Comportement inadmissible de l’envoyé de la karavan

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jer80

Re: Comportement inadmissible de l’envoyé de la karavan

Post by jer80 »

Ce qui me dérange beaucoup c'est pourquoi certaines personnes prennent a chaque fois la defense de nevrax (alors qu'on n'a rien dit sur nevrax mais jsute sur un moment de jeu pendant lequel le comportement de l'envoyé de la karavan m'a semblé etre un maque de respect envers nous joueurs mais aussi envers ceux qui posaient des questions)....on se demande vraiment pourquoi....

Maintenant de toute façon il est trop tard, l'envoyé est partie il s'est passé plusieurs jours, mais les questions elles sont toujours là et j'espere que la prochaine fois cela se passera mieux :)
bobocop

Post by bobocop »

jer80 wrote:Ce qui me dérange beaucoup c'est pourquoi certaines personnes prennent a chaque fois la defense de nevrax (alors qu'on n'a rien dit sur nevrax mais jsute sur un moment de jeu pendant lequel le comportement de l'envoyé de la karavan m'a semblé etre un maque de respect envers nous joueurs mais aussi envers ceux qui posaient des questions)....on se demande vraiment pourquoi....

Maintenant de toute façon il est trop tard, l'envoyé est partie il s'est passé plusieurs jours, mais les questions elles sont toujours là et j'espere que la prochaine fois cela se passera mieux :)
L'event a dérapé parceque certaines personnes reprochaient au joueur CSR représentant l'envoyé karvan, des bugs ou erreurs concernant le gameplay qui n'ont rien a voir avec le RP du jeu et encore moins avec la story line.

J'ai dit "Nevrax" pas abus de language, j'aurais du citer seulement le CSR en question, et oui je défend cette personne.

Premièrement parce que dans sa situation j'aurais fait la même chose (les bénévoles sont là parce qu'ils aiment le jeu à priori et font des efforts pour nous fournir des animations "interactives" alors quand ils tombent sur des joueurs immatures ou pires irrespectueux...)
-RP parlant c'est logique également : l'envoyé Karavan est harcelé, provoqué par un Matis, voir insulté -le homin en question a dit à l'envoyé karavan qu'il devrait lui envoyer ses gardes pour qu'ils les entraîne tellement ils sont nuls- Il décide alors de ne pas aider plus le peuple Matis durant son intervention.

Deuxiémement j'en ai assez de voir des events gachés par un manque de respect et de l'immaturité.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
luinil

Post by luinil »

De toute facon les agents de la karavan ne doivent aux homins que le respect qu'ils veulent bien leur donner, alors qu'au contraire, et les matis enpremier, lui doivent un respect infinit, a cet agent karavan, envoyé de Jena, leur Déesse...

Les réponses sont une faveur et non un du ou un droit...
jer80

Post by jer80 »

d'apres la lore, la karavan est l'alliés des matis, ils sont comme les Matis les serviteurs de jena. C'est pour cela que les matis pense qu'ils sont leur egal (cf la lore) Encuite unMatis est fier orgueilleux, il ne va pas se soumettre comme cela a un autre peuple...ou alors j'ai rien compris
many93

Post by many93 »

bobocop wrote:L'event a dérapé parceque certaines personnes reprochaient au joueur CSR représentant l'envoyé karvan, des bugs ou erreurs concernant le gameplay qui n'ont rien a voir avec le RP du jeu et encore moins avec la story line.
Ah bon? Les gardent ne reagissant pas, on peu aussi voir ca comme une question de rp, les gardes ne bouge pas, pourquoi? Sont t-il malade ou autre? Ca peu etre une question rp
bobocop wrote: Premièrement parce que dans sa situation j'aurais fait la même chose (les bénévoles sont là parce qu'ils aiment le jeu à priori et font des efforts pour nous fournir des animations "interactives" alors quand ils tombent sur des joueurs immatures ou pires irrespectueux...)
Je rappel egalement que tout les joueurs n'on pas forcement plus de 20 voir 30 ans, ils y a aussi de jeunes joueur où leurs immaturités ou leur puerilité est totalement legitime du fait de leurs age..
bobocop wrote: -RP parlant c'est logique également : l'envoyé Karavan est harcelé, provoqué par un Matis, voir insulté -le homin en question a dit à l'envoyé karavan qu'il devrait lui envoyer ses gardes pour qu'ils les entraîne tellement ils sont nuls- Il décide alors de ne pas aider plus le peuple Matis durant son intervention.
Faut pas poussé le bouchon quand il n'a pas lieu d'etre, il a pas etait harcelé.. certain lui on legerement gueulé dessus mais sans plus, et je vois pas en quoi le fais de lui dire que les gardes devraient etre entrainé parce qu'ils sont nul, est insultant..

