Le déclin des petits

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fabfab

Re: Le déclin des petits

Post by fabfab »

adriel wrote:Ah ben ca doit etre bien entretenu chez vous :D
Baaaa on a beaucoup de travail, faut dire que si un jardinier se prend les pieds dans une mauvaise herbe on déblaye tout le terrain, y compris dans les primes :p .
Ssamoht - Jardins d'Atys
paaaf

Post by paaaf »

Les Gardiens ont des règles de recrutement très strictes :) qui font qu'on n'est que 6-7 pour l'instant, avec des pics de 2 personnes connectés en même temps.
C'est sur qu'en voyant la cabale j'ai l'impression que chaque nouveau tombe directement dans leur panier.
Ce qui est sur c'est qu'on arrive à mieux s'entraider quand on est moins nombreux et l'ambiance familiale est très sympa :) . D'ailleur dans notre guilde on a décidé de ne pas dépasser les 12 membres.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
t0bis

Post by t0bis »

paaaf wrote: Ce qui est sur c'est qu'on arrive à mieux s'entraider quand on est moins nombreux et l'ambiance familiale est très sympa
Je ne suis pas tout a fait d'accord, il suffit juste d'instaurer une bonne hygiene de guilde ( pas de jeu de mot, siouplé :) ), et... avoir un chef extraordinaire :D

*sort*
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
ovdk0

Post by ovdk0 »

balzamon wrote:Grrr, ca me fait penser aux types qui considéraient "avoir perdu une soirée" quand un crash serveur, en beta, aboutissait sur un rollback de quelques heures. L'amusement procuré n'est il pas une récompense, en soi ?
Il faut arrêter : si le pex ne t'intéresse pas, et bien fais autre chose, mais ne réclame pas de l'xp quand même...
Cher Balzamon,

Je te rassure, j'ai posté uniquement parce que je pense que le mail initial de ce thread parle d'un vrai problème et que vu les reactions aggressive qu'il a suscité, je pensais qu'il n'étais pas inutile de montrer qu'il n'était pas seul a faire cette analyse.

Comme tu l'aurais compris si tu avais pris la peine de lire et de comprendre mon post, je ne reclame rien et je n'espère rien venant de Nevrax.

Je trouve ton attaque gratuite, sans interet et ton argumentation a ce sujet inexistante.

Je ne m'occupe pas de ce que tu trouve intéressant ou non dans Ryzom et je te serais reconnaissant de me retourner cette courtoisie.

Par ailleurs, si je peux comprendre que le fait que d'autres ne pensent pas comme eux peut être un choc pour certains, je pense que si une opinion impopulaire n'etait pas systèmatiquement l'objet d'attaque personnelle et de jugement peremptoire mais plutot d'un respect pour les opinion de chacuns, l'interet et la pluralité de ce forum en serait grandit!

Merci
billie21

Post by billie21 »

ovdk0 wrote:Cher Balzamon,

Je te rassure, j'ai posté uniquement parce que je pense que le mail initial de ce thread parle d'un vrai problème et que vu les reactions aggressive qu'il a suscité, je pensais qu'il n'étais pas inutile de montrer qu'il n'était pas seul a faire cette analyse.

Comme tu l'aurais compris si tu avais pris la peine de lire et de comprendre mon post, je ne reclame rien et je n'espère rien venant de Nevrax.

Je trouve ton attaque gratuite, sans interet et ton argumentation a ce sujet inexistante.

Je ne m'occupe pas de ce que tu trouve intéressant ou non dans Ryzom et je te serais reconnaissant de me retourner cette courtoisie.

Par ailleurs, si je peux comprendre que le fait que d'autres ne pensent pas comme eux peut être un choc pour certains, je pense que si une opinion impopulaire n'etait pas systèmatiquement l'objet d'attaque personnelle et de jugement peremptoire mais plutot d'un respect pour les opinion de chacuns, l'interet et la pluralité de ce forum en serait grandit!

Merci
question con: ou as tu vu une attaque? Ou de l'irrespect?

Enfin Luth a pas mal exposé la situation, je pense.
Post Reply

Return to “Général”