le forage est beaucoup trop facile, aucun mérite à monter cette branche

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
waailfir

Re: le forage est beaucoup trop facile, aucun mérite à monter cette branche

Post by waailfir »

bratakk wrote: Troisieme... Reprise d'aggro. Alors que je suis sur mon spot, un jouer arrive, un mob aggro et des rattler en add. Il passe reste immobile et l'un des rattlers, en limite d'aggro l'abandonne et bient sur moi... Hors depuis le repatch, impossible de semer un rattler sans speeed... Donc bin mort :p , l'autre non... il a de la chance lui...
Je suis témoin de la troisieme, et pour cause, c'est moi le boulet :)
Encore désolé, Bratakk!
C'est quand meme pas de chance, on devait etre 3 aux Terres abandonnées dont le mort que je venai secourir et il a fallu que je cours la ou tu etais, arf.
Et donc au lieu de sauver quelqu un, j en ai tué un autre..*se sent coupable*
bratakk

Post by bratakk »

waailfir wrote:Je suis témoin de la troisieme, et pour cause, c'est moi le boulet :)
Encore désolé, Bratakk!
C'est quand meme pas de chance, on devait etre 3 aux Terres abandonnées dont le mort que je venai secourir et il a fallu que je cours la ou tu etais, arf.
Et donc au lieu de sauver quelqu un, j en ai tué un autre..*se sent coupable*
krigg !!!

Pas de chance, je dirais pas ca.... Le ratller se desengage de toi a l'endroit ou tu etais et donc me reaggro immédiatement. Je connais, ca fait la 4eme mort au meme endroit. Le repatch aevc augmentation de la distance necessaire pour semer un mob en est la cause, pas la chance.

Tu avais un autre mob aux fesse et si tu avait continué un peu tu l'aurait aussi seme...

Enfin bon, c'est pas grave, c'est facile le forage prime...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
serge06

Post by serge06 »

Alors j'aimerai bien que ceux qui sont lvl 200 et plus me disent si le forage est si facile que ça... si ils n'y ont pas passé des heures et des heures...

Coucou Amie, il n y a pas que les lvl 200 ( comme toi qui en bave...),
meme les petits lvls comme moi, on remarque que dans toutes les branches on up facilement ( surtout le craft ), mais j ai du passer 3 jour a forer non-stop pour passer du lvl 83 au lvl 103 mais que quelque minnute por prendre 20 lvl de craft, alor je plein les foreur haut lvl comme toi qui prenne 1 lvl par semaine car un off qui veu passer du lvl 249 à 250 il doit tuer 62 vispa et gagnier 3 000 d xp a chaque foi en 2 jour il passe sont lvl quand un foreur passe du lvl 249 au lvl 250 en un moi...... alor les gm devrai commencer a forer pour voir ^^ ils comprendraient mieux :p

poste écrit par Romain cheff de la guilde L Etoile de Jena :)
daerel

Post by daerel »

Coucou,

Perso, je suis 180 en lacs, 62 en désert, 56 en jungle, 110 en forêt et 82 en Primes.

Dire que le forage est facile, c'est se moquer : entre les aggros, les recherches de source excellentes sur les continents, le temps passé à forer pour avoir les mps ET l'xp, les chasseurs qui t'envoient leur bestiole quand ils arrivent pas à gérer ou le PvP dans les Primes... tu souffres en tant que foreur !

De plus, c'est souvent une activité solo très technique... il ne faut pas être fatigué, lassé ou discuter irl avec sa famille pour ne pas voir sa source exploser et crever la bouche ouverte !

Cela demande une attention de tous les instants...

Alors dire que forer, c'est une branche secondaire ultra-facile, c'est se moquer quand je vois la vitesse, les teams et certaines facilités de gameplay (la répétition des actions en cliquant 2 foiss ur l'action) des chasseurs !

En plus, il y a des mobs partout...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
neiher

Post by neiher »

*sort la tête de sa source*

Le forage c'est le Bien, le reste c'est le Mal !!

*s'agenouille et continue à forer*
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Forer c'est pas bien c'est facile.

Sinon forer a deux dans les primes et se deplacer... bin c'est coton... si tu duote pas les mobs hein... Car le systeme d'aggro fait que si tu es en duo et que tu speed + invuln ou aura... le mob risque d'aggro l'autre lorsqu'il perd le premeir en aggro. Je viens de tester.

En conclusion... Faut pas forer seul, il faut forer en duo, avec cahcun qui heal off 200++ environ...

Le mieux c'est semble t il le trio <kiss mon trio que je vois souvent avec deux ravissantes homines...>

Vive les Off et le Heal et vive le duo Heal Off....
Bratakk Tremere
Garde du corps,

moiamie

Post by moiamie »

conclusion pour forer faut être heal ou off 200 :(
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
bratakk

Post by bratakk »

Krigg :p

Euh non heall 200 et off 230 ++ a vue de nez et c top dans les primes....

:D
Bratakk Tremere
Garde du corps,

boubavic

Post by boubavic »

bratakk wrote:Krigg :p

Euh non heall 200 et off 230 ++ a vue de nez et c top dans les primes....

:D
euh

heal 170 et off 200+ ca suffit aussi ...
Post Reply

Return to “Général”