@louwine: un zerx peut tres bien passé d'une tape a 200 a un coup a 3k, tout simplement car ce n'est pas le meme coups. Son critique, c'est des sucs gastrique acide, qui te brule tout le corps et passe a travers l'armure. alors pourquoi il l'utilise pas tout le temps? tu t'es deja battu contre une anguille electrique ( )? ben tu saurais que l'anguille va mordre plusieur fois avant d'utiliser son "critique", c'est a dire une decharge electrique
Biensur c'est un exemple un bete mais c'est comme sa.
Et non on est pas des surhomme, meme si perso je blast un mob lvl 248 quelque eclair, et qu'il tombe avant meme d'avoir pu reagis. Seulement voila, les mob c'est pareille, se sont pas de dieux, mais ils peuvent lancer des eclairs pareille...
héhé, non c'est sur, on tourne pas en rond du tout...
Même en défendant l'indéfendable, ça n'aurait aucun intérêt de faire taper les Kincher comme des yubos... les kinchers font mal, normal vues leurs tailles... que dire de plus ? Sans heal tu fais rien, le ciel est bleu, le feu brûle, l'eau mouille...
Bah moi je vais remettre un peu le thread a flot
Le critique du zerx et du kipesta c'est selon moi extrêmement important que ca existe. Si tous les mobs tapaient de la même manière et n'avaient aucune spécificité ca serait barbant au possible.
Heureusement que le wombai pompe la stamina, heureusement que le bolobi pue à en vomir, heureusement que le Madakam nous fait pêter un câble, et heureusement qu'il existe des bestioles où on craint la sortie du "critique qui tue" à tout moment... Ces critiques donnent leurs caractères aux mobs au même titre que les exemples que je viens de donner.
Je suis un Grand Kincher et je suis dépréssif. J'en peux plus...Je me fais duoter, tuer par des groupes...je suis la cible constante d'homins multiclassés à la fois guerriers de mêlée, tireurs, avatars de la souffrance, seigneurs de l'esprit, Maitres foreurs des primes et Maitres artisans d'armes lourdes et de bijoux q250...ils ont tous une armure dorée unique, ils sont pétés de dappers...alors je ne sais plus quoi faire...Je voulais continuer à jouer mon rôle de grand prédateur intimidant, être la terreur des Primes Racines quand je me balade avec mes potes en patrouille...
et maintenant on veut m'enlever mes coups critiques, le fait que je puisse sur un coup ou plusieurs à la suite, réussir particulièrement bien une attaque qui m'est innée..."Pas trop grave" me direz-vous,"multiclasses-toi, toi aussi!!!"...J'ai bien essayé oui...Je voulais apprendre la magie et moi aussi avoirs des doubles missiles des sorts des 4 races, faire de la mêlée pour multiplier mes points de vie, mais seulement voila....ils ont pas voulu...la du coup ils étaient tous d'accord sur le fait que j'étais fort de nature...plus fort qu'un yubo en tout cas...Alors j'ai fait un ticket IG...j'ai réclamé le droit pour tous les mobs d'Atys de pouvoir apprendre nous aussi tout ce que les homins savent...un GM m'a rembarré en me disant qu'homins et Kittins étaient différents et avaient chacun leurs particularité, ce qui rendait le jeu plus interressant...pourquoi pas...
Alors j'ai fermé ma gueule, j'ai déménagé, maintenant j'habite le Vide qui porte bien son nom, on me fout pas mal la paix et je prie Ma-Duk et Jena qu'on ne m'enlève pas mes coups critiques...
Mais je plains mes cousins du bosquet...
D'abbor sur atys y a pas assez d'eau pour que le ciel soit bleue ... a mois que ce soit l'inversse ... que le ciel et bleue que ce soit l'eau qui devienne bleue ... je sais plus tien ! Si qq pouvait me dire pourquoi le ciel est bleue (j'ai oublier )
Et non le feux chez les fyros ca brule pas regarde tu rentre chez eux ils on foutu des lance flame devant la porte (on dirrait qu'il ont pas assez cho comme ca) heureusement que ca brule pas !