stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
grouicco

Re: stats non implante

Post by grouicco »

d ailleur dans leur dernier Q&A on parle de toute comme les titres , les animations facial,le nombre de repere sur la carte mais aucune allusions au stats non implante.
Oui mais il précise que ce n'est pas encore à l'ordre du jours car il y a des priorités ... enfin ils disent ça pour toutes les réponses alors ... non je troll pas, mais je dois etre uthopiste, pom pom pom.
Moonblades
Animi Limina
enter0

Post by enter0 »

C'est un sujet sur lequel j'avais posté il y a quelque temps, m'étant lancé dans le combat aux dagues depuis la release, ainsi que dans le craft de ces dernieres.
Je ne peux que soutenir Kresse la dessus. C'est extrèmement rageant de ne pas pouvoir profiter pleinement d'une calsse que l'on a choisi.
Au moins Nevrax pourrait nous dire Pourquoi nous en sommes toujours là!
J'ai quand meme énormément de mal à comprendre comment ils ont pu en arriver à lancer un jeu, qui se base principalement sur le combat, sans avoir abouti le systeme des armes.

Bref, sujet maintes fois débattu. Donc bon je prend mon mal en patience, mais il y a de quoi etre exaspéré!
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
lenarf

Post by lenarf »

ahhhhh... les dagues....
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

greg27

Post by greg27 »

desdi wrote:question bête il est sorti en version finale depuis quand Ryzom? parce que deux ans ca me parait enorme
D'ou tu tient que la version finale est sortie ? Nous jouons dans une beta payante depuis deux ans presque.
greg27

Post by greg27 »

Cogneurs et bruttes de tout pays unissez vs que nevrax ns donne la stanza de ralentissement

Narasimah
dolgan92

Post by dolgan92 »

heu ... je vais me faire lincher mais il n'y a pas une stanza ralentissement ? et si oui quesqu'il ne va pas pas avec elle ?
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
athina

Post by athina »

dolgan92 wrote:heu ... je vais me faire lincher mais il n'y a pas une stanza ralentissement ? et si oui quesqu'il ne va pas pas avec elle ?
Elle ne fonctionne pas tip top :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
eomen77

Post by eomen77 »

athina wrote:Elle ne fonctionne pas tip top :)
Elle fonctionne tres bien mais elle est totalement inefficace si on l'a compare à saignement ou contournement.
Glorfindel
arduous

Post by arduous »

concernant la stanza ralentissement, elle fonctionne, trouvez-vous un ami un peu bête et cognez-le pendant qu'il essaie aussi de vous frapper. Vous remarquerez qu'il y a ralentissement, très faible, et qu'il ne dure que très peu...

*reve d'un ralentissement similaire à celui du najab*
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
laurent0

Post by laurent0 »

je me demande juste si son "inéfficacité" n'est tout simplement pas due au fait que le ralentissement fait aussi partie des coups critiques, et les coups critiques donnés par un homin, bah... ils font pitié. On peut ralentir un homin en faisant un critique sur la bonne partie du corps. La stanza doit permettre d'éviter ces conditions mais doit conserver l'effet d'un critique. Donc, presque imperceptible...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006

Suivi des commandes

http://rhizome.org/
Post Reply

Return to “Général”