mais ca n'engage que moi

luinil

Post by luinil »

Aujourd'hui, les Matis se considèrent avec morgue comme les égaux de la Karavan. Ils cherchent sans cesse à obtenir les faveurs de la Karavan car elle représente une force d'opposition aux Kamis qui entravent les manipulations matis sur la flore.
Tu as raison, je retire ce que j'ai dit :)
Apres comment la karavan voit les matis? je sais pas dc la premiere partie de mon post est peut etre toujours vraie, je n'en sait rien :)
arke1n

Post by arke1n »

Lore wrote: [...] à s'opposer à Jena, un acte d'hérésie signant votre mort.[...]

En quoi avons-nous foi?
Jena est notre Déesse, nous devons respecter ses Lois comme le prêchent ses disciples fidèles de la Karavan. Ils nous surveillent de peur que nous ne nous écartions du droit chemin. Ils nous autorisent à faire des offrandes et à rendre des services à Jena pour préparer l'avenir dans un monde d'abondance. Rappelez-vous, jeune Matis, que la Karavan est investie d'un grand pouvoir qu'elle peut partager uniquement avec les fidèles. Il est de votre devoir de chercher les faveurs de Jena par le biais d'échanges avec ses disciples, ainsi vous pourrez apprendre à utiliser leur technologie.
[...]
- Loyauté au Roi et à Jena : Le roi est investi du droit divin, ses ennemis sont vos ennemis, en défendant notre religion, vous défendez notre royaume. De même, en désobéissant au roi et à sa cour, vous manquez de respect à Jena et êtes donc coupable d'hérésie.
[...]
Pas oublier le reste quand meme ;)

Les matis doivent quand meme etre très respectueux envers la karavan, et ce manque de respect, comme le dit la lore est jugé comme hérétique, Ils les considèrent pas tant que ça comme des égaux.
jer80

Post by jer80 »

arke1n wrote:Pas oublier le reste quand meme ;)

Les matis doivent quand meme etre très respectueux envers la karavan, et ce manque de respect, comme le dit la lore est jugé comme hérétique, Ils les considèrent pas tant que ça comme des égaux.
Il ne faut pas confondre la karavan est jena. La karavan n'est pas une divinité. leur mission est juste de :" propager la parole et servir les intérêts de la déesse Jena"

Les Matis venerent Jena et non la karavan....la karavan venere aussi jena (enfin je supose) comme les serviteurs de Jena que nous sommes.
lyaak

Post by lyaak »

ça c'est la vision des matis...
ashitaka

Post by ashitaka »

Les Matis se considèrent certainement égaux à la Karavan quand ça les arrange de suivre la Lore, et donc admettons que les Matis puissent être hautains vis-à-vis de la Karavan, en revanche ce que la Karavan pense des Matis ne regarde que eux. Alors s'ils décident qu'une critique ouverte à leur organisation et leur entraînement est outrecuidante, c'est très compréhensible que la Karavan se dise "bah tiens mon vieux si t'es si malin notre technologie tu peux toujours en rêver, tu serviras Jena en grattant la terre et tu iras noircir tes doigts pâles, kthxbye".

Je crois pas que les homins aient les moyens de contester des ordres venant de la Karavan. Alors même si les Matis veulent se considérer égaux face à Jena, la Karavan peut leur rappeler "Ouais m'enfin pête pas une durite, les téléporteurs c'est nous...". Après c'est certain qu'ils auront sûrement plus tendance à "conseiller" les Matis de faire ceci celà que leur ordonner, mais si faire un reproche sur les troupe de la Karavan n'est pas une insulte, partir sur un "Aller en avant pour Jena" et sans aurevoir est encore moins une insulte.

Je trouve ça intéressant que les homins se demandent qui sont ces types chelous, mais utiliser des mentions vaguement RP pour cacher une question (une réclamation même) purement gameplay, déjà discutée sur les forums, afin de "s'assurer qu'ils ont bien entendu", je trouve ça naze. :rolleyes:

Enfin perso j'aurais été l'envoyé j'aurais répondu "Si les gardes ne te défendent pas, c'est que tu ne le mérites peut-être pas aux yeux de Jena" :D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”