans le doute et le malsain, ce qui est regrettable.
- Depuis quand c'est aux clients de décider a la place du patron qui il doit virer ou pas?grouicco wrote:Pourquoi donner les noms ?
- Dans un souci déquité et comme cela à été dit plus haut pour peut être remercier ceux qui ce bouges et pourquoi pas remercier ceux qui ne bougent pas.
- Pour évité les problèmes de rumeurs (sur le manque dimpartialité de certain gm/csr/joueur).