Les graines de Kami contre la Karavan

Moderator: Chroniques d'Atys

areyos

Re: Les graines de Kami contre la Karavan

Post by areyos »

syrus51 wrote:Concernant le masque Zoraï :
Chère Elymera, je ne vous connais pas, mais les propos que vous tenez me paraissent surprenant... Pourriez vous apporter des preuves que la Goo est à l'Origine des masques de Zoraï? Si ce n'est pas le cas, soit retenez vos propos, soit parlez en hypothèses et en votre propre nom, car pour ma part, je critiquerai pas tant que je ne sais pas... et par la même occasion, vos remarques ont l'air d'englober le peuple Matis, et vous êtes loin de l'avis de chacun...
Je n'ai nullement dit que la Goo était à l'origine des masques, mais que les masques étaient dus à des manipulations biologiques, c'est vous qui faites le lien de cause à effet ou qui vous embrouillez l'esprit :)

Je parle en mon nom, et non en celui des Matis ou de ma guilde. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un nom, une race ou je ne sais quoi. Je proclame ce que j'ai à dire, chacun y voit ce qu'il veut mais cela ne changera rien à ce qui est ni ce que je ferais. Prenez note que je n'ai rien demandé à l'origine, ce sont ces sauvages qui ont débarqué sans crier gare. Je ne vois aucunes raisons d'accorder une quelconque écoute aux dires de viles créatures qui frappent puis s'exprime.
allezkwa

Post by allezkwa »

kephri wrote:
...j'exprime mon soutien et ma sympathie aux Graines de Kami et aux Questeurs d'Atys pour leur dévotion à Ma-Duk :)

C'est ainsi qu'un jour une homine a décidée de renier ses origines et partir vers le désert...

Kamiaata ma soeur !

Ma sève sourit à l'idée de croiser vos pas sur cette belle Ecorce :)

Ensemble, si vous le désirez, nous nous recueillerons et nous vénérerons l'oeuvre du grand Kami...
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
ladaline

Post by ladaline »

on parle encore de nous en terre matis ?
héhéhé

ils s'ennuient les gens de la karavan
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
syrus51

Post by syrus51 »

ladaline wrote:on parle encore de nous en terre matis ?
héhéhé

ils s'ennuient les gens de la karavan
Erreur, c'est vous qui vous ennuyez sur votre territoire... Vu que tous les Zoraïs viennent en pélerinage au bosquet supérieur, ou alors tuer des innocents commerçants...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
kephri

Post by kephri »

Kamiaata ma soeur !
Ma sève sourit à l'idée de croiser vos pas sur cette belle Ecorce
Ensemble, si vous le désirez, nous nous recueillerons et nous vénérerons l'oeuvre du grand Kami...

Ce serait pour moi un honneur et un plaisir humble Xhiyo :)
Peut-être même une occasion de parcourir notre belle écorce et d'aller discuter autour d'un lait de yubo :)
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
Locked

Return to “Roleplaying”