Les derniers drivers nVidia sous XP sont également de la série 100.x et ça corrige le bug