oyé oyé les primes domaine des 'rodeurs'

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
turlogh

Re: oyé oyé les primes domaine des 'rodeurs'

Post by turlogh »

Mon message originel n'avait pas pour but de critiquer l'attitude de holkan et sa guilde mais de prevenir mes amis foreurs de tout horizon du danger supplementaire qu'ils veulent y instaurer.
C'est sa decision libre a lui et a sa guilde, certains diront que c'est bien pour l'interet du jeu et leur plaisir personnel, d'autres que c'est nul car ca les empechent de jouer mais comme toute action entraine reaction il est normal d'avoir des avis qui different :)

Par contre bien sur vu leur attitude dans les primes j'engage tous les opposants à holkan et a sa guilde de ne pas chasser avec eux ou encore les rez ou meme les fournir en commande de craft. Il n'est pas concevable en effet d'aider des gens en pve a progresser pour se faire poignarder dans le dos dans les primes de plus avec du materiel qu'on leur aurait fourni.
Ils doivent en effet assumer completement leur attitude vis a vis de leur ennemis rp oblige ;)
louwine

Post by louwine »

laurent0 wrote:je tiens a dire pour la defense d'holkan qu'il semble etre corretce comme garcon. Ce matin tres tot, il s'est pointé aux graines vertes et a fait un carnage. une petite trykette est venue lui apprendre les bonnes manieres et l'a tué. Quelqu'un l'a rez et vu qu'il avait perdu le duel il est reparti chez lui, ds le desert. donc malgré les declarations provocatrices qu'il a faites il semble accepter le jeu.
L'aurait'il accepter si on ne l'avait pas rez?? Je n'en suis pas sûre... Car ne pas le rez, ce serait lui montrer ce qu'il fait aux foreurs dans les primes...
ET je rappelle que Holkan et sa troupe ne jouent absolument, mais alors absolument pas RP, mais alors pas du tout du tout du tout... S'il veulent jouer RP, qu'ils trouvent une autre raison qu'une pseudo-loi Karavan, parce que pour des pro-kami ça le fait pas trop....

Je pourrais être de l'avis des nombreuses personnes ici qui disent que c'est normal... Or je ne le suis pas... Pourquoi? Tout simplement parce que les joueurs voulant aller leur botter les fesses POURRAIENT être nombreux, MAIS ne le sont pas. Parce que vouloir attendre des imbéciles qui se croient RP à fond pour les démonter et leur faire comprendre qu'ils se trompent, ça gâche aussi du plaisir de jeu. En effet ça m'amuserait moi-même de faire la sentinelle dans les primes, mais j'ai pas que ça à faire, attendre une journée entière une guilde, qui du reste n'est pas sûre de venir quand je l'attend, et ce à ne rien faire, parce que je n'ai pas encore le lvl pour forer dans les primes, et on xp pas sur les mobs des primes non plus (lvl trop bas ou trop élevé).

J'ai contacté deux joueurs IG pour leur faire part de cette nouvelle. L'un m'a dit (Tryker de son état) en gros, je déforme un poil ses propos pour les rendre clairs : "je m'en fous compètement, je suis pro-kami, qu'ils se démerdent". ET l'autre m'a dit, ou plutôt n'a pratiquement rien dit, un truc dans le genre : "mouai, c'est bien embêtant". Et cette personne est rangée, elle, du côté de la Karavan.
Je m'excuse, mais cela concerne tout le monde, vous voulez du bon matos? Vous voulez des gants 97/97, vous voulez des armures en suprême?? Bah pro kami ou pro karavan, faudra vous les procurer. ET si on pourrit le jeu des foreurs pro karavan, c'est sûr il restera les pro kami. Alors là deux possibilités :
soit ces derniers vont crouler sous les commandes parce que moins nombreux, et vont forcément arrêter la vente, garder tout pour leur guilde, etc...
soit ce sont des égoïstes, et ne vendront qu'aux pro kami (voulant également faire du pseudo RP), ce qui provoquera un fort déséquilibre kami/karavan (qui est déjà présent il ne faut pas se le cacher), et je le répète, encore une raison de voir disparaître de nombreux joueurs, et ainsi voir périr le jeu que nous aimons tous....

Vous souhaitez laisser courir? Soit, c'est votre choix. Mais vous ne viendrez pas vous plaindre parce que tout le monde s'en va, et que cela va pourir VOTRE jeu, car tout simplement, vous ne pourrez plus jouer du tout...
snakke47

Post by snakke47 »

Louwine que propose tu alors ? Paske raler c'est bien jolie ( je sais tu es une grande raleuse) mais tu dit s'un coté qu'il ne sert a rien de mnoter un groupe pour allez l'atomiser ( ce qui n'est pas faux) mais d'un autre tu dit qu'on le laisse courrir. Il n'y pas un probleme la? Que propose tu un bannissement d'atys d'holkan et des rodeurs ?

