Hum, je viens de vérifier et effectivement mes comptes sont ACTIFs
Je ne vois pas trop ce que veut dire désabonné sachant qu'il n'y a pas d'abonnement pour l'instant.
Annonce pour la nouvelle année !
Re: Annonce pour la nouvelle année !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Comme l'édit est en page précédente, je précise ici:
J'ai pu me connecter avec mon ancien compte mais les personnages précédemment créés ont été effacés (pas bien grave).
Pour ce qui est du statut désabonné, je suppose que c'est dû à la clôture du compte lorsque j'ai décidé de stopper l'aventure Ryzom.
Je ne sais pas par contre si j'ai accès à la totalité du contenu ou simplement l'ile des débutants, je verrai bien
Encore merci pour tes réponses et au cas ou, IG ma compagne est Caithy et moi Enerion, bon jeu à tous !
J'ai pu me connecter avec mon ancien compte mais les personnages précédemment créés ont été effacés (pas bien grave).
Pour ce qui est du statut désabonné, je suppose que c'est dû à la clôture du compte lorsque j'ai décidé de stopper l'aventure Ryzom.
Je ne sais pas par contre si j'ai accès à la totalité du contenu ou simplement l'ile des débutants, je verrai bien
Encore merci pour tes réponses et au cas ou, IG ma compagne est Caithy et moi Enerion, bon jeu à tous !
De rien
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
en effet xiom, je comprend pas trop non plus, quand j'ai supprimé mon perso, j'etait convaincu que l'abo etait fini, pourtant je suis pas en inactive membres, peut etre que mon abo courrait encore, j'ai pas trop fait gaffe.
Bonnes nouvelles
Perso, comme beaucoup de monde je pense, je reprendrais l'abonnement quand il y aura des nouveautées.
Perso, comme beaucoup de monde je pense, je reprendrais l'abonnement quand il y aura des nouveautées.
bah laissez le temp au dev de coriger les bugs aussi et de finir le jeu (rites que on ne peut pas achever etc....)
apres si vous prenez l'abo quand il y aura de l'animation si tout le monde fait comme ca venez pas pleurer si ryzom ferme a nouveau faute de client
enfin je vise personne c'est mon point de vue perso
voila enfin j'ai 3 comptes et les 3 seront abonnés ou au moins 2 toujours on vera les finances
voila
Armand
chef des Compagnons d'Atys
apres si vous prenez l'abo quand il y aura de l'animation si tout le monde fait comme ca venez pas pleurer si ryzom ferme a nouveau faute de client
enfin je vise personne c'est mon point de vue perso
voila enfin j'ai 3 comptes et les 3 seront abonnés ou au moins 2 toujours on vera les finances
voila
Armand
chef des Compagnons d'Atys
Ben sinon, comment ça va se passer, alors pour réactiver tout ça ?
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
Rechercher, Construire et Défendre.
http://rangersdeslacs.xooit.fr/portal.php
desole d'avance si l'info est passee je l'ai pas vu
le mois de mars est aussi gratuit ?
le mois de mars est aussi gratuit ?
toujours rien (et j'adore voir le titre "inactive member" en dessous de mon pseudo)...
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
Tiens, je me demande si...
Bha nan, je suis donc pas inactive member.
Bha nan, je suis donc pas inactive member.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee