athina wrote:Entre parenthèse ça me fait toujours marrer de voir des gens monter leur deb en utilisant que folie par exemple et en plus en castant comme des fous furieux sans jamais maintenir le lien. Voila un simple exemple pour montrer que tout s'apprend.
Ceux qui pexent "normalement" leur level verront très bien de quoi je veux parler
Allez... l'avis d'une maitresse des Tourments... et petite Mentaliste
L'exploit dont on parle tant ici, personnellement, je dois être nulle mais je ne vois pas de quoi il est question...
J'utilise beaucoup + "Folie" que les autres sorts et je ne me trouve pas nulle.
D'ailleurs, vu le nombre de mobs resistants à "Mouvement lent" et "Attaque ralentie" dont le design du sort est le même et les mobs resistants très similaires à quelques différences si je me rappelle bien, j'en ai carrément abandonné l'utilisation... "Enracinement" c'est pour les cas utiles et "Aveuglement" quand je galère à toucher ou quand Folie passe trop bien et que tout le monde n'a pas encore touché. No comment sur Folie en PVP, n'étant pas une grande PVPeuse, je connais ce que ça fait mais personne n'a jamais trop dû se tuer tout seul à cause de moi...
J'ai eu beaucoup à chainer les sorts afin d'espérer toucher le mob et avoir cette fichue xp alors des liens j'en ai malheureusment fait lacher beaucoup et à chaque fois, ou presque, je lache un erf, mon lien
C'est la différence avec le off, on regarde l'info système pour savoir si on relance ou non... le tout ayant d'avoir touché une fois et après pouvoir jouer normalement...
Enfin Neutra me voilà...
Petite citation courante dans un de mes cc Team :
Erf Ewi t'as pas touché...
Pas grave j'ai l'habitude...
Ewene
PS : je n'ai aucun 250, depuis un an que je suis là, mon dada a été la débilitante mais j'ai monté le off pour me défendre et le tank pour avoir un peu de vie (erf oui je suis multi classée, bah comme tout le monde...) et surtout la débilitante (pfffiou que c'est long et même en double off/débilitante à l'époque ou ça consommait pas tant qu'à présent).
PS 2 : je garde de très bons souvenirs de ma montée de la débilitante en duo tank/débil-heal
PS 3 : étant donné ma motivation à up mes levels (tranquilou), les 250 off se sont reconvertis entre temps de ma montée en débilitante mais ça je m'en fous, chacun son rythme..., mais j'avoue que voir un level 100 toucher + que moi, ça déprime... sans compter ma consommation bien supérieure à la sienne