Ah zut vous voyez donc pas mon avatar tète de mort relooké en fêtard?req04 wrote:et je viens de virer les avatars. Je sais même pas pourquoi je continue de venir sur ce forum....Merci à vous :/
Protestation pacifique
Re: Protestation pacifique
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
J'ai eu le temps Mais à présent non, comme je ne vois plus le mien. Enfin, peu importe.
si si mais je vois que j'ai plus d'adepte donc je gardethebuzz wrote:Ah zut vous voyez donc pas mon avatar tète de mort relooké en fêtard?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
J'étais en train de réfléchir à un long message style pavé, mais en fait le message précédent de Gozmoth en reprend les grandes idées.gozmoth wrote:...
De fait, tout en partageant les inquiétudes exprimées par les plus affirmés des participants à ce forum, je m'inquiète plus grandement encore de certaines dérives récentes, et de leurs conséquences sur notre communauté et son ambiance générale.
Pensez-vous que les "chasses aux sorcières", les dénonciations répétées des défauts actuellement constatés, le propagandisme à outrance, fassent avancer les choses aussi bien ?
Avez-vous songé aux conséquences de vos actes, et au respect élémentaire que vous devez aux autres membres de la communauté, qu'ils soient de votre avis ou non ?
Protester que le train n'avance pas vite, de manière inconfortable, ou pas dans la bonne direction, c'est bien.
Apporter des solutions (en aidant à faire fonctionner la locomotive, en aidant au confort des passagers, en proposant d'autres itinéraires, le tout pour rester dans l'analogie), c'est mieux.
Par contre, agiter des panneaux en restant persuadés qu'ils n'ont pas été vus, taper sur la locomotive jusqu'à ce qu'elle tombe en panne...
Donc, oui je comprends tout à fait les dernières plaintes évoquées qui proviennent d'inquiétudes légitimes, et non je ne peux cautionner les réactions extrêmes que l'on voit fleurir sur ce forum depuis quelques jours.
J'en viens à me dire, heureusement que tous les joueurs de Ryzom ne viennent pas sur ces forums, vu la dégradation d'ambiance qu'on y trouve en ce moment.
J'en viens à me demander ce que la communauté francophone est en train de devenir, elle qu'on disait autrefois "solidaire, engagée et mature"...
Réfléchissez-y un peu...
Et, désolée de le dire, tout cela n'est pas que la faute à Nevrax.
P.S. : Les avatars dédiés, je ne m'y fais pas. Ils empêchent de bien reconnaître les participants au forum, et sont agressifs à la vue notamment pour leur côté morbide. On va me dire "Taka désactiver les avatars", et je vais d'ailleurs le faire. Ceci dit, je suis bien loin de penser que cette propagande va aider à arranger les choses...
*soupir*
oui nous sommes de vilains inconscients en train de détruire le jeu, sa bonne ambiance de saine et franche camaraderie
faute de pouvoir manger les nouveaux, on les fait fuir. rien que ca.
des protestataires aggressifs et irrespectueux qui n'ont rien essayé d'autre avant d'en arriver la
des trolls pollueurs de ce forum dont le seul but evident est d'aggresser la tranquillité visuelle de ses participants
des gamins a qui il faut dire quoi penser et quoi ressentir parce qu'ils sont d'évidence incapables de le savoir par eux memes.
a tel point qu'il faut s'empresser de devancer les réactions et les réponses de nevrax pour les donner a leur place, en bons defenseurs zélés.
a tel point qu'il faut s'empresser de devancer les réactions et les sanctions eventuelles de la modération et les exprimer a leur place, en bons accusateurs pressés.
si meme des joueurs, que rien n'oblige a lire ce thread adressé d'abord a l'équipe de developpement, en viennent a monter ainsi au créneau pour diaboliser d'autres joueurs, qui attendent simplement la réponse qui les fera rester
alors autant partir maintenant...
