Y a-t-il des commerçants pro-kami ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Y a-t-il des commerçants pro-kami ?
Peut-être une solution pour toi warba : tu peux essayer de contacter des guildes pro-kamis sur leur site web pour leur demander si elles prennent des commandes. Certaines guildes ont une partie de leur forum dédiées au commerce...
Passe faire un tour à l'échoppe des rodeurs d'Atys
Je vous remercie pour vos conseils, je les suivrai le moment venu. Je trouverai cependant toujours dommage de ne plus pouvoir comme avant faire des achats "spontanés" ("tiens cette armure me plait, j'ai les dappers, je la prends "). Ah j'en ai amassé des armures et armes de tous types, mon apart est un vrai musée
Alors que devoir passer une commande, ben... ya plus de coup de tête, c'est juste de l'achat de nécessité, c'est beaucoup moins drôle
Warbazhul
Alors que devoir passer une commande, ben... ya plus de coup de tête, c'est juste de l'achat de nécessité, c'est beaucoup moins drôle
Warbazhul
*se remémore avec nostalgie la beta ou certains géraient leur craft depuis le marché, vendant leurs crafts et achetant les MP depuis leur petite place, vendant a la criée alors que les marchés n'étaient pas encore morts*warba wrote:Je vous remercie pour vos conseils, je les suivrai le moment venu. Je trouverai cependant toujours dommage de ne plus pouvoir comme avant faire des achats "spontanés" ("tiens cette armure me plait, j'ai les dappers, je la prends "). Ah j'en ai amassé des armures et armes de tous types, mon apart est un vrai musée
Warbazhul
*se dit qu'il veut relancer ça mais que pas grand monde veut s'y mettre...*billie21 wrote:*se remémore avec nostalgie la beta ou certains géraient leur craft depuis le marché, vendant leurs crafts et achetant les MP depuis leur petite place, vendant a la criée alors que les marchés n'étaient pas encore morts*
tooms wrote:*se dit qu'il veut relancer ça mais que pas grand monde veut s'y mettre...*
On est passer a l'air industrielle c'est tout...
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
bah y a une pauvre cloche qui campe a longueur de connecxion toujours le meme marché... mais c'est bien la seule loltooms wrote:*se dit qu'il veut relancer ça mais que pas grand monde veut s'y mettre...*
bas lvl = petite demande = grande offre
haut lvl = forte demande = faible offre
t'as tout faux berku.boubavic wrote:bas lvl = petite demande = grande offre
a bas lvl, j'avais beaucoup moins de problemes pour vendre.
J'ai le quasi monopole (sauf de temps en temps quand un nouveau crafteur debarque, mais comme 95% crafte pexe de la merde, ca dure jamais bien longtemps) quand je met en vente au marchand.
jusqu'en Q 50 on peut dire qu'il y a pas de concurence. A partir de Q 50 ca commence, selon les armes (et ensore une fois selon les periodes suffit de 2 ou 3 personnes qui montent une branche en meme temps et ca change tout).
pas de concurrence dans la mesure ou personne ne pense pouvoir vendre a cette qualité ou alors dans la mesure ou de nombreuses personnes sont capable de produire cette qualité.billie21 wrote:t'as tout faux berku.
a bas lvl, j'avais beaucoup moins de problemes pour vendre.
J'ai le quasi monopole (sauf de temps en temps quand un nouveau crafteur debarque, mais comme 95% crafte pexe de la merde, ca dure jamais bien longtemps) quand je met en vente au marchand.
jusqu'en Q 50 on peut dire qu'il y a pas de concurence. A partir de Q 50 ca commence, selon les armes (et ensore une fois selon les periodes suffit de 2 ou 3 personnes qui montent une branche en meme temps et ca change tout).