massovit wrote:plein mais la n'est pas le probleme
bah si, tu dis que c'est une expression qui n'a rien a faire dans l'univers de ryzom, moi je le vois pas comme ça perso.........
mais bon.
massovit wrote:plein mais la n'est pas le probleme
Et des pseudo comme gingoKiller33 ou mangeTryker26?massovit wrote:sur atys, il n'y a pas de "beaux gosses" ... il y a de beaux jeunes homins...
beau gosse = pas atysien
bel homin = atysien ...
il se nommerais "belhomin" , ca ne m'aurais posé aucun probleme
de jeunes homins ?massovit wrote:sur atys, il n'y a pas de "beaux gosses" ... il y a de beaux jeunes homins...
beau gosse = pas atysien
bel homin = atysien ...
il se nommerais "belhomin" , ca ne m'aurais posé aucun probleme
fait gaff avec ta signature certainne personne mal intentinner pourrer te denoncer au GM:BIG BROTHER IS WATCHING YOUgoldo911 wrote:je viens de me tapper (jsuis un peu sm) le forum de JO et celui ci, ben c'est dur et long !
Cette charte je l'avais pas lu (bouhhh j'ai honte).
Obliger qq'un à changer de nom ça me tracasse, ça me met mal à l'aise, ça me paranoide, ça me demande ou va le monde de Ryzom....
Je n'est rien contre les deux interressés, je les plaind....
j'espere jouer avec eux sans tenir compte de tout ce qui a été dis et m'en faire des amis, car je suis sur Ryzom pour le fun (qd le serveur marche.... ah ah ah).
A tous mes amis soyons cool, tolerant (je fais personellement des efforts a l'encontre de certain, j'en viens à me demander comment ils ont reussi à installer le jeu, voir meme à me demander si ils savent lire un manuel).
Et je reste sur un sentiment parano, on nous surveille !
amitié à tous fred du 91
pareil.Et des pseudo comme gingoKiller33 ou mangeTryker26?
je puis comprendre qu'il trouve ca injuste, mais le fait est que la charte existe, et que les gm peuvent la faire respecter par tous les moyens. Ils decident, je n'ai forcé personne a changer le pseudo de bogosse (ce n'est meme pas moi qui ai demandé)...et je pense que bogosse a l'impresion de ce fait, d'etre injustement traité et je le comprends.
tu resume un peut rapidement les choses, je pense que sans toi il n'y aurais pas eu d'histoir, n'est il pas ?massovit wrote:
c'est comme ca, pas besoin d'ecrire 20 pages d'inutilités parce que mossieur l'a mauvaise de ne pas pouvoir s'appeler n'importe comment...
d'apres ce que j'ai compris, il y a quelqu'un chez les matis qui denoncent systematiquement les pseudos hors chartes, et ce n'est pas moi.tu resume un peut rapidement les choses, je pense que sans toi il n'y aurais pas eu d'histoir, n'est il pas ?
Et ben t'as pil poils mis le doigt dessus ! Je cherchais une allusion à ce livre mais vu mon grand age je le trouvais pu !mcnasty wrote:fait gaff avec ta signature certainne personne mal intentinner pourrer te denoncer au GM:BIG BROTHER IS WATCHING YOU