*retrait d'avatar et retrait tout court*
oui nous sommes de vilains inconscients en train de détruire le jeu, sa bonne ambiance de saine et franche camaraderie
faute de pouvoir manger les nouveaux, on les fait fuir. rien que ca.
des protestataires aggressifs et irrespectueux qui n'ont rien essayé d'autre avant d'en arriver la
des trolls pollueurs de ce forum dont le seul but evident est d'aggresser la tranquillité visuelle de ses participants
des gamins a qui il faut dire quoi penser et quoi ressentir parce qu'ils sont d'évidence incapables de le savoir par eux memes.
a tel point qu'il faut s'empresser de devancer les réactions et les réponses de nevrax pour les donner a leur place, en bons defenseurs zélés.
a tel point qu'il faut s'empresser de devancer les réactions et les sanctions eventuelles de la modération et les exprimer a leur place, en bons accusateurs pressés.
si meme des joueurs, que rien n'oblige a lire ce thread adressé d'abord a l'équipe de developpement, en viennent a monter ainsi au créneau pour diaboliser d'autres joueurs, qui attendent simplement la réponse qui les fera rester
alors autant partir maintenant...
*retrait d'avatar et retrait tout court*
Last edited by gatlock on Fri Oct 28, 2005 8:46 pm, edited 1 time in total.
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
Tolkien
Vive Ryzom ! Merci de faire bouger tout cela.
Bon je vais vous confier un secret L'axe PvP ne sert qu'a s'amuser Et cela fais entre de nouveaux joueurs, donc de nouveaux fond, donc de nouveau moyens pour plus tard, pour realiser ce que Ryzom doit etre.
Si on part tous, plus de moyen, adieu "jeu de nos reves", si on reste, en s'amusant peut etre puerilement pour certain, le jeu ne peut que s'ameliorer. C'est mon etat d'esprit depuis plus d'un an. Je suis pas un ouinouineur dans la vie, donc encore moins pour un JEU.
Profitez, ne restez pas cloitrez, et observez. Le rp n'est pas mort, il est beaucoup moins elitiste alors vive Ryzom !
Bon je vais vous confier un secret L'axe PvP ne sert qu'a s'amuser Et cela fais entre de nouveaux joueurs, donc de nouveaux fond, donc de nouveau moyens pour plus tard, pour realiser ce que Ryzom doit etre.
Si on part tous, plus de moyen, adieu "jeu de nos reves", si on reste, en s'amusant peut etre puerilement pour certain, le jeu ne peut que s'ameliorer. C'est mon etat d'esprit depuis plus d'un an. Je suis pas un ouinouineur dans la vie, donc encore moins pour un JEU.
Profitez, ne restez pas cloitrez, et observez. Le rp n'est pas mort, il est beaucoup moins elitiste alors vive Ryzom !
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Bonjour,
Concernant ces avatars, tout comme sur le forum anglophone, ils sont autorisés.
Je me permet tout de fois de préciser que ces avatars font plus de mal à Ryzom qu'ils ne font du bien. Je rappelle que le forum est lu par les nouveaux joueurs, qui peuvent se faire une idée par le forum. De plus, on ne peut pas dire que cet avatar améliore l'ambiance du forum et de la communauté en créant maintenant un FvF de forum, les Pro tête de mort et le Pro Vive Ryzom
Des réponses peuvent être reçues par d'autres moyens
Je me permet tout de fois de préciser que ces avatars font plus de mal à Ryzom qu'ils ne font du bien. Je rappelle que le forum est lu par les nouveaux joueurs, qui peuvent se faire une idée par le forum. De plus, on ne peut pas dire que cet avatar améliore l'ambiance du forum et de la communauté en créant maintenant un FvF de forum, les Pro tête de mort et le Pro Vive Ryzom
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Désolé gatlock, je comprends vos protestations et partage un certain nombre de vos avis. Mais je trouve juste que vous poussez le bouchon un chouilla trop loin avec vos avatars. Pour ma part ça ne va pas plus loin.gatlock wrote:[...]
J'attends toujours des réponses sur ce topic :choule wrote:Bonjour,
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... post248316
On verra si j'en aurai, je doute.
Lomea ~ La Tribu Talodi
choule wrote:Bonjour,
Enfin une parole sage
-=[ Quelques grammes de finesse dans un monde de brute ]=-