Athi Moi je peux comparer ce qui se passe quand tu tapes sur un tank 250 en aen avec une épée/une hache/une lance possèdant moi une épée à 1M dont les stats sont presque toutes à 0 faute d'implémentation. Et bien au niveau 240 avec coup précis j'arrête de taper sur le tank pour aller direct sur les mages. Mes coups restent parés de manière significative même avec coup précis tandis que sans coup précis alors là je touche rien.athina wrote:Sauf papy et la désolée de te contredire, que la différence avec ou sans coup précis est négligeable entre une parade à 250 et une parade à 265.
Le seul qui va poser des problème au final, c'est toi, si tu met une aen plus un bouclier karavan, la oui d'accord tu rend le coup précis obligatoire.
Enfin note bien que je me base sur mes observation en tir, mais que l'homin et en face une aen ou une lourde skinnée normalement pour moi le résultat est le même et je travaille pourtant sans coup précis
Oui parade 250 ou 265 c'est pareil si tu as une arme à 2 main avec une bonne modif parade adversaire mais au delà de 270 ca commence à faire une différence.
Tu compares ton expérience Athi qui elle est avec des armes de tir car à ma connaissance tu n'as pas de level mélée suffisant pour avoir fait le test Et rien ne dit que les tables de comparaison de toucher sont les mêmes entre le tir et la mêlée. Ce qui ne serait pas surprenant, c'est quand même plus dur d'esquiver ou parer une balle.