Bravo aux devs pour les patchs !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
chocky84

Re: Bravo aux devs pour les patchs !!!

Post by chocky84 »

massovit wrote:et toi ta paranoia du client exploité et impuissant...

pas si impuissant que ça puisque ça a fait reagir nevrax... encore une fois je ne puis que t'inviter à reflechir avant de poster..

(de plus s'entendre dire ça par qqu'un qui a mis le forum en émoi parceque un joueur avait un pseudo qui lui plaisait pas... ça me fait.. hum comment dire ..sourire)
psychee

Post by psychee »

Je rappelle que les GMs n'ont PAS le droit, et l'ont déjà précisé, de donner leur avis ici, en aucune manière...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

chocky84 wrote:pas si impuissant que ça puisque ça a fait reagir nevrax... encore une fois je ne puis que t'inviter à reflechir avant de poster..

(de plus s'entendre dire ça par qqu'un qui a mis le forum en émoi parceque un joueur avait un pseudo qui lui plaisait pas... ça me fait.. hum comment dire ..sourire)

Attaques personnelles, injures, grossierertés?... pas mal, je suis impressionée...

J'attend de ta part un post de plus de six lignes, qui soit analytique, constructif, et commenté...

C'est d 'ailleurs ce que nous attendons tous les uns des autres...

Mais dois-je vraiment insister?...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
squall82

Post by squall82 »

raiden55 wrote:ou tu as vu ca ? oO

___

bon je v te decrire ma config pr le combat :

j'ai la vie/regen au max soit 950, j'ai une parure de bijoux q100 qui me file 500pv, j'ai une superbe armure lourde qui supporte 200 a 250deg avec 50%, soit dans les 500 de deg optimal, et qui me boost de 100pv. je ne porte pas de casque car je prefere mourir que d'avoir l'air d'un mobstre ; j'ai donc 1500pv en tout
j'ai un auto-regen de 800pv
j'utilise une arme q70 max degat (192), 22cpm.
j'utilise en continue coup puissant 5 + attaque précise 4 -> 394 de deg max. je rate pratiquement jamais ma cible. je fais attention a ne pas me prendre un 2e mob pendant le combat et a me reposer en lieu sur.
un gingo cruel c'est l'équivalent d'un clopper de region lv100 avec 2étoiles chez les tryker (pas verifié mais normalement c ca)
je dois le tuer en 5-6 coups de dirais
il loot du q85 si je me rappell bien.

Sache qu'un clopper n'a rien a voir avec un gingo !! Le gingo comparé a un clopper c'est une merde, ça tape toujours a la meme puissance et ça a pas de coup puissant (ceux chez les fyros en tout cas). Alors, si tu rencontre un gingo cruel ou nuisible qui te tape a 800 1 coup sur 3 tu vien me faire signe, ok ! Et puis, j'ai l'impression que tu prend vraiment les tanks qui solotent et qui ont des lvl bien superieur au tien pour des cons. Faire en sorte de ne se choper qu'un mob et de se mettre a l'abrit pour l'achever c'est une des bases du solotage, meme avant patch1, alors vien pas la ramener pour dire des conneries.
Et puis pour ceux qui ont dit qu'ils arrivent a se faire facilement des mobs superieur a leur lvl en solo, avec un mage en soutient, arretez des dire des conneries aussi !!! :( Depuis quand soloter avec un healer en soutient ça s"appelle soloter ????? SOLO = SEUL(E) !!!! Tout ce que vous faites c'est etre en groupe de deux, c''est pas un solo !!! alors arretez de dire que soloter est fesable, alors que vous solotez pas !!!

ça m'enerve ça, des gars qui sont bas lvl en fight qui osent faire la morale a des joueurs plus experiementer dans ce domaine et de les traiter comme des attardés mentaux juste parce qu'ils disent la vérité sur le fight a leur lvl. Alors avant de dire des conneries, demander a des tank haut lvl de votre guilde, ils savent surment mieu que vous ce qu'il en est du solotage d'un tank !!!
massovit

Post by massovit »

j'emets une hypothèse, en aucun cas une affirmation... reviens me parler quand tu auras compris la différence... merci

quand toi tu auras compris la difference entre une hypothese et un sous-entendu discourtois, tu pourras te permettre ce genre de petite phrase et les assumer derriere.

je suis incapable de resister a ce genre de debat, que quelqu'un ferme ce topic ou supprime nos messages, pitié

edit :

on dirais que tu as oublié que c'est le joueur en question qui est venu faire un scandale sur jol, et que ce scandale a été porté ici par un autre joueur.

edit 2 :

ca fais jamais de mal :

Règles sur les forums.

1. Vous devez vous exprimer clairement, agir en personne civilisée et polie.
2. Le cross posting est interdit. (le fait de poster plusieurs fois le même message pour attirer l’attention)
3. Vous êtes tenus de signaler tout propos illégal ou hors charte.
4. La publicité est interdite.
5. Vous ne devez attaquer ou insulter d’autres joueurs.

j'aurais envie de rajouter au cinquieme "(...) meme de facon plus subtile que la grossierté."
Last edited by massovit on Sat Nov 06, 2004 1:16 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Post by raiden55 »

au fait, vous avez peut etre remarqué mais il y a eu des retourchages après le patch20, on me l'a confirmé (sans me dire quoi évidement ;) )
le forage est redevenu interressant ; les ources se tarissent plus vite, on gagne un peu moins de MPs ; bref je me susi remis a batailler avec mes sources ; chose interressante que 'jai remarqué les 1eres MPs sortent facilement, contrairement aux suivantes, resultats, meme si on perd notre batille contre cette fichu source on part pas bredouille :)

j'ai aussi trouvé que j'esquivait plus qu'avant, je l'ai senti sur un lot de combats contre un repsawn de gingos (bon c le resapwn quia gagné vu que j'étais tjs trop pret qd je me susi reposé ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
boesnach

Post by boesnach »

il est triste de voir que un post faite pour remercier les devs et gm's tourne encore en débat puéril pour des détail tout aussi puéril, pour rappel, il y a des menu spéciale dans le jeu, au cas ou vous penser rencontré un problème, et pour ceux qui les résous, je les remerci de le faire (même si ils sont payer pour le faire, comme dirait certains qui même si c'est vrai, je trouve ça malpolie de le dire) et que je remerci encore d'être a l'écoute des joueurs :) (contrairement a un autre jeu de 5ans dont les gm's ont deserté leur post et qui se prennais pour les dieux du jeu)

mis a part ça, MERCI a vous pour le patch du patch du patch 1 :D

rossi the maraudeur :D
chocky84

Post by chocky84 »

massovit wrote:...

ben vas y fait moi bannir, ca doit te demanger... non ?
psychee

Post by psychee »

boesnach wrote: (contrairement a un autre jeu de 5ans dont les gm's ont deserté leur post et qui se prennais pour les dieux du jeu)

*on doit avoir testé le même jeu :) ))*
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
psychee

Post by psychee »

chocky84 wrote:ben vas y fait moi bannir, ca doit te demanger... non ?

Moi oui....
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”