Conclusion et bilan de l'event.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: Conclusion et bilan de l'event.

Post by snakke47 »

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il est dommage que l'hypthetique inactivité des homins (oula pas facile à ecrire ca) n'est aucune consequence sauf le camping des kittins.J'espere que ce n'etait juste pas envisagé pour l'instant et donc que cela sera une possibilité par la suite.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tylos

Post by tylos »

@dalyko : non, les nids n'étaient pas destructibles dans le sens où il fallait taper dessus... seul le massacre des Kitins aurait résolu le probleme.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
jezabel

Post by jezabel »

cptdoc wrote:tylos ? est ce qu'il est impossible d'enlever le repop des kitins a partir du moment ou une condition est remplie , que ce soit de tuer le groupe de kitin en question ou un kypurik ...

je m'explique , plutot que de faire disparaitre tous les kitins d'un coup , n'aurait il pas été plus réaliste d'arreter leur renfort et d'eviter qu'ils repopent ... cela aurait oblige les homins a "nettoyer" les kitins restant , ce qui irait plus dans le sens d'une reconquete de nos territoires occupés jusqu'a present par les kitins ...
Je plussois de tout mon coeur a cette proposition
allezkwa

Post by allezkwa »

[size=-2] Moua, j'aimerais bien savoir si les CSR bénévoles se sont bien amusés aussi vouala :) [/size]
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
jezabel

Post by jezabel »

dalyko wrote:Tiens, je me suis posé cette question, savoir s'il y aurait eu un moyen "physique" de détruire les nids, lesquels seraient alors des objets destructibles... Ainsi, les joueurs auraient une opportunité de choix de destruction de ces nids, ou de non-destruction avec toutes les conséquences engendrées ? Encore que, même dans ce cas, je suppose vaguement que le choix général se serait quand même porté sur la destruction ;)
Pour le nid, vous pourriez faire qu'il ne puisse être détruit que par les foreurs.
Imaginez 20 foreurs entrain de taper à coup de pioche pendant 10 minutes un gros nid pendant que les combattants repoussent les kitins et les boss qui en sortent...
kenzilla

Post by kenzilla »

Pour confirmer ce que dit Emidrine (et contredire Ikkyezel :p ) , en cherchant dans mes souvenirs, j'ai réalisé que depuis les premiers moments de l'event, nous SAVIONS où aller pour en finir ...

En effet, dans la grande confusion du début de l'event, les "Guides" matis ont monté des expéditions vers le camp de ressources, et m'ont demandé, à moi et quelques autres de former une équipe, et de nous rendre au tunnel des malheurs. Nous avons tenté 3 ou 4 fois de nous y rendre, avec ma foi une equipe pas si manchotte que ca, et par 2 fois nous sommes arrivés face au tunnel, à une centaine de mètres, avec en face de nous une véritable muraille de kitins infranchissable.

On a bien demandé du renfort pour tenter une percée, mais rien n'y fit, les guides étaient occupés ailleurs, aucun d'entre eux ne nous accompagnait, et nous avons dû nous résigner ...

Nous étions probablement un peu trop loin pour voir le nid et la brèche dans l'écorce, et le but final de cette expedition s'est un peu perdu ... sans suite. Il faut dire que nous ne savions pas ce que nous cherchions, que notre seule motivation était le soucis de remplir une mission confiée oralement par un garde royal (un animateur en l'occurence). Motivation bien vite évaporée au vu du "manque de suivi" de notre expédition de la part des ses instigateurs.

Et c'est LA que le bas blesse, RP parlant ... Même si nous avions échoué dans notre mission, nous avions des informations à rendre au "capitaine" qui avait demandé de nous rendre là bas ... Ces informations auraient peut être suffit à indiquer la présence du nid à cet endroit, par exemple ...
Mais nous n'avons pas recroisé les capitaines, et aucun rapport ne nous a été demandé ... Le pire, c'est que c'est seulement à la fin de l'event que je me suis rendu compte que je détenais la solution (avec quelques autres, dont Alaezyon, Imrik, ...) depuis le début, et que peut être nous aurions pû en finir plus tôt ...

Dommage, un tantinet de RP en plus de la part des bénévoles, un scénario un millipoil plus préparé aurait accentué l'aspect RP. Le garde savait qu'à 9, nous n'avions aucune chance de parvenir au tunnel, alors pourquoi nous envoyer là bas sans suite ? Il était prévisible que nous reviendrions bredouilles, mais avec des informations qui concernaient tous les joueurs impliqués dans l'event. Il aurait suffit que le garde en question me demande de lui faire un rapport sur ce que nous avions vu au tunnel pour que la rumeur puisse s'emparer des ces informations et faire savoir que PEUT ETRE le nid pouvait se trouver au tunnel des malheurs ...

Ce ne sont que des détails, mais en grattant unpeu, je me rends compte que toutes les pièces du jeu étaient là, mais peut etre mal disposées, que des débuts de stratégie scénaristique se sont mis en place, mais qu'ils ont étés avortés ... Je suis sûr que la suite de l'histoire sera ENCORE plus intéressante la prochaine fois... En tout cas, moi, j'attends le prochain event avec impatience (si ca avait que pour moi, l'event aurait pu durer encore des semaines, je n'ai jamais autant été impliqué dans Ryzom que cette dernière semaine ...)
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
tylos

Post by tylos »

Un petit cadeau des CSRs. :D
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
rufener

Post by rufener »

LOL !!!
génial !
J'suis trop sûr que c'est moi a coté de Milvia et ses gardes au tout début hihi
a moi la célébrité !
pis on a vu Miette aussi !!!
vraiment sympa, les vues de haut sont géniales. Ca donne des frissons meme desfois :P ENCORE ! :)

(juste la qualité et la luminosité un peu faible a mon avis)

merci :P
boby, multitache.
dalyko

Post by dalyko »

Rien que pour le plaisir de se retrouver sur une vidéo officielle... :rolleyes:
Félicitations à tous ceux qui se reconnaîtront ;) Et un grand merci aux CSRs ! :o

J'suis dessus aussiiiiii !! Tout au début, juste après les Matis !! *sautille sur place* :D
Last edited by dalyko on Mon Jan 17, 2005 4:26 pm, edited 1 time in total.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
silvius9

Post by silvius9 »

Magnifique !
Post Reply

Return to “Général”