il est grand temps d'arreter le massacre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: il est grand temps d'arreter le massacre !

Post by ashitaka »

arsceau wrote:Heu franchement parler du gouffre d'ichor c drole, parcequ'on a l'impression qu'il y a qu'1 seul prime avec certain.
Bon en tous cas perso je fore du choice, j'ai toujour foré du choice et ca me suffit pour l'instant.
A pârt pour les ampli, le reste est un peu inutil.
Vu que l'on pex en team avoir une armure suprem etc.. va te faire baisser les degats mais vu que l'on a souvent un healer, finalement c juste des gouts de luxe.
Pour l'epee , c pareil puisqu'on va dire que sur ryzom un combat dure en moyenne 15-20 secondes.
Avoir 5 coup en plus par minute n'est pas completement indispensable.

Et pour les ampli perso j'ai des 95% excellent, alors au lieu de regarder le titre regarder les stats ;)
Bon v allez forer dans les primes, du choix ce mp de merde comme certain pense.

Ce sont les seules primes auquelles j'ai accès tout seul avec mes petits pieds. Je suis heureux que le choice te suffise. J'ai jamais dit que le choice était de la merde. J'ai dit que pour forer du choice, j'avais des coins tranquilles en forêt. Aucun intérêt d'aller mourir pour la même chose. Et l'excellente c'est pas pour les bijoux que j'en veux évidemment. Tu le dis toi-même tes amplis sont en excellente.
Interprétation étrange de mes propos.
En tout cas moi ça me pose problème.
pasto

Post by pasto »

lankmar wrote:Porte des Vents = zone de roots 150
Raté :x

je fore tout les jours du q210 dans la porte des vents....lol
ya un probleeme quelque part la :/

j'ai encore verifier aujourdh'ui, jsuis bien dans la route des ombres "porte des vents" oO
scrofule

Post by scrofule »

t inkiete pastyo si tu veut te faire pk aux primes il suffit de demanderm personnelement je n en fait pas pour le moment je trouve ca bidon de taper sur des foreurs sans autre incidence sur son jeu le mien ou la storyline que bon t es mort utilise un tp pour terez et rebelotte. Mais si vraiment tu y tient tu m envoie un mail ingame la prochaine fois on se fera un devoir ma guilde et moi de pimenter ton existence en te traquant puis en dispersant tes entrailles au 4 coins de la map....on le fait gratuit c est notre boulot.
pasto

Post by pasto »

scrofule wrote:t inkiete pastyo si tu veut te faire pk aux primes il suffit de demanderm personnelement je n en fait pas pour le moment je trouve ca bidon de taper sur des foreurs sans autre incidence sur son jeu le mien ou la storyline que bon t es mort utilise un tp pour terez et rebelotte. Mais si vraiment tu y tient tu m envoie un mail ingame la prochaine fois on se fera un devoir ma guilde et moi de pimenter ton existence en te traquant puis en dispersant tes entrailles au 4 coins de la map....on le fait gratuit c est notre boulot.

lol...............
Post Reply

Return to “Général”