L'abonnement Atysien

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Un abonnement « à vie » vous intéresse t-il ?

Oui, ce tarif me parait honnête.
17
8%
Oui, car je souhaite aider Ryzom.
54
25%
Oui, mais ce tarif reste bien trop élevé.
11
5%
Non, je ne souhaite pas dépasser plus que le coût d’un abonnement par an, ou par mois.
30
14%
Non c’est beaucoup trop cher.
4
2%
Non car je ne souhaite pas rester sur Ryzom à long terme.
3
1%
Non car je n'ai pas confiance, ni de visibilité dans le futur de Ryzom
101
46%

Total votes: 220

kresse

Re: L'abonnement Atysien

Post by kresse »

brest92 wrote:149 € exactement sur Lotro.

Et là, il faut payer une nouvelle extension 29 €. Mais ... quelle extension ! un nouveau jeu pour 29 € ... Et toujours pas d'abonnement... Il faut avoir les reins solides et avoir de quoi offrir aux joueurs :)

149 euros c est avec le code fondateur , c est plus de 200 euros si tu prend un abonnement a vie sur lotro sinon (249 me semble mais je suis plus sur du chiffre exact )

lotro a au moins l'avantage d'avoir les reins un plus costaud que ceux de ryzom , trop d'incertitude sur l'avenir de ryzom pour justifier un abonnement a vie .
ulukyn

Post by ulukyn »

faro1 wrote:Je pense que beaucoup voit un débat la ou il y en as pas forcément ...

Payer 200 € c'est plus qu'un paris pour moi. Je suis quasiment sur que Ryzom ne vivra pas 3 ans, mais ca je m'en fout en fait.

Je peux pauer 200 € et voir le jeu rester pendant 1 ans seulement, j'aurais pas forcément l'impression de m'être fait avoir.

par contre, comme je l'ai dit, pour que je balance 400 € (mes deux abonnements, mais aussi 1/3 de mon salaire net hein, histoire que se soit clair pour tout le monde que c'est un investissement lourd pour moi aussi) je veux juste savoir ...

Savoir qui c'est spiderweb (même si c'est un gars qui bosse tout seul, je m'en fout je lui donne les 200 € !).
Savoir quel son les projet (je veut pas de DATE, mais des PROJETS.)
Avoir une meilleur communication entre la communauté et SW (On voit bien que vous nous liser. On voit avec l'exemple du timer que vous avez du répondant. Lançons des débats, et participez !)

En fait, pour avoir mes sousous, SW n'a pas grand chose à faire ;)
Oui, sauf que si demain SW indique les projets :

- Stats 1M
- Finir l'encyclo
- Kitiniere
- Spires
- etc...

En quoi c'est une meilleure garantie? Moi je me poserait plutot la question : comment peux-t-on prevoir du developpement qui à un coût sans avoir la garanti que des fonds vont rentrer?

Ou alors un truc du genre :

- Stats 1m : 10 abo à vie
- Finir encyclo : 20 abo à vie

etc... mais ça n'as pas de sens :)

Et pour je ne sait plus qui, qui prefere mettre ses dappers sur AoC, moi j'aurais ptet encore moins confiance. Un jeu qui perd autant d'abo en si peu de temps...

Je pense que l'abo à vie sera une option interessante mais qui beaucoup ne prendrons qu'apres quelques mois. Avec les animations, de nouveaux patchs, etc...

On peut pas dire qu'ils se contentent de faire tourner le jeu. Y a eu pas mal de choses faites, necessaires avant de pouvoir proposer du nouveau.
ventdusud

Post by ventdusud »

Pour ma part, je suis contre, car on ne connait pas l'avenir du jeu lui-même.

Je pense aussi à tous ceux qui ne peuvent pas sortir cette somme, et si nous voulons du monde, c'est justement l'inverse qu'il faudrait envisager dans le domaine des abonnements, par mois, et même par semaine pour les petits budgets.

Une fois que le jeu aura sa vitesse de croisière (mise à jour etc...), pourquoi pas, mais dans l'immédiat, c'est bien prématuré...au contraire on risque de faire fuir du monde et nous n'avons pas besoin de çà.
johanne

Post by johanne »

ventdusud wrote:Pour ma part, je suis contre, car on ne connait pas l'avenir du jeu lui-même.
[...]
au contraire on risque de faire fuir du monde et nous n'avons pas besoin de çà.
Je vois pas en quoi on risque de faire fuir du monde, c'est pas comme si l'abonnement Atysien était le seul proposé :)
Et pour ma part, j'ai voté "non, je préfère payer l'abonnement un mois... blabla" car j'ai appris qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, que ça vienne de Ryzom ou de nous :)
dwain69

Post by dwain69 »

*A voté en son âme et conscience*
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
moise

Post by moise »

Je serais complètement d'accord. Meme si je pense ce prix un peu élevé :o par rapport aux autres mmo.

Cependant je serait apte a faire ce pas si et seulement si on a des avancé sur le futur développement de ryzom ET PAS DES MENSONGES. :)

Voila rien a ajouté sinon tres bonne initiative :)
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
glumith

Post by glumith »

Moi je veux aider ryzom(mon jeu).
Et je suis prêt pour prendre un abonnement d'un an renouvellable, mais pas plus, dsl.
à vous voir bientôt sur l'écorce :)
samkarter

Post by samkarter »

Pour résumer, je suis d'accord avec tout ce que je viens de lire :)
Et perso, je vais attendre et voir....payer sur un mois ; en l'état actuel, le jeu est trop limite, même si je le trouve super et incomparable par rapport aux autres MMo.
Mais il faut avouer qu'il stagne un tantinet et pour payer cette somme faramineuse pour certains (dont je fais partie), il faut autre chose que de belles promesses et de belles paroles ; il nous faut du concret, quelque chose à se mettre sous la dent...enfin...sous les amplis, la pioche, les armes de mêlée...etc...etc... :)

Donc pas confiance moi dans des personnes qui ne communiquent quasiment pas sur ce qu'ils sont et qui ils sont !
C'est comme si on me demandait de placer mon argent en bourse...hihiii...pas folle la guêpe !

Bisous tout le monde :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
aikoneo

Post by aikoneo »

A voté ^^

Le résultat du vote n'etonnera surement personne.

Au vu du passé, du présent... quel avenir.

La communication est toujours aussi décevante.

Les efforts sont là, il faut les souligner effectivement des corrections importantes de bug et améliorations ont eu lieu, mais rien de significatif a évolué au niveau de la "saga/histoire de ryzom" ainsi qu'au niveau de travaux qui n'ont jamais abouti (armes une mains, armes de tir etc etc...).

Quant aux events "quasi quotidien", si je reprends les termes de Weidii, c'est nettement insufisant et ça a vraiment peu de relief. Après les promesses récentes, perso je reste en mode wait & see, il y en a tellement eu de belles non tenues.

Le tarif présenté reste abordable, mais sans communication significative ça ne va pas aller loin.

Il ne faut pas oublier Messieurs de chez Spiderweb, que malgrès tout vos efforts, la période pour les Mmo est calme et globalement décevante mais la rentrée voire la fin d'année va surement faire bouger pas mal de monde.

Alors... remuez vous ... on aime ryzom...

Post Reply

Return to “Général”