raiden55 wrote:ou tu as vu ca ? oO
___
bon je v te decrire ma config pr le combat :
j'ai la vie/regen au max soit 950, j'ai une parure de bijoux q100 qui me file 500pv, j'ai une superbe armure lourde qui supporte 200 a 250deg avec 50%, soit dans les 500 de deg optimal, et qui me boost de 100pv. je ne porte pas de casque car je prefere mourir que d'avoir l'air d'un mobstre ; j'ai donc 1500pv en tout
j'ai un auto-regen de 800pv
j'utilise une arme q70 max degat (192), 22cpm.
j'utilise en continue coup puissant 5 + attaque précise 4 -> 394 de deg max. je rate pratiquement jamais ma cible. je fais attention a ne pas me prendre un 2e mob pendant le combat et a me reposer en lieu sur.
un gingo cruel c'est l'équivalent d'un clopper de region lv100 avec 2étoiles chez les tryker (pas verifié mais normalement c ca)
je dois le tuer en 5-6 coups de dirais
il loot du q85 si je me rappell bien.
Sache qu'un clopper n'a rien a voir avec un gingo !! Le gingo comparé a un clopper c'est une merde, ça tape toujours a la meme puissance et ça a pas de coup puissant (ceux chez les fyros en tout cas). Alors, si tu rencontre un gingo cruel ou nuisible qui te tape a 800 1 coup sur 3 tu vien me faire signe, ok ! Et puis, j'ai l'impression que tu prend vraiment les tanks qui solotent et qui ont des lvl bien superieur au tien pour des cons. Faire en sorte de ne se choper qu'un mob et de se mettre a l'abrit pour l'achever c'est une des bases du solotage, meme avant patch1, alors vien pas la ramener pour dire des conneries.
Et puis pour ceux qui ont dit qu'ils arrivent a se faire facilement des mobs superieur a leur lvl en solo, avec un mage en soutient, arretez des dire des conneries aussi !!!
Depuis quand soloter avec un healer en soutient ça s"appelle soloter ????? SOLO = SEUL(E) !!!! Tout ce que vous faites c'est etre en groupe de deux, c''est pas un solo !!! alors arretez de dire que soloter est fesable, alors que vous solotez pas !!!
ça m'enerve ça, des gars qui sont bas lvl en fight qui osent faire la morale a des joueurs plus experiementer dans ce domaine et de les traiter comme des attardés mentaux juste parce qu'ils disent la vérité sur le fight a leur lvl. Alors avant de dire des conneries, demander a des tank haut lvl de votre guilde, ils savent surment mieu que vous ce qu'il en est du solotage d'un tank !!!