Y a-t-il des commerçants pro-kami ?

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

khapa

Re: Y a-t-il des commerçants pro-kami ?

Post by khapa »

Peut-être une solution pour toi warba : tu peux essayer de contacter des guildes pro-kamis sur leur site web pour leur demander si elles prennent des commandes. Certaines guildes ont une partie de leur forum dédiées au commerce...
buzon

Post by buzon »

Passe faire un tour à l'échoppe des rodeurs d'Atys ;)
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
warba

Post by warba »

Je vous remercie pour vos conseils, je les suivrai le moment venu. Je trouverai cependant toujours dommage de ne plus pouvoir comme avant faire des achats "spontanés" ("tiens cette armure me plait, j'ai les dappers, je la prends :) "). Ah j'en ai amassé des armures et armes de tous types, mon apart est un vrai musée :)

Alors que devoir passer une commande, ben... ya plus de coup de tête, c'est juste de l'achat de nécessité, c'est beaucoup moins drôle :(

Warbazhul
billie21

Post by billie21 »

warba wrote:Je vous remercie pour vos conseils, je les suivrai le moment venu. Je trouverai cependant toujours dommage de ne plus pouvoir comme avant faire des achats "spontanés" ("tiens cette armure me plait, j'ai les dappers, je la prends :) "). Ah j'en ai amassé des armures et armes de tous types, mon apart est un vrai musée :)

Alors que devoir passer une commande, ben... ya plus de coup de tête, c'est juste de l'achat de nécessité, c'est beaucoup moins drôle :(

Warbazhul
*se remémore avec nostalgie la beta ou certains géraient leur craft depuis le marché, vendant leurs crafts et achetant les MP depuis leur petite place, vendant a la criée alors que les marchés n'étaient pas encore morts*
tooms

Post by tooms »

billie21 wrote:*se remémore avec nostalgie la beta ou certains géraient leur craft depuis le marché, vendant leurs crafts et achetant les MP depuis leur petite place, vendant a la criée alors que les marchés n'étaient pas encore morts*
*se dit qu'il veut relancer ça mais que pas grand monde veut s'y mettre...*
kaos21

Post by kaos21 »

tooms wrote:*se dit qu'il veut relancer ça mais que pas grand monde veut s'y mettre...*

On est passer a l'air industrielle c'est tout... :p
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
billie21

Post by billie21 »

tooms wrote:*se dit qu'il veut relancer ça mais que pas grand monde veut s'y mettre...*
bah y a une pauvre cloche qui campe a longueur de connecxion toujours le meme marché... mais c'est bien la seule lol :p
boubavic

Post by boubavic »

bas lvl = petite demande = grande offre

haut lvl = forte demande = faible offre
billie21

Post by billie21 »

boubavic wrote:bas lvl = petite demande = grande offre

haut lvl = forte demande = faible offre
t'as tout faux berku.

a bas lvl, j'avais beaucoup moins de problemes pour vendre.
J'ai le quasi monopole (sauf de temps en temps quand un nouveau crafteur debarque, mais comme 95% crafte pexe de la merde, ca dure jamais bien longtemps) quand je met en vente au marchand.

jusqu'en Q 50 on peut dire qu'il y a pas de concurence. A partir de Q 50 ca commence, selon les armes (et ensore une fois selon les periodes suffit de 2 ou 3 personnes qui montent une branche en meme temps et ca change tout).
boubavic

Post by boubavic »

billie21 wrote:t'as tout faux berku.

a bas lvl, j'avais beaucoup moins de problemes pour vendre.
J'ai le quasi monopole (sauf de temps en temps quand un nouveau crafteur debarque, mais comme 95% crafte pexe de la merde, ca dure jamais bien longtemps) quand je met en vente au marchand.

jusqu'en Q 50 on peut dire qu'il y a pas de concurence. A partir de Q 50 ca commence, selon les armes (et ensore une fois selon les periodes suffit de 2 ou 3 personnes qui montent une branche en meme temps et ca change tout).
pas de concurrence dans la mesure ou personne ne pense pouvoir vendre a cette qualité ou alors dans la mesure ou de nombreuses personnes sont capable de produire cette qualité.
Post Reply

Return to “Bazar”