plus de nouvelle

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: plus de nouvelle

Post by arbraz »

A l'heure où je me suis connecté, il n'y avait AUCUNE info ig et RIEN sur le canal région (FH). Bruno n'a sans doute pas tort.

Attention, je ne dis pas que je n'étais pas au courant ! Je dis seulement que, au moment où l'invasion avait lieu chez les trykers, il n'était guère possible d'en avoir vent.

Quant au klient, il n'est pas fait pour ça !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
jeoff

Post by jeoff »

t'as verifié ton sys info ?
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
arbraz

Post by arbraz »

jeoff wrote:t'as verifié ton sys info ?
Je ne m'en souviens pas .... Je peux seulement dire que je l'ai quasiment toujours en fenêtre indépendante.

suenzi

Post by suenzi »

Euh je tiens à rajouter ma pierre à l'édifice...

Etant tryker, vers 21h, il y a un flood ( :D ) de message pour dire aux trykers et aux autres de se rejoindre à FH pour préparer l'expédition contre l'invasion.

Un peu plus tard, retopo avec le message indiquant que les deux mercenaire untel et untel menait l'expédition dans Source.

Hmm ensuite, y a eu rez général de toutes les troupies dont une bonne partie à FH, ca en parlait sur le cc régional d'ailleurs. je ne doute même pas que ce rez a du faire parler de lui sur les cc guildes meme les plus silencieux.

Donc, lire des messages de joueurs de mauvaises fois blasé du jeu et cherchant des choses à reprocher à Nevrax (comme d'habitude?), ca me fait mal au coeur.

Bruno33 et Arbraz, lisez votre cc guilde et surtout écoutez les rumeurs bon sang, cherchez pas des excuses à deux dappers pour vous justifier...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
arbraz

Post by arbraz »

suenzi wrote:Euh je tiens à rajouter ma pierre à l'édifice...

Etant tryker, vers 21h, il y a un flood ( :D ) de message pour dire aux trykers et aux autres de se rejoindre à FH pour préparer l'expédition contre l'invasion.

Un peu plus tard, retopo avec le message indiquant que les deux mercenaire untel et untel menait l'expédition dans Source.

Hmm ensuite, y a eu rez général de toutes les troupies dont une bonne partie à FH, ca en parlait sur le cc régional d'ailleurs. je ne doute même pas que ce rez a du faire parler de lui sur les cc guildes meme les plus silencieux.

Donc, lire des messages de joueurs de mauvaises fois blasé du jeu et cherchant des choses à reprocher à Nevrax (comme d'habitude?), ca me fait mal au coeur.

Bruno33 et Arbraz, lisez votre cc guilde et surtout écoutez les rumeurs bon sang, cherchez pas des excuses à deux dappers pour vous justifier...

Suenzy - Crincho

1 - Apprends à lire : il n'y a aucune plainte ou récrimination dans ce que j'ai écrit ;

2 - Je fais seulement état d'un CONSTAT : il n'y avait aucun message sur le canal région FH, ET aucun message sur le canal de ma guilde, A L'HEURE où je me suis connecté (donc après toute l'agitation avant-event), ils étaient certainement tous à l'event et sur un canal équipe ;

3 - J'ai eu confirmation de l'event par une question d'une homine matis qui cherchait à rejoindre La Source, et je l'y ai accompagnée (elle a été bien contente que je lui réponde, vu le silence sur le canal région FH), car le chemin n'est pas évident pour qui ne le connait pas ;

4 - Tu aurais pu te taire sur ce coup là :rolleyes:

5 - [Edit] Quant à Nevrax, je respecte beaucoup le travail des équipes de production, je me demande seulement et très souvent si le pilote a la classe qu'on lui prête tant (ses déclarations me feraient plutôt penser le contraire) !
Last edited by arbraz on Mon Jul 11, 2005 12:01 pm, edited 1 time in total.

suenzi

Post by suenzi »

Arbraz wrote:ET aucun message sur le canal de ma guilde, A L'HEURE où je me suis connecté (donc après toute l'agitation avant-event), ils étaient certainement tous à l'event et sur un canal équipe
Désolé mais je ne retiens que cette phrase dans ce que tu viens de dire... Tu ne parles jamais avec les gens de ta guilde? A moins que vous ne vous passiez pas les informations entre vous...

Au pire un tell n'empêche rien si tu vois qu'ils ne te répondent pas. Enfin...

EDIT : Par contre, je conçois bien que quelqu'un qui ne passe jamais faire un tour sur le forum et qui n'appartient à aucune guilde puisse être au courant de rien. Mais dans ce cas là... Lire le forum arrange en général pas mal de chose :D
Last edited by suenzi on Mon Jul 11, 2005 1:21 pm, edited 1 time in total.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
kurone

Post by kurone »

Pour accompagner Arbraz (meme guilde) je dirais que quelqu'un qui débarque au milieu de l'affrontement (milieu temporel et non pas spacial) n'a que peu de chance d'arriver a savoir tout de suite qu'un event à lieu.
Si des gens de la guildes sont connectés et qu'ils sont en plein combat y'aura personne sur le cc guilde, il reste certes les tell perso
Je ne sais pas si ça a été envisagé mais il pourra y avoir une note d'info ig genre un mail, quelque chose qui reste et qu'on voit pour prévenir de l'imminence ou du déroulement d'un event ainsi :
- Tu te connecte
- Tu vois un truc faire glin glin sur ton ecran
- Tu ouvres le message
- Tada "event en cours actuellement à la source" par exemple
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
kervala

Post by kervala »

Moi, j'ai débarqué vers 22h30 après que Stargate Atlantis se soit terminé, dès que je suis arrivé, j'ai vu plein de messages sur le channel guilde. j'ai donc demandé ce qui se passait et on m'a dit de venir car il y avait une invasion...

Perso, notre guilde voyage assez souvent et a quelques contacts, ça suffit pour que qq1 nous prévienne quand il se passe quelque chose :)

En plus, on ne peut pas louper les messages qui s'affichent en plein millieu de l'écran et, si au moins un membre de la guilde voit ce message, il peut avertir les autres...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
arbraz

Post by arbraz »

suenzi wrote:Désolé mais je ne retiens que cette phrase dans ce que tu viens de dire... Tu ne parles jamais avec les gens de ta guilde? A moins que vous ne vous passiez pas les informations entre vous...

Au pire un tell n'empêche rien si tu vois qu'ils ne te répondent pas. Enfin...
Je crois que l'on se comprend mal, Amatsu .

J'étais au courant de l'event (voir plus haut "je ne dis pas que je n'étais pas au courant").

Quant à émettre des hypothèses sur le fonctionnement de la guilde, tu dérives sérieusement ...

Post Reply

Return to “Général”