[Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lankmar

Re: [Fusion]Maintenance prolongée pour l'après midi.

Post by lankmar »

Il y aura toujours des periodes de down, pour maintenance server ou patchage, et ce pendant toute la duree de ton aventure sur Atys :) et ce idem a tout MMORPG..
= commence a developper tes skills "patience" et profite des temps de down pour faire autre chose. On passe assez de temps sur le jeu (trop ? :p ) quand les servers sont up.. "savoure" ces instants de down lol le jeu n'en sera que meilleur par la suite :)
De plus comme la dit Nikkko, un vendredi aprem, je trouve que c le bon moment pour une bonne maintenance :) et ainsi eviter les crises lors des WE's

Wait and See :)
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
athena77

Re: Serveur offline 1/10 à 13h

Post by athena77 »

Et malgré votre jugement de valeur sur ma critique, toute critique n'est pas comme vous le pensez facile. Je ne prolongerai pas la polémique. Autant je respecte votre point de vue, Athena77, autant vous devez en faire de même me concernant.
Voilà. J'espère ne pas vous avoir froissé une fois de plus. Le message que vous citez n'était pas une attaque contre votre personne, ni ce dernier. Ceci étant, je vous souhaite un bon amusement.

Je ne me suis senti ni offencer ni froisser, chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut.
Lorsque j'ai répondu je l'ai fait de façon générale..... Ceci étant je trouve que la plupart des gens font beaucoup de critiques (je parle toujours globalement), mais ne souligne jamais la qualité du jeu, ni le travail que font le gens qui se trouve derriere ce jeu (ne regardez pas derriere la boite ils n'y sont pas) :p
Toutefois, sur la gratuité ou la non gratuité, vous avez bien déboursé un certain prix pour ce jeu ? Dans ce prix est compris le mois gratuit si vous prenez un mois d'abonnement minimum.
Le prix comprend: la licences les CDs comme tout autres jeux non online. Donc pour moi le mois est bien gratuit.

Bonne chance sur Atys et peut être allons nous nous croiser ;)
schmurtz

Post by schmurtz »

ouf le server est en maintenance prolongee, je vais enfin pouvoir dormir un peu.
dit il avec des cernes de deux semaines sous les yeux.
perewals

Post by perewals »

schmurtz wrote:ouf le server est en maintenance prolongee, je vais enfin pouvoir dormir un peu.
dit il avec des cernes de deux semaines sous les yeux.
Héhé :) Moi je dois commencer le jeu demain alors cool aussi :) , il sera tout frais ^^ (lol avis purement egoïste)
antark

Post by antark »

Si cette coupure prolongée pouvait régler le problème de LAG ça serait génial...

Je suis pas pressé... prenez votre temps et faites ce qu'il faut .... je vous fait confiance... je vais me ballader moi... a plus tard...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
deubz

Post by deubz »

Mercredi 29 coupure de 1H30 à 3H
Jeudi 30 coupure de 14H à 16H
Vendredi 1 coupure de 13H à ... (il est actuellement 16H45)

Se ci montre que les dev travaille en effet, c'est une bonne chose, mais ça montre aussi qu'il y a un gros problème, de nombreuses heures de travail on déjà étai consacrée pour le résoudre, espérons que cela va fonctionner

Pour le mois gratuit, oui c'est bien un mois gratuit même si il n'est pas offert a toute la planète comme la bêta et qu'il faut pour en bénéficier acheter le jeu et au moins un mois d'abo.

MAIS, ui car il y a un mais, vu que anyro est le seul serveur qui pose problème, nous la communauté français sommes donc les seul qui subisse ses coupures et désagrément.

Penons la personnes qui ne pouvais jouer qu'au heure ou malheureusement il y a eu des coupures, et bien cette personne a perdu 3 jours sur son mois gratuit (alors qu'un anglais par exemple bénéficie de l'entièreté de son mois gratuit), sans oublier toute la semaine qui a étai pour nous les joueurs d'anyro un vrai enfer dut au lag du serveur.

Il y a donc une forte différence entre les joueurs des autres serveurs et ceux d'anyro, injustice qui ne peut être dénigrée

Nevrax dans sa grand générosité et son soucis de justice et d'honnête, ne pourrait t'elle pas offrir au joueurs d'anyro un prolongement d'une semaine de leur mois gratuit a titre de dédommagement des problèmes rencontrés ?

ui je doit être dans l'utopie, mais sincèrement je pense qu'on devrai y avoir droit et même si pour nevrax se serai un manque a gagner assez important, le coup de pub que cela produirais serais tout aussi important et aussi renforcerais notre confiance envers nevrax qu'on ne connais pas encore très bien.

C’étai juste une idée, mais celle ci rétablirais le calme dans tout les esprit et on accepterais après cela beaucoup plus facilement le travail des dev qui c'est vrai aurait peut être dut être fini depuis la bêta

Merci
trencael

Post by trencael »

Peut-on savoir vers quelle heure on pourra se connecter
J'ai un message "shared is Closed"
que veut dire "shared"
Une question
Pourquoi le didacticiel est en anglais ?
Chaque fois que je veux une aide elle s'affiche en anglais
Existe t-il une manip ?
eleo123

Post by eleo123 »

trencael wrote:Peut-on savoir vers quelle heure on pourra se connecter
J'ai un message "shared is Closed"
que veut dire "shared"
Une question
Pourquoi le didacticiel est en anglais ?
Chaque fois que je veux une aide elle s'affiche en anglais
Existe t-il une manip ?

OUi je suis d'accord il faudrait au moins nous dire vers quelle heure vous aurez terminé...
tucdelu

Post by tucdelu »

c vrais ce que tu dit la de plus sur un otre mmorpg ou je joue je ne di pas le nom pour pas faire de pub que un serveur enpaiche par exemple de jouer penden plusier heur elle son contabiliser et ragouter quen elle atainie 24h un jour a labonemen bon je c que tous le monde ne peu pas faire ca mai je sui dacor avec tois sa ferai de la pub par contre c vrai que ca prove o moi quil travail et sa c bien parceque on peu pas en dire oten partou
deubz

Post by deubz »

héhé :)

donc allez y, lachez vous et crié haut et fort que vous aussi vous voulez une semaine de rajout a votre mois d'abo comme dedomagement :p

qui sais ...
Locked

Return to “Général”