les appartements... c'est du vol

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
angelusi

Re: les appartements... c'est du vol

Post by angelusi »

Navré je fait faire de la pub :/ mais un bon exemple des maisons , on a swg.
Customisable a souhait(donc une prof pour créer des meubles) , acces libre, payant ou total, interaction avec es decor surprenante pour un mmorpg 3D.
(en passant c'est l'un des rare point + de ce jeu ôô )

Mais l'idée est bonne , c'est une exelente base pour faire une bonne seance Rp sur le lit hihi :p

Je pense que prendre inspiration sur ce model pourai faire beaucoup de bien a ryzom :)
Surtout les tavernes ou on pourai vraiment s'assoir sur les chaises ;)

Bah je sait , c'est de la pub mais c'est pour le bien de ryzom ;p
oki oki ;)
Enfin , ca peut etre une bonne source d'inspiration :p
louwine

Post by louwine »

Pour ceux qui sont plus qu'impliqués dans le jeu (je suis la seule??) l'appart sert de refuge en quelque sorte... Quand j'ai besoin de me retrouver seule, je m'y rend, personne ne peut m'y ennuyer... Bon je vous accorde qu'il faut vraiment être à fond dans le jeu... (eh oui le jeu s'est presque substitué à ma vie réelle, c'est ça quand on a une vie pourrie.. héhé)
Tout a pour dire : oui les appart servent à certains joueurs!! Alors au lieu de critiquer évitez d'en acheter, point! Pas la peine de débattre là dessus.... Ils feront des améliorations, mais pour l'heure, si vous trouvez ça inutile, et ça peut l'être pour les gens "normaux", gardez vos dappers...
psychee

Post by psychee »

angelusi wrote:Navré je fait faire de la pub :/ mais un bon exemple des maisons , on a swg.
Customisable a souhait(donc une prof pour créer des meubles) , acces libre, payant ou total, interaction avec es decor surprenante pour un mmorpg 3D.
(en passant c'est l'un des rare point + de ce jeu ôô )

Mais l'idée est bonne , c'est une exelente base pour faire une bonne seance Rp sur le lit hihi :p

Je pense que prendre inspiration sur ce model pourai faire beaucoup de bien a ryzom :)
Surtout les tavernes ou on pourai vraiment s'assoir sur les chaises ;)

Bah je sait , c'est de la pub mais c'est pour le bien de ryzom ;p
oki oki ;)
Enfin , ca peut etre une bonne source d'inspiration :p

Pas pub, mais bonne comparaison, faut dire que le coté simplement "sim's" (pour donner des lettres de noblesses à ceux qui l'emploient pour se gausser) et simple vie commune des personnages est limitée.
Pas de crafts de nourriture, boissons, tavernes sans rôle amusant, sans tables, apparts juste pretextes à des coffres supplémentaires, en fait, des détails de la vie qui nous amuseraient et qui manquent.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

louwine wrote:Pour ceux qui sont plus qu'impliqués dans le jeu (je suis la seule??) l'appart sert de refuge en quelque sorte... Quand j'ai besoin de me retrouver seule, je m'y rend, personne ne peut m'y ennuyer... Bon je vous accorde qu'il faut vraiment être à fond dans le jeu... (eh oui le jeu s'est presque substitué à ma vie réelle, c'est ça quand on a une vie pourrie.. héhé)
Tout a pour dire : oui les appart servent à certains joueurs!! Alors au lieu de critiquer évitez d'en acheter, point! Pas la peine de débattre là dessus.... Ils feront des améliorations, mais pour l'heure, si vous trouvez ça inutile, et ça peut l'être pour les gens "normaux", gardez vos dappers...
Heu... tu sais... on est heureux qu'ils existent... mais on aimerait juste que ca ressemble à quelque chose de mieux, c'est le but de nos comparaisons et critiques.
Ca te dirait pas, toi, de pouvoir inviter ton compagnon/compagne dans ton appart?... (et ce n'est qu'un détail)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
snark

Post by snark »

louwine wrote:Pour ceux qui sont plus qu'impliqués dans le jeu (je suis la seule??) l'appart sert de refuge en quelque sorte... Quand j'ai besoin de me retrouver seule, je m'y rend, personne ne peut m'y ennuyer... Bon je vous accorde qu'il faut vraiment être à fond dans le jeu... (eh oui le jeu s'est presque substitué à ma vie réelle, c'est ça quand on a une vie pourrie.. héhé)
Euh non t'es pas la seule ;) Mais mes refuges sont différents, quand j'ai besoin de solitude, j'ai trouvé pas mal d'endroit qui s'y prêtent et où on ne recontre pas grand monde. Chacun sa façon de vivre sa solitude, je dois être un peu claustro ;)
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
snark

Post by snark »

psychee wrote:Ca te dirait pas, toi, de pouvoir inviter ton compagnon/compagne dans ton appart?... (et ce n'est qu'un détail)
Erf et j'enfonce le clou, un détail qui a son importance :)
Je floode ??? *prends un air innocent* ;)
Les Libres sur ryzom.fr
steele07

Post by steele07 »

Les primes c'est un bon refuge pour etre seul :)
Un peu de forage là bas pour avoir la paix, ça ne fait pas de mal.
psychee

Post by psychee »

steele07 wrote:Les primes c'est un bon refuge pour etre seul :)
Quand le patch deux introduira les zones PvP ouvertes, je crains que notre paix ne soit soudainement fortement compromise, entre autre dans les Primes.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
steele07

Post by steele07 »

du PvP dans les primes ? :)
Au contraire j'irai y assister de bon coeur, juste histoire de voir les deux homins mourir tués par des patrouilles
snark

Post by snark »

steele07 wrote:Les primes c'est un bon refuge pour etre seul :)
Euh les primes c'est un peu sombre, décidément je dois être claustro ;) Je pensais surtout à certains endroits des Lacs. A votre disposition pour vous les faire connaitre d'ailleurs. J'adore me ballader :)
Les Libres sur ryzom.fr
Post Reply

Return to “Général”