Perso si je le rencontre et qu'il me demande qui je venere , je ne lui repondrais pas car cela ne concerne que moi. Il decidera de me tuer et alors, je lui ferait rencontrer mes amis les kitins ( moi c'est la seule attitude que j'aurais, la fuite vers mes troupeaux d'aggros preferés) Ca va me pourrir la vie? C'est rien de le dire, tant pis la prochaine fois j'organiserai une chasse au rodeurs avec des amis. Ca n'aura pas de fin , en effet, mais je n'ai pas de moyen d'empecher quelqu'un de jouer le role qu'il s'est donné.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
louwine

Post by louwine »

snakke47 wrote:Louwine que propose tu alors ? Paske raler c'est bien jolie ( je sais tu es une grande raleuse) mais tu dit s'un coté qu'il ne sert a rien de mnoter un groupe pour allez l'atomiser ( ce qui n'est pas faux) mais d'un autre tu dit qu'on le laisse courrir. Il n'y pas un probleme la? Que propose tu un bannissement d'atys d'holkan et des rodeurs ?

Perso si je le rencontre et qu'il me demande qui je venere , je ne lui repondrais pas car cela ne concerne que moi. Il decidera de me tuer et alors, je lui ferait rencontrer mes amis les kitins ( moi c'est la seule attitude que j'aurais, la fuite vers mes troupeaux d'aggros preferés) Ca va me pourrir la vie? C'est rien de le dire, tant pis la prochaine fois j'organiserai une chasse au rodeurs avec des amis. Ca n'aura pas de fin , en effet, mais je n'ai pas de moyen d'empecher quelqu'un de jouer le role qu'il s'est donné.
Je propose que les dévs s'inspirent de ce que disent les joueurs... Qqn avait posté concernant le système de "bandits/police", mais tout le monde s'en fiche, à commencer par les dévs. Il serait en effet de bon ton que ceux qui tue sans vergogne, soit considérés comme des hors-la-loi, non seulement par nous, joueurs, mais aussi et surtout par le jeu lui-même, soit les pnjs....
A l'heure actuelle nous vivont à Disney Land : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Moi je veux bien que des joueurs s'amusent à tuer d'autes joueurs, chacun prend son plaisir où il veut. Ce que je reproche, c'est surtout au jeu : il n'y aucune mesure contre ce genre de joueur, comme une forte de baisse de la fame, une hostilité de la part des gardes, etc.... De ce fait ils peuvent tuer sans que personne ne disent ou ne fassent rien. Alors c'est sûr, ces gens n'étant pas fair-play pour deux sous, ils continuent, sans se soucier aucunement de ce que peuvent resentir les joueurs victimes de leurs absurdités...
holkan

Post by holkan »

louwine wrote:Je propose que les dévs s'inspirent de ce que disent les joueurs... .
[HRP]
Que fais-tu des joueurs qui ne s'expriment pas parce que la situation leur convient parfaitement?
Est-il vraiment correct de prendre en compte ceux qui ralent alors qu'après tout il ne sont peut-être qu'une minorité...
[/HRP]
louwine

Post by louwine »

holkan wrote:[HRP]
Que fais-tu des joueurs qui ne s'expriment pas parce que la situation leur convient parfaitement?
Est-il vraiment correct de prendre en compte ceux qui ralent alors qu'après tout il ne sont peut-être qu'une minorité...
[/HRP]
Ceux qui ne s'expriment pas, on s'en fiche à vrai dire... S'ils ne veulent pas que ça change, qu'ils le disent... Il le savent que des gens râlent pour des changements. Et ceux qui ne veulent rien voir changer, ce sont des fous...

Edit : en effet j'ai lu très vite avant d'aller prendre mon dessert :D ... Désolée ;)
holkan wrote:J'espère que le dessert était bon ;)
Fondant au chocolat nappé de crème anglaise.... Un délice... ;)
holkan

Post by holkan »

louwine wrote:Ceci prouve que tu ne semble pas vouloir la jouer fair-play et que tu ne te soucies que peu, voire pas du tout, des avis des autres joueurs. Seul ton petit ego minable compte à tes yeux. Ceux qui ne soucient pas de la liberté des autres, je les appelle des insectes... Et les insectes moi, je les écrase...
C'est à prendre HRP ?
Il me semble que tu n'as pas du bien comprendre ce que je disais.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
holkan

Post by holkan »

J'espère que le dessert était bon ;)

queneni

Post by queneni »

Completement hrp mais lol quand meme
http://queneni.free.fr/screen/screenshot091.jpg (attention image tres lourdes)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
holkan

Post by holkan »

J'en ferais une de toi quand j'aurais le temps
Ha bah non tient en voila une toute faite deja :)
Completement hrp mais lol quand meme ;)

http://ryzomsor.free.fr/avatars/photo.jpg

Post Reply

Return to “Général”