laurent0 wrote:je tiens a dire pour la defense d'holkan qu'il semble etre corretce comme garcon. Ce matin tres tot, il s'est pointé aux graines vertes et a fait un carnage. une petite trykette est venue lui apprendre les bonnes manieres et l'a tué. Quelqu'un l'a rez et vu qu'il avait perdu le duel il est reparti chez lui, ds le desert. donc malgré les declarations provocatrices qu'il a faites il semble accepter le jeu.
L'aurait'il accepter si on ne l'avait pas rez?? Je n'en suis pas sûre... Car ne pas le rez, ce serait lui montrer ce qu'il fait aux foreurs dans les primes...
ET je rappelle que Holkan et sa troupe ne jouent absolument, mais alors absolument pas RP, mais alors pas du tout du tout du tout... S'il veulent jouer RP, qu'ils trouvent une autre raison qu'une pseudo-loi Karavan, parce que pour des pro-kami ça le fait pas trop....
Je pourrais être de l'avis des nombreuses personnes ici qui disent que c'est normal... Or je ne le suis pas... Pourquoi? Tout simplement parce que les joueurs voulant aller leur botter les fesses POURRAIENT être nombreux, MAIS ne le sont pas. Parce que vouloir attendre des imbéciles qui se croient RP à fond pour les démonter et leur faire comprendre qu'ils se trompent, ça gâche aussi du plaisir de jeu. En effet ça m'amuserait moi-même de faire la sentinelle dans les primes, mais j'ai pas que ça à faire, attendre une journée entière une guilde, qui du reste n'est pas sûre de venir quand je l'attend, et ce à ne rien faire, parce que je n'ai pas encore le lvl pour forer dans les primes, et on xp pas sur les mobs des primes non plus (lvl trop bas ou trop élevé).
J'ai contacté deux joueurs IG pour leur faire part de cette nouvelle. L'un m'a dit (Tryker de son état) en gros, je déforme un poil ses propos pour les rendre clairs : "je m'en fous compètement, je suis pro-kami, qu'ils se démerdent". ET l'autre m'a dit, ou plutôt n'a pratiquement rien dit, un truc dans le genre : "mouai, c'est bien embêtant". Et cette personne est rangée, elle, du côté de la Karavan.
Je m'excuse, mais cela concerne tout le monde, vous voulez du bon matos? Vous voulez des gants 97/97, vous voulez des armures en suprême?? Bah pro kami ou pro karavan, faudra vous les procurer. ET si on pourrit le jeu des foreurs pro karavan, c'est sûr il restera les pro kami. Alors là deux possibilités :
soit ces derniers vont crouler sous les commandes parce que moins nombreux, et vont forcément arrêter la vente, garder tout pour leur guilde, etc...
soit ce sont des égoïstes, et ne vendront qu'aux pro kami (voulant également faire du pseudo RP), ce qui provoquera un fort déséquilibre kami/karavan (qui est déjà présent il ne faut pas se le cacher), et je le répète, encore une raison de voir disparaître de nombreux joueurs, et ainsi voir périr le jeu que nous aimons tous....
Vous souhaitez laisser courir? Soit, c'est votre choix. Mais vous ne viendrez pas vous plaindre parce que tout le monde s'en va, et que cela va pourir VOTRE jeu, car tout simplement, vous ne pourrez plus jouer du tout...