Pour ma part, je ne jouerai pas le jeu.
Arlium se perd en explications toutes plus invraisemblables les unes que les autres, chacun de ses posts dénotent une mauvaise foi suivi d'une arrogance dont lui seul a le secret.. je ne comprend d'ailleurs pas comment des joueurs puissent l'en féliciter, ou même l'encourager.
Prouvez nous votre valeur en tant que joueurs (les primes vorax), soyez intègres dans votre roleplay et nous vous le rendront au centuple.
Pour le moment, on en reste au même point, que cela vous plaise ou non.
J'agréée Psychée à 2000% : tant pour son raisonnement tres constructif que dans son idée d'associer le demi-Kitin à une forme de dérèglement mental. Pourquoi la Goo ne jouerait elle pas son rôle la dedans ? mais que cela reste raisonnable.
Oublions les manipulations génétiques, à moins qu'Arlium n'ai un BG en béton et se montre trés persuasif, auquel cas je jouerai le jeu, pas avant.
Arlium, ne nous impose pas un rôle dans lequel l'immersion est impossible, je t'enverrai bouler, merci.
jbaax je me marre : "Yuling, a très bien pu grandir dans les primes...un bébé oublié de tous dans les primes, accueilli par les Kitins, et se liant d'amitié pour eux..."
Ils lui ont donner le sein aussi non ? arrete un peu va !
Quand à Astaly, sa réputation ne vous aidera pas à vous faire un nom parmis la communauté de joueurs. Prenez en compte l'avis de tous (qui eux, sont là pour s'amuser, pas pour faire perdre leur temps aux autres) et tout se passera bien.
Nous voulons tous la même chose : passer de bons moments sur l'ecorce, quelque soit les choix de son avatar. Bons ou mauvais, gardons à l'esprit que nous sommes ici pour passer de bons moments, pas pour essuyer les platres de joueurs egocentriques, immatures et egoistes.
Arrivé sanglante
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Arrivé sanglante
Toute facon tout ceux qui dise bravo , felicitation etc.... sont ceux qui ne se sont pas fait tuer en chaine dans les primes en forant. Alors cesser vos lecon de morale, perso on est la pour s'amuser. Si dans les primes je croise un groupe qui m'agresse (de facon rp) et engage un combat je di super, mais pas le massacre et l'acharnement sans somation, je rappelle que dans al charte un joueurs ne peut pas nuir au plaisir d'un autre joueurs et la vocation de cette guilde c exactement ca nuir au plaisir des autres. Alors pourquoi ne pas tenter de les faire virer du jeux? De plus quand tu leurs met le nez dans leur mer... ils repondent de facon des plus deplacée (insulte) ce qui encore une fois est contraire a la charte. Alors bon on vas ou la? Les primes vont devenir la zone de loubard degenere qui prennent leurs pieds en emmerdant les autres? pas pour moi ! Et je n'aurai cesse de faire mon possible pour leurs pourrire la vie jusqua ce qui arrete!http://ryzom.com/forum/images/smilies/mad.gif
Ysyo , je suis ok avec toi pour les insultes ect ect mais j en suis fortement désolé pour toi et pour les joueurs "bisounours" mais les primes sont une zone pvp ou regne donc un " simulacre " de pvp pro kami pro karavanien et ou peut donc facilement s inserer une guilde de hors la loi ne désirant qu une seul chose SE DEFOULER SUR DE L HOMIN ...neoisiio wrote:Toute facon tout ceux qui dise bravo , felicitation etc.... sont ceux qui ne se sont pas fait tuer en chaine dans les primes en forant. Alors cesser vos lecon de morale, perso on est la pour s'amuser. Si dans les primes je croise un groupe qui m'agresse (de facon rp) et engage un combat je di super, mais pas le massacre et l'acharnement sans somation, je rappelle que dans al charte un joueurs ne peut pas nuir au plaisir d'un autre joueurs et la vocation de cette guilde c exactement ca nuir au plaisir des autres. Alors pourquoi ne pas tenter de les faire virer du jeux? De plus quand tu leurs met le nez dans leur mer... ils repondent de facon des plus deplacée (insulte) ce qui encore une fois est contraire a la charte. Alors bon on vas ou la? Les primes vont devenir la zone de loubard degenere qui prennent leurs pieds en emmerdant les autres? pas pour moi ! Et je n'aurai cesse de faire mon possible pour leurs pourrire la vie jusqua ce qui arrete!http://ryzom.com/forum/images/smilies/mad.gif
" SE defouler sur de l Homin " c est un concept etrange pour les tits bisounours que vous etes et qui adorez camper sur un bon spot de mob au bosquet ...
" Se defouler sur de l homin " c est le principal defaut de ryzom , pourquoi ? bha simple y en a quasi pas ... et c est probablement pour ca que le 3/4 des joueurs ont finalament résilé Mais quand une petite guilde s y prenant commes des bodocs sur leur rp il faut bien l avouer , tente de s eclater a faire du tape homin ds les primes , vous brandissez votre saintre charte que vous interpretez comme bon vous semble ....( pas envie de debatre la dessus donc pas la peine de repondre a mon message car c est le seul et unique que je balance sur se topic )
Ps: si je rencontre un prime vorax et qu il m insulte en hrp la oui c est un mail a un gm , si par contre c est une insulte rp du genre " creve sale face de yelk !! tu ne payes pas alors meurt !!!" la ca m eclate car j ai l impression d avoir une tribu agrro o fesses
pps: un bon conseil pour certain : désactivé l action de la touche A ainsi que l info systeme , vous allez peut etre voir le monde autrement sur ryzom ...enfin la je reve trop
Le problème ne se pose pas au niveau du RP brutal, mais bel et bien au niveau du respect des autres joueurs.
Que les vorax souhaitent avoir une guilde de hors la loi qui (essaie) de tout tuer sur son territoire, ne pose pas de problème. C'est normal il y a bien des tribus de bandits, pourquoi ne pas avoir des guildes de bandits.
Le problème qui a été soulevé c'est la maniere dont ca arrive (attaque de personne AFK, utilisation des zones safe pour pas etre tué...). Cette initiative est bien interessante, car elle va un peu animer les primes racines, mais il faut respecter les regles de la charte.
Arrivé dans les primes et tout poutrer sur son passage sans rien dire est une forme de RP aussi
Que les vorax souhaitent avoir une guilde de hors la loi qui (essaie) de tout tuer sur son territoire, ne pose pas de problème. C'est normal il y a bien des tribus de bandits, pourquoi ne pas avoir des guildes de bandits.
Le problème qui a été soulevé c'est la maniere dont ca arrive (attaque de personne AFK, utilisation des zones safe pour pas etre tué...). Cette initiative est bien interessante, car elle va un peu animer les primes racines, mais il faut respecter les regles de la charte.
Arrivé dans les primes et tout poutrer sur son passage sans rien dire est une forme de RP aussi
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Personnellement,
Je me fiche qu'ils osient rp ou pk, les Vorax des Primes...
J'apprécie par contre le sentiment de danger qu'ils insèrent maintenant quand j'y descends... ça, c'est génial !
Hier, j'ai vu les noms de Bloudi et d'autres Kamistes dans mon /who quand j'étais dans les Primes... eh ben, qu'est-ce que j'ai tripé à jouer à cache-cache tout ent irant les mps qu'il me fallait !
Cela m'a bien amusé... et mourir... pfiouuuuu... qu'est-ce que je m'en fiche... Le seul souci d'être tué en pvp c'st de récupérer ma concentration... une peccadille !
Je me fiche qu'ils osient rp ou pk, les Vorax des Primes...
J'apprécie par contre le sentiment de danger qu'ils insèrent maintenant quand j'y descends... ça, c'est génial !
Hier, j'ai vu les noms de Bloudi et d'autres Kamistes dans mon /who quand j'étais dans les Primes... eh ben, qu'est-ce que j'ai tripé à jouer à cache-cache tout ent irant les mps qu'il me fallait !
Cela m'a bien amusé... et mourir... pfiouuuuu... qu'est-ce que je m'en fiche... Le seul souci d'être tué en pvp c'st de récupérer ma concentration... une peccadille !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Tiens, allez , je vais me faire pourrir un bon coup. De toute façon, au point où j'en suis, rien à foutre:
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=16
Courtoisie dans le jeu.
1. Tout harcèlement, quel que soit sa forme, est interdit.
2. Vous ne devez gêner un autre joueur pendant ses phases de jeu.
3. Vous devez avoir un comportement respectueux envers les autres joueurs et le Service Clientèle.
4. Vous ne devez contribuer ou appartenir à un groupe ou une guilde qui transgressent les règles de Courtoisie.
5. Vous ne devez vous cacher derrière un « rôle » pour transgresser les règles de Courtoisie.
6. Vous ne devez transgresser le Code de Conduite.
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=16
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Nicodine, tu balance un sujet sur un forum mais tu nous defend d'y répondre, alors je vais le faire.
Qu'appel tu "Bisounours" ? donne moi ta définition s'il te plait et peut etre que lorsque tu sera à court d'arguments, alors toi aussi tu verras Ryzom autrement.
Merci de relire ce topic dans son intégralité, les exigences de chacun ne reposent pas sur ce que tu vient d'écrire.
Merci.
Qu'appel tu "Bisounours" ? donne moi ta définition s'il te plait et peut etre que lorsque tu sera à court d'arguments, alors toi aussi tu verras Ryzom autrement.
Merci de relire ce topic dans son intégralité, les exigences de chacun ne reposent pas sur ce que tu vient d'écrire.
Merci.
Voilà je sais ce que j'ai oublier :dOriginally Posted by bigjon
Voilà voilà, il se fait tard je verrai bien ce qu'il y a à rajouter demain ...
Les encouragements
Donc j'espere du fond du coeur que notre prochaine rencontre se passera mieux que la première
( mais ne comptez pas sur moi pour vous payer ne serait ce qu'un demi-dappers )
Ensuite autant arrètez la les querelles. Moi je dit "Wait and See" et rendez vous dans les primes.
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
<hrp>
Ysiio, je voudrais bien savoir qui t'as insulté et dans quelles conditions mais cela m'étonnerait plus que fortement. Si tu veux savoir c'est quoi une insulte, va jouer à la machine a fric blizzard ou valve, tu comprendras.
Beaucoup ne semblent pas comprendre qu'il ne s'agit pas de vous faire prendre de la dp a tout prix... de toutes façons, Astaly, le seul à sévir de la guilde dans les primes pour l'instant prend plus de dp que ce qu'il en donne...
D'autres parts, avant de croire ce qu'il se raconte sur Astaly par rapport aux zones safe, je vous invite à attendre la réponse du seul concerné par ses accusations.
Le but de la guilde est simple, montrer à tous les joueurs que c'est eux qui font vivre Atys. Personnellement j'en avais marre de lire des posts du genre "y a jamais d'events nanani nanana...". Les Primes Vorax redonnent un peu vie au jeu et permettront par la suite à différentes guildes de lancer des chasses. Beaucoup ont compris cela et sont tout à fait en accord avec le but de la guilde...
Maintenant, notre rp est certainement à revoir et la façon de lancer les duels... perso, je joue depuis a peine 2 mois, c'est mon premier jeu de role donc j'en suis encore aux balbutiements et j'en suis désolé pour ceux que j'ai déjà déçu... Nous sommes en train de poser notre background donc laissez nous faire et arrétez de critiquer systématiquement. est-ce je vous dis comment penser? vous habiller? je précise juste que chaque élément de notre background est soumis aux gm pour validation.
S'il vous plaît, laissez nous le temps de mettre tout en forme comme il faut, que le background vous soit révélé dans sa totalité avant de critiquer les envies rp des joueurs.
</hrp>
Ysiio, je voudrais bien savoir qui t'as insulté et dans quelles conditions mais cela m'étonnerait plus que fortement. Si tu veux savoir c'est quoi une insulte, va jouer à la machine a fric blizzard ou valve, tu comprendras.
Beaucoup ne semblent pas comprendre qu'il ne s'agit pas de vous faire prendre de la dp a tout prix... de toutes façons, Astaly, le seul à sévir de la guilde dans les primes pour l'instant prend plus de dp que ce qu'il en donne...
D'autres parts, avant de croire ce qu'il se raconte sur Astaly par rapport aux zones safe, je vous invite à attendre la réponse du seul concerné par ses accusations.
Le but de la guilde est simple, montrer à tous les joueurs que c'est eux qui font vivre Atys. Personnellement j'en avais marre de lire des posts du genre "y a jamais d'events nanani nanana...". Les Primes Vorax redonnent un peu vie au jeu et permettront par la suite à différentes guildes de lancer des chasses. Beaucoup ont compris cela et sont tout à fait en accord avec le but de la guilde...
Maintenant, notre rp est certainement à revoir et la façon de lancer les duels... perso, je joue depuis a peine 2 mois, c'est mon premier jeu de role donc j'en suis encore aux balbutiements et j'en suis désolé pour ceux que j'ai déjà déçu... Nous sommes en train de poser notre background donc laissez nous faire et arrétez de critiquer systématiquement. est-ce je vous dis comment penser? vous habiller? je précise juste que chaque élément de notre background est soumis aux gm pour validation.
S'il vous plaît, laissez nous le temps de mettre tout en forme comme il faut, que le background vous soit révélé dans sa totalité avant de critiquer les envies rp des joueurs.
</hrp>
Blurp, si vous respectez les points du bout de charte que j'ai copié plus haut, je suis pour votre initiative...
c'est tout.
c'est tout.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos: