Mdr c'est un post pour les nouveau, pourtant, on voit des anciens *pointe louwine*. Tient luth, toi aussi ton abonnement n'est pas pres de s'arreter?
/hs
Comme d'hab louwine, dans le fond, tu a presque raisons, seulement, tu t'exprimes trop mal pour que les autres puissent lire entre les lignes ^^.
Biensur,quand on a fais le tour d'atys de centaines de fois, squatter tout les spot d'atys, passer des mois et des mois en jeu, et ben, parfois on s'ennuie. Seulement, c'est comme tout les jeux.
Toi aussi tu t'ai ennuyer a la fin, pourtant je suis sure que si tu revenais IG je te ferais decouvrire certains lieu de la jungle que tu ne connais pas, car loins des spot de pexe ou de forage, loins des villes, loins des tp, pourtant si beau ( haaa la belle caverne *spoil*).
Personnelement, il m'arrive de m'enuyer IG. Je passe quelque soir a ne faire que parler. C'est par periode. Et pourtant...je suis sure qu'il y a des zone des lacs que j'ai jamais vu....
Je sais pas pourquoi j'ecris ces lignes
peut etre car je n'ai plus envie de repondre a ce debat fermé.
@ daerel : je reprend ton exemple au sujet des avant poste, comme certaine guide tryker se foutait de la laicité et avait l'appuie de certaine guilde matis... je sais pas, mais pour moi, c'est une super chose, ça met du poivre dans une situation tryker qui est deja atteinte par une dissociation "religieuse". ça a l'air passionnant, et cela ne se terminera pas forcement par une guerre PvP entre tryker. Comme je vois mal des guerre entre Zorai, sous le regard de Mabreka.
Les dunes, elles, sont faite pour sa : on a des mission pour tuer le plus possible d'ennemi. Je ne pense pas, malgres toute les tentatives, qu'elles soit faites pour des discution. Mais c'est ponctuel !
/HS
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita