pour ce qui est des parrures, on a pu constater en shootant le chef que si c'est eli qui le off en electricité, aucun, je dit bien aucun sort ne passe.
si c'est moi, je le Os limite et tout passe....
il a 275 en lac et 0% en elec de mémoire.
on est tous off 250.
donc ya quelques abérations j'ai l'impression.
de même j'ai constaté que plus ton niveau de neutra augmente moins tu est sensible a la neutra, le seul truc c'est que le mec te colle un fear 10 dans la tronche des qu'il se rapproche de ton niveau sans soucis.
pour le temps de latence qui varie, je ne l'ai pas observé. la force du fear est dans son temps de latence.
normalement, les amplis sup (pha et zun) sont fait pour que les magies s'usent par pair de la façon suivante. ce n'est que parce que les joueurs ont trouvé la parade et user des amplis full 95% qu'on as des sort de neutra qui peuvent fuser aussi vite que les sort de off heal et deb.
logiquement on amplis pha te permet de heal neutra deb et ton amplis zun de off deb heal, le jolie trou dans la neutra fait qu'en duel contre un 250 neutra/off, même si celui ci a des amplis pha il peut parvenir a battre les amplis zun grace au fear.
Si correction il y a faire c'est en augmentant la puissance et l'efficacité du fear en fonction du niveau du joueur qui le cast et non de l'enchant.
apres, je suis pour qu'on fasse consommer plus cher les enchants des joueurs qui n'ont pas le niveau requis pour les utiliser.
exemple : qu'un fear 250 coute plus cher si le joueur est 150 que 250 qu'il y ait une péna de temps pour cast l'enchant.
l'interet d'un enchant est d'etre un "instant cast" qui permet de sauver une situation sans perdre le temps de le caster et le risque d'etre contré.
en ce qui concerne la parade, je pense que lurtz pense a la meme que moi et qu'elle est déja trouvé en fin de compte et que ca marche terriblement bien.
c'est une course a l'armement si on peut dire, la seule anormalité est ce fear qui passe malgré sa faiblesse. un fear niveau 10 ne devrait passer sur une joueur avec un ratio 1/100 sur un neutra niveau 100. et 1/250 sur un joueur niveau 250.
ca limiterais les mitraillaige de fear.
en ce qui concerne l'idée d'enchant les munitions, ouais, mais avec le même ration alors

si tu as un stacks de 999muni et que chacune porte un enchant 250 -_- c'est un peut abusé quand même....sauf si chaque muni te consomme l'enchant mais la c'est vraiment pas rentable. j'ai ptet pas compris non plus.