De l'exemple du multiclassage forcé

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: De l'exemple du multiclassage forcé

Post by kervala »

Vous avez pu tester alors pour passer le rite à plusieurs ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
balzamon

Post by balzamon »

Je teste ca avec Lolo quand il se connecte... mais j'en doute sincèrement :/ (on avait commencé ensemble, en forant chacun ntore quota, et moi comme je suis un boulet, étant incapable de forer la qualité nécessaire, on ne l'avait pas terminé :p ). On vous dira, promis ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
luinil

Post by luinil »

Moi, ma petite rexperience avec les rites est comment dire... limitée. En effet en tant que tryker je ne voudrais faire que le rites Trykers... premierre limitation. De plus en tant que chasseur, je ne voudrais faire que le rites de chasse (donc pas de rite de craft ou de forage, les missions facteur pk pas..). Quand je croise les deux contraintes, ben je ne peut plus faire aucun rite :/ donc oui il y as des rites sur SOR, mais je n'ai pas pu en faire un seul depuis leur implémentation....

De plus je trouve que le systeme faire les missions au petit bonheur le chance (pas passionantes les missions non plus) pour refaire des missions de meme nature dans le rite (meme si organisées scénatiquement ce coup ci) ben ca rebute légerement : / au final que l'encyclopédie soit la ou pas, ca change rien pour moi et pourtant la connaissance est l'un des buts majeurs de mon perso (ben vi le pex ca m'intéresse pas vraiemnt .. )
messent0

Post by messent0 »

Bonne nouvelle je vien de tester les missions de craft a plusieur et ca marche, alors qu'il y a un moment ca ne marchait pas.
Voila, plus besoin de crafter de tout pour faire les missions de craft maintenant :)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
faro1

Post by faro1 »

De mon coté j'ai du finir ... 3 rites.

Le premier c'est celui du barman classique, qui nous explique ce que sont les cube d'ambre.

Le deuxième a zora qui ne demande aucune connaissance, et qui correspond a mon RP (Pro Fyros respectant les Kamis ... et pas Pro kami d'ailleurs ;p)

Le troisième zora aussi (!!!) de chasseur.

Je suis assez multiclasses, et cela me plait. Cependant, je suis surtout un pro-RP, et donc je me refuse a aller faire les rites chez les Matis (que j'aime vraiment pas).

Le Rite de ma branches de Craft (arme de tir) est tryker, j'attends d'avoir de points a dépenser pour rien pour aller le faire, donc on va dire dans ... 10 ans :)

Le problème est le manque de rite a ce niveau la ...

EN ce qui concerne les récompenses donner en rite ... J'avoue que j'avais aussi penser que ses rites permettrait de faire une différence entre les personnages ... mais visiblement non :(

Faro
daerel

Post by daerel »

Cool...

Alors petit Tryker tout gentil cherche gentil artisan fyros pour finir rite !!! Et peut-être lié grande amitié !!!

Luth pauvre <CENSURE>...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
kervala

Post by kervala »

Merci messent0 pour la confirmation, c'est vraiment gentil :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
stdm1812

Post by stdm1812 »

messent0 wrote:Bonne nouvelle je vien de tester les missions de craft a plusieur et ca marche, alors qu'il y a un moment ca ne marchait pas.
Voila, plus besoin de crafter de tout pour faire les missions de craft maintenant :)
Rooooo.....

Et il suffit que le crafteur passe l'objet à celui qui a pris la mission pour qu'il le donne au PNJ ???? C'est démoniaque ca !

* pense à toute cette fame qu'il va gagner et faire gagner facilement *
raiden55

Post by raiden55 »

messent0 wrote:Bonne nouvelle je vien de tester les missions de craft a plusieur et ca marche, alors qu'il y a un moment ca ne marchait pas.
ca marche comment concretement ?
si la mission demande a ce qu'on créé tel truc, suffit d'avoir lancé la mission et etre dans la team du crafteur, et dés qu'il craftera ca dira que c'est bon pour les 2 personnes ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:ca marche comment concretement ?
si la mission demande a ce qu'on créé tel truc, suffit d'avoir lancé la mission et etre dans la team du crafteur, et dés qu'il craftera ca dira que c'est bon pour les 2 personnes ?
tu fais une mission avec qq un qui est teamé avec toi,

Par exemple craft de bijoux...

Manque de peau je suis lvl 20 en bijoux il faut des bijuox q50 pas de probleme ma copine crafteuse de bijoux q200+ est la... je prend les missions elle fait les bijoux, me les file et voila mission rempli ;)

(Je suppose)
Post Reply

Return to “Général”