balzamon wrote:Grrr, ca me fait penser aux types qui considéraient "avoir perdu une soirée" quand un crash serveur, en beta, aboutissait sur un rollback de quelques heures. L'amusement procuré n'est il pas une récompense, en soi ?
Il faut arrêter : si le pex ne t'intéresse pas, et bien fais autre chose, mais ne réclame pas de l'xp quand même...
Cher Balzamon,
Je te rassure, j'ai posté uniquement parce que je pense que le mail initial de ce thread parle d'un vrai problème et que vu les reactions aggressive qu'il a suscité, je pensais qu'il n'étais pas inutile de montrer qu'il n'était pas seul a faire cette analyse.
Comme tu l'aurais compris si tu avais pris la peine de lire et de comprendre mon post, je ne reclame rien et je n'espère rien venant de Nevrax.
Je trouve ton attaque gratuite, sans interet et ton argumentation a ce sujet inexistante.
Je ne m'occupe pas de ce que tu trouve intéressant ou non dans Ryzom et je te serais reconnaissant de me retourner cette courtoisie.
Par ailleurs, si je peux comprendre que le fait que d'autres ne pensent pas comme eux peut être un choc pour certains, je pense que si une opinion impopulaire n'etait pas systèmatiquement l'objet d'attaque personnelle et de jugement peremptoire mais plutot d'un respect pour les opinion de chacuns, l'interet et la pluralité de ce forum en serait grandit!
Merci