Merci pour les mektoubs :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
etodemer

Re: Merci pour les mektoubs :)

Post by etodemer »

arbraz wrote:Et puis le marketing... Tiens je l'ai jamais eu mon bracelet prévente....C'était un rappel de la première arnaque !

AH ? : http://ryzom.com/forum/showpost.php?p=27791&postcount=102
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert qu’à flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
raiden55

Post by raiden55 »

mon 2e toub étant mort alors que j'étais descendu je pense qu'il se prend une part des attaques quand on est dessus mais ausis qd on est juste a coté
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nicou

Post by nicou »

arsceau wrote:Ben aparement les montures se font pas attquer.
J'ai rez unn gars qui s'etait fait tuer par des ragus et le toub etait toujour vivant et les ragus ne l'avaient pas touché.
Ha Ouai? ben en tout cas les gingos ont légèrement calmé "Spookie" (désolé mon toub s'appellait comme ca) et moi même alors que nous galopions (au milieu de leur territoire je vous l'accorde) d'ailleurs le toub à été le premier a mourir et m'à désarconné.
C'est donc le nez dans la terre ( et avant de décéder à mon tour ) que je me suis posé la question, a quoi cela sert-il d'avoir une bête qui galope si on ne peut pas semer les aggros? (surtout les gingos d'ailleurs)? Faudrait til donc descendre a chasque fois pour le défendre? parce que contre une meute ma hache en plastique et mon armure cartonnée ne m'ont pas vraiment été d'une grande utilité.

Georges : Record-man de la monture achetée et décédée : Environ 5 minutes après l'achat :p

PS : Il serait marrant d'avoir une commande spéciale semblable a l'accélération pour les homins et qui permettrait de filer, en imaginant que la dépense d'énergie soit 3 ou 4 fois plus importante qu'au galop histoire de limiter les abus.
Post Reply

Return to “Général”