athina wrote:Ben quand pour des contrainte de temps tout event doit être résolu dans la journée avoue queça laisse peu de temps pour ce genre de palabres
Un simple décret du Roi refusant une quelconque aide extèrieur aurait suffit...
Maintenant pour quoi cela n'a pas était il fait ? Surtout que la période actuelle est une pétiode de tension, ou les autorités Atysienne on données leurs directives ( cf L'arrivée de Jéna et déclaration de guerre ).
Je pense ( suppose ) que Nevrax préfère rester "neutre" quand aux Events, à savoir rester vague dans leur propos et formulation de ces derniers, de peur de voir une montée de colère de joueurs pensant etre "interdit" de participation.( je m'éloigne du sujet dsl )
athina wrote:Maintenant pour en revenir aux égorgeurs, la présence des 4 races parmi eux en faisait bien une menace globale pour toutes les factions d'atys. En effet supposont que seul les matis ait été convié à l'event, il est loin d'être sur que vous ayez réussi à repousser la menace seul. Menace qui se serait ensuite déplacée soit vers les lacs soit vers le désert ardent etc...
Oui, peut etre, mais qui te dis qu'une défaite éventuelle n'était pas prévue?
On peut trouver une cohérence à chaques propos, chaque fait. Mais ces cohérences sont elles en accord avec le monde d'Atys ?
Maitenant concernant cet event, la présence de kamiste ne m'a pas fondamentalement dérangé, car il pouvait y avoir différentes raisons à cela...
Je trouve par contre totalement incohérent de voir des kamistes se ballader tranquillement dans Yrkanis et faire leurs petites affaires ( l'opposé pour les Karavans s'applique aussi
)
Comme je ne trouve pas trés logique qu'un Matis qui suit la voix des kamis veuillent défendre une ville, un peuple, qui les rejettent, les considerent comme des traites, hérétiques. Je pense dailleurs que les familles de ces homins ont du certainement déserter les villes. Cela doit etre ingérable d'avoir au sein de sa famille un "traitre" et supporter tout ce que cela implique. Je ne peut concevoir les Matis comme un peuple acceptant que de tels homins résident dans leurs ville.
Bref ma logique ne prévaut pas sur une autre, j'ai fait le choix en tant que joueur d'etre "basique" en me conformant à la Lore. D'autres ont des choix différents.
La saga a le temps d'évoluer... Ne précipitons pas les choses.. peut etre.