zyvom wrote:ben si vous cherchez des tanks bon courage, personellement je suis tank lvl 150+ et je suis de plus en plus decus de voir que ma classe infilge des degats miserables, et surtout (sans compter une armure dite lourde qui encaisse pas autant qu elle devrait) aucunes nouvelles stanzas dans les haut lvl.......
je comprends les joueurs se tournant vers la magie...
Salut
Euh tu trouve que ta class fait des dégat misérable ??? Tsss... un Tank 200+ avec une bonne arme fait en 1K et 1.5K de dmg et sinon regarde avec quel faciler tu tue un gingo sans perdre casiment de vie ou de stam essaye avec un mago off de tuer 5 ou 6 gingo qui t'entoure moi meme qui suis level 200+ j'ai du mal en OFF a les tuer sans envoyer une regen de vie auto.
Et puis rappel un mage Off et par définition un un mage qui est un peu comme est l'artillerie dans une armée il fait et doit faire d'énorme dégat, mais comme dans une armée l'espérence de vie d'une unité artillerie sans fantassin donc ici on vas dire les tank est trés courte. Prenais un autre online que beaucoup ou du jouer ou joue meme encore DAOC les mages font bien d'énorme dégat!!
Un Mage off et donc une unité de soutien au tank qui par c'est dégat aide a mettre a terre l'ennemi. Si vous le concever pas dans ce sens et voyez que les dégats énorme que crée un mage off c'est sur que vous avez rien compris au fonction de chaque class de perso non seulement sur Ryzom mais aussi sur tous les autres mmporg vous pourrais faire...
Voila A++