La récolte des matières premières suprèmes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lankmar

Re: La récolte des matières premières suprèmes

Post by lankmar »

hehehe j'adooore ce genre de post et les nerfs qui en resultent.. aller sur ce je vais jeter un coup d'oeil a ces fameuses P. Racines histoire de voir le resultat de cette palabre :) j'espere que ceux qui reprochait la facilite a extraire et a voyager dans les souterrains d'Atys sont content, parceque d'apres ce que je viens de lire on peut meme plus y rentrer (a moins d'avoir un ticket) ^^

Et sur que mes clients vont pas etre content quand je vais annuler certaines commandes de materiels supremes...

Aah nerfage quand tu nous tiens!
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
mcuccia

Post by mcuccia »

lankmar wrote:j'espere que ceux qui reprochait la facilite a extraire et a voyager dans les souterrains d'Atys sont content, parceque d'apres ce que je viens de lire on peut meme plus y rentrer (a moins d'avoir un ticket) ^^
Aah nerfage quand tu nous tiens!
Il y eu deux mesures la première qui rend beaucoup plus rare les spots de trouver de la supreme, la je suis d'accord. Dans le nexus ou les kitins ne l'ont pas envahit entierement c'est encore prospectable et quand je trouve de l'excellent je suis trés content mais c'est pour que les matis ( a prévoir un autre nerf )
La deuxieme mesure est l'envahissement des primes par les kitins et surtout la mise en place de garde a l'entree de chaque tunnel menant vers l'exterieur des primes, est beaucoup plus sujet à caution et n'a pas etait prévue pour en limiter la récolte des supremes. Peut etre un evenement cyclique qui est le signe précurseurs d'un regain d activité avec peut etre des raids kitin pour bientot, en esperant que cela revienne ensuite à un cycle plus calme.
lankmar

Post by lankmar »

Bon jusqu'avant je parlais sans avoir relog :) maintenant je connais la veritable situation.. sympa les Grands Kinchers aux entrees :p

Comme toujours avec les nerfs y'a des effets secondaires pour ceux qui ont connu avant.. comme les heureux elus qui ont deja parcouru les territoires et ont deja les spawns, et les tickets qui permettent de se teleport..

Enfin bref c'est hard pour les nouveaux arrivants, le voyage (je ne parle meme pas du forage) est devenu tres difficile sans un groupe tres tres hauts lvl pour se frayer un passage dans cette horde de mobs o.O

Les P Racines ont vraiment changees... etait-ce l'effet voulu, a ce degre de difficulte la ?

*espere a un changement provisoire sans trop y croire*

*retourne dans le bon vieux desert ardent avec sa pioche*
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
pasdebol

Post by pasdebol »

Bon ben maintenant on a affaire a du grand n'importe quoi ...

Primes devenues totalement inaccessible ...
Desert non forable a cause de l'aggro et du lag ...
Foret non forable a cause de l'aggro et du lag ...

Bref je ne peux plus rien monter !!!
Last edited by pasdebol on Tue Oct 05, 2004 11:33 pm, edited 1 time in total.
paaaf

Post by paaaf »

Je ne peux que me réjouir de ce nouveau patch.
Les primes racines sont quasi inaccessibles comme leur nom l'indique.

Enfin j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble les primes, mais c'est qu'une partie remise quand je serai lvl 200 en combat :-)
kervala

Post by kervala »

paaaf, tu peux toujours t'y rendre, du moins dans les tunnels des prime roots, ça te donnera déjà une idée ^^

Est-ce que ça devient plus dou moins ifficile que lorsqu'il y avait les Great Kirostas lors de l'openbeta 1 ? Ou c'est dans le même style ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
mcuccia

Post by mcuccia »

kervala wrote:paaaf, tu peux toujours t'y rendre, du moins dans les tunnels des prime roots, ça te donnera déjà une idée ^^

Est-ce que ça devient plus dou moins ifficile que lorsqu'il y avait les Great Kirostas lors de l'openbeta 1 ? Ou c'est dans le même style ?
il faut etre patient pour attendre que la patrouille qui campe les entrées des tunnels est faim pour voir passer dans une toute petite brèche. Ensuite il faut slalommer un peu plus et etre tres mobile. J'ai teste que pendant une petite heure, a première vue cela n'est pas infaisable mais cela vas etre extrement plus difficile. Je pense qu'il faudras explorer les primes qui sont les plus vastes pour eviter cette effet de concentration au pixel carré de kinchers.
thortue

Post by thortue »

Les Primes Inaccessibles ?
Je pense que ceux qui disent cela sont les personnes qui recoltaient en solo auparavant, maintenant il devient necessaire de créer un ou plusieurs groupes de nettoyeurs pour aller recolter, ce qui était le but recherché.
De plus ce n'est pas un endroit pour des pero < lvl 50 voir +.
De l'excellent ou du q150 on en trouve dehors donc nous ne sommes pas démunis.
mcuccia

Post by mcuccia »

Je pense qu'un recolteur solo a encore ces chances dans les primes, il lui faudras passer beaucoup de temps à observer et analyser les patrouilles des kinchers afin de trouver des coins sur. C'est certains que cela sera reservé a ceux qui voudront investir dans l'etude des primes et non plus au premier venue.
Sinon par la force faudras prévoir des groupes avec des persos 200+. Un groupe de perso 170+ pourras se faite qu'un seul kincher a la fois. Mais pour un groupe de kinchers qui sont 200+ faut prévoir au moins l'équivalent en niveau de joueurs.
pasdebol

Post by pasdebol »

Primes inaccessibles pour 2 raisons :

Patrouille d'insectes qui bloquent l'accés aux primes
Lag d'hier soir trop présent pour tenter une percés

Le reste je ne sais pas suis mort a l'entrée aprés mettre fait detruire par un insecte qui se deplace a la vitesse de l'eclair ;)

Pour les autres lieux meme si les matieres de qualite 150+ sont dispos a l'exterieur apres etre mort +de 20 fois sur mon spot de carapace choix intelligente en raison du lag il etait impossible de monter le forage !!! Je parle d'hier soir quand j'ai poste bien sur :)

Ce matin j'ai pu reprendre ma montee foret vu la fluidite du serveur :)
Post Reply

Return to “Général”