Je n'ai nullement dit que la Goo était à l'origine des masques, mais que les masques étaient dus à des manipulations biologiques, c'est vous qui faites le lien de cause à effet ou qui vous embrouillez l'espritsyrus51 wrote:Concernant le masque Zoraï :
Chère Elymera, je ne vous connais pas, mais les propos que vous tenez me paraissent surprenant... Pourriez vous apporter des preuves que la Goo est à l'Origine des masques de Zoraï? Si ce n'est pas le cas, soit retenez vos propos, soit parlez en hypothèses et en votre propre nom, car pour ma part, je critiquerai pas tant que je ne sais pas... et par la même occasion, vos remarques ont l'air d'englober le peuple Matis, et vous êtes loin de l'avis de chacun...
Je parle en mon nom, et non en celui des Matis ou de ma guilde. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un nom, une race ou je ne sais quoi. Je proclame ce que j'ai à dire, chacun y voit ce qu'il veut mais cela ne changera rien à ce qui est ni ce que je ferais. Prenez note que je n'ai rien demandé à l'origine, ce sont ces sauvages qui ont débarqué sans crier gare. Je ne vois aucunes raisons d'accorder une quelconque écoute aux dires de viles créatures qui frappent puis s'exprime.