Marjo wrote:- Avant-Postes : Lorsque vous défiez un AP, vous devez avoir au moins un membre de guilde de niveau de l'AP en ligne (son niveau doit être de 50 niveaux plus bas ou moins que l'AP). Ce même membre doit également faire partie de la guilde depuis un certain temps, à savoir 5 jours pour déclarer la guerre à un AP de niveau 50, 10 jours pour un niveau 100, etc. jusqu'à 25 jours pour un niveau 250.
Rapport de probleme 1 :
Quand : Samedi 28/04 - entre 15 et 16h
Ou : "Poste d'echange de la combustion". (Avant-poste lvl 50 à proximité de Pyr)
Qui :
- Nom du perso : "Keyrons"
- Nom de la guilde : "French Team ATS"
- Ancienneté de la guilde : 3 jours (créée le Mardi 24 au soir)
Description du problème : Lorsque j'ai cliqué sur le bouton "déclarer la guerre" de l'avant-poste, j'ai immédiatement reçu le message de "déconnexion réseau". J'ai su par la suite sur le klients que les 3 serveurs ATS avaient crashé à ce moment précis. Par la suite Aniro-ats n'a pas reboot comme il l'aurait du. Il a seulement été reboot ce lundi 30 aprés avoir exposé le problème auprés de Yumeroh qui a fait le nécéssaire.
Rapport de probleme 2 :
Quand : Mardi 1/05
Ou : "Poste d'echange de la combustion". (Avant-poste lvl 50 à proximité de Pyr)
Qui :
- Nom du perso : "Keyrons"
- Nom de la guilde : "French Team ATS"
- Ancienneté de la guilde : 6 jours (créée le Mardi 24 au soir)
Description du problème : L'Avant-poste n'est toujours pas attaquable. L'option de déclaration de guerre reste grisée.
http://img75.imageshack.us/my.php?image ... 026hu1.jpg
On voit bien sur le screen que toutes les conditions requises sont remplies.
"Son niveau doit être de 50 niveaux plus bas ou moins que l'AP" > Personnage lvl 250.
"Ce même membre doit également faire partie de la guilde depuis un certain temps, à savoir 5 jours pour déclarer la guerre à un AP de niveau 50" > J'ai fondé la guilde et elle a 6 jours.
Il y a suffisament d'argent dans mon inventaire pour déclarer la guerre.