Et sur que mes clients vont pas etre content quand je vais annuler certaines commandes de materiels supremes...
Aah nerfage quand tu nous tiens!
Il y eu deux mesures la première qui rend beaucoup plus rare les spots de trouver de la supreme, la je suis d'accord. Dans le nexus ou les kitins ne l'ont pas envahit entierement c'est encore prospectable et quand je trouve de l'excellent je suis trés content mais c'est pour que les matis ( a prévoir un autre nerf )lankmar wrote:j'espere que ceux qui reprochait la facilite a extraire et a voyager dans les souterrains d'Atys sont content, parceque d'apres ce que je viens de lire on peut meme plus y rentrer (a moins d'avoir un ticket) ^^
Aah nerfage quand tu nous tiens!
il faut etre patient pour attendre que la patrouille qui campe les entrées des tunnels est faim pour voir passer dans une toute petite brèche. Ensuite il faut slalommer un peu plus et etre tres mobile. J'ai teste que pendant une petite heure, a première vue cela n'est pas infaisable mais cela vas etre extrement plus difficile. Je pense qu'il faudras explorer les primes qui sont les plus vastes pour eviter cette effet de concentration au pixel carré de kinchers.kervala wrote:paaaf, tu peux toujours t'y rendre, du moins dans les tunnels des prime roots, ça te donnera déjà une idée ^^
Est-ce que ça devient plus dou moins ifficile que lorsqu'il y avait les Great Kirostas lors de l'openbeta 1 ? Ou c'est dans le même style ?