janta wrote:Avant de partir je met une derniere chose au clair: je ne defend pas ma cause et n'ai jamais laissé tourné une macro en continu pendant que j'etais absent.
Sinon, je repete, l'utilisation de macro ne vient pas en remplacement mais en plus, elle n'enleve rien qua plaisir de jeu qu'on pend habituellement et permet meme d'en prendre plus puisque toute la partie laborieuse de l'xp se fait tout seule. (Mes justifications sont un peu choquantes mais j'essaye de rentrer dans ton optique du "ou est le fun")
A la limite que ca degoute certains parceque eux se sont fait chier a passer 500 heures devant le pc pour avoir leurs levels elors que d'autres ont eu la meme chose tout en bronzant, je comprends. Mais niveau fun, ca n'enleve rien, vraiment.
Et pour finir, moi si, je pense qu'il est difficile de profiter de SoR sans untre un GB. Mais tout est dans le sens que nous donnons a "profiter de SoR" Je pense que nous n'aimons pas le jeu de la meme facon tout simplement.
Il est clair qu'on ne joue pas pareillement... et je le répéte : il y a des règles... dont l'une est, sous-jacente, irl le joueur doit être devant son écran pour faire bouger son avatar...
C'est ma conviction et ma façon de jouer. Et non, il n'est pas besoin d'être gros-bill pour s'amuser Janta !
Loin de là !
Je vais prendre 2 exemples :
- pexer 8 heures sur un spot safe permet d'être GB --> quelle horreur, 8 heures au même endroit en appuyant sur les mêmes touches oO
- forer indéfiniment dans les zones safe de choix --> quelle horreur, toujours le même endroit sans risque...
Je préfére partir à l'aventure avec un groupe et nettoyer une région en me baladant (bon, on se prend souvent des dps, mais quel fun), avoir un objectif incroyable et y foncer (coucou pour forer aux plages... mais dp), chercher et traquer les veines de filon de mps excellentes (dangereux aussi)...
Tout ceci amène une augmentation lente de l'xp mais quel bonheur derrière l'écran...
EDIT c'était pas très tèrs intéressant et je m'exprime mieux dans le post suivant.
Le joueur de Luth