Ah zut vous voyez donc pas mon avatar tète de mort relooké en fêtard?req04 wrote:et je viens de virer les avatars. Je sais même pas pourquoi je continue de venir sur ce forum....Merci à vous :/

Ah zut vous voyez donc pas mon avatar tète de mort relooké en fêtard?req04 wrote:et je viens de virer les avatars. Je sais même pas pourquoi je continue de venir sur ce forum....Merci à vous :/
si si mais je vois que j'ai plus d'adepte donc je gardethebuzz wrote:Ah zut vous voyez donc pas mon avatar tète de mort relooké en fêtard?![]()
J'étais en train de réfléchir à un long message style pavé, mais en fait le message précédent de Gozmoth en reprend les grandes idées.gozmoth wrote:...
Désolé gatlock, je comprends vos protestations et partage un certain nombre de vos avis. Mais je trouve juste que vous poussez le bouchon un chouilla trop loin avec vos avatars. Pour ma part ça ne va pas plus loin.gatlock wrote:[...]
J'attends toujours des réponses sur ce topic :choule wrote:Bonjour,
Concernant ces avatars, tout comme sur le forum anglophone, ils sont autorisés.
Je me permet tout de fois de préciser que ces avatars font plus de mal à Ryzom qu'ils ne font du bien. Je rappelle que le forum est lu par les nouveaux joueurs, qui peuvent se faire une idée par le forum. De plus, on ne peut pas dire que cet avatar améliore l'ambiance du forum et de la communauté en créant maintenant un FvF de forum, les Pro tête de mort et le Pro Vive Ryzom
Des réponses peuvent être reçues par d'autres moyens
choule wrote:Bonjour,
Concernant ces avatars, tout comme sur le forum anglophone, ils sont autorisés.
Je me permet tout de fois de préciser que ces avatars font plus de mal à Ryzom qu'ils ne font du bien. Je rappelle que le forum est lu par les nouveaux joueurs, qui peuvent se faire une idée par le forum. De plus, on ne peut pas dire que cet avatar améliore l'ambiance du forum et de la communauté en créant maintenant un FvF de forum, les Pro tête de mort et le Pro Vive Ryzom
Des réponses peuvent être reçues par d'autres moyens