On a vu ca cet aprés midi Holkan quand tu t'es defilé (devant temoins).
Jolie gallerie, mais incomplete on te vois pas courrir pour t'enfuir devant moi..
Olier
LA GUERRE EST DECLAREE
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: LA GUERRE EST DECLAREE
[HRP]
Holkan, Faudrait quand même enlever de la galerie les foreurs à terre. Les duels à coup de pioches sont pas fréquents!
)
[/HRP]
Holkan, Faudrait quand même enlever de la galerie les foreurs à terre. Les duels à coup de pioches sont pas fréquents!
)
[/HRP]
J'ai deja precisé ma position sur ce point
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=10220&page=1Ainsi, en franchissant l'entrée des primes racines...mefiez vous.
Pioche ou épée à la main ,cela me sera egal, je vous attaquerais sans sommation.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Noizette s'assoie par terre et souffle l'espace d'un instant. Cachée derrière le rocher, les battements de son coeur semble couvrir la calvacade du gigantesque crustacé. Le clopper a finalement perdu sa trace...
- Finalement, c'est peut-être plus sûr de forer aux Primes que dans ces satanés Vents! se dit-elle perdant ses murmures dans la brise marine des lacs.
- Y parait qu'y a des marauds... Faudra être prudente! Comment qui s'appelle déza celui qui a attaqué Triel il y a quelques lunes??? Zolkan ze crois... Mais elle lui a finalement réglé son compte selon les rumeurs. Bahhh, y aura touzours des fous qui fument trop de Buo! Y paraît que les guerres de guildes grondent zusqu'au Désert! Y sont fous! on sort à peine d'une invasion!!!!
S'appuyant sur son outil pour se relever, elle jette un regard vers le spot miroitant qui semble lui tendre les bras. Au loin, les cloppers agaçent un nid grouillant d'Ybers.
- Bon... Reprenons notre foraze!!! Couraze Noizette!
Noizette, des Deux lunes.
* Les deux plus belles lunes des Lacs sont sous ma zupette rouze *
- Finalement, c'est peut-être plus sûr de forer aux Primes que dans ces satanés Vents! se dit-elle perdant ses murmures dans la brise marine des lacs.
- Y parait qu'y a des marauds... Faudra être prudente! Comment qui s'appelle déza celui qui a attaqué Triel il y a quelques lunes??? Zolkan ze crois... Mais elle lui a finalement réglé son compte selon les rumeurs. Bahhh, y aura touzours des fous qui fument trop de Buo! Y paraît que les guerres de guildes grondent zusqu'au Désert! Y sont fous! on sort à peine d'une invasion!!!!
S'appuyant sur son outil pour se relever, elle jette un regard vers le spot miroitant qui semble lui tendre les bras. Au loin, les cloppers agaçent un nid grouillant d'Ybers.
- Bon... Reprenons notre foraze!!! Couraze Noizette!
Noizette, des Deux lunes.
* Les deux plus belles lunes des Lacs sont sous ma zupette rouze *
[QUOTE=jeterh-
* Les deux plus belles lunes des Lacs sont sous ma zupette rouze *[/QUOTE]
hrp : Oo.........fumeur de buo hein ?....
* Les deux plus belles lunes des Lacs sont sous ma zupette rouze *[/QUOTE]
hrp : Oo.........fumeur de buo hein ?....
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.