Et malgré votre jugement de valeur sur ma critique, toute critique n'est pas comme vous le pensez facile. Je ne prolongerai pas la polémique. Autant je respecte votre point de vue, Athena77, autant vous devez en faire de même me concernant.
Voilà. J'espère ne pas vous avoir froissé une fois de plus. Le message que vous citez n'était pas une attaque contre votre personne, ni ce dernier. Ceci étant, je vous souhaite un bon amusement.
Je ne me suis senti ni offencer ni froisser, chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut.
Lorsque j'ai répondu je l'ai fait de façon générale..... Ceci étant je trouve que la plupart des gens font beaucoup de critiques (je parle toujours globalement), mais ne souligne jamais la qualité du jeu, ni le travail que font le gens qui se trouve derriere ce jeu (ne regardez pas derriere la boite ils n'y sont pas)
Toutefois, sur la gratuité ou la non gratuité, vous avez bien déboursé un certain prix pour ce jeu ? Dans ce prix est compris le mois gratuit si vous prenez un mois d'abonnement minimum.
Le prix comprend: la licences les CDs comme tout autres jeux non online. Donc pour moi le mois est bien gratuit.
Bonne chance sur Atys et peut être allons nous nous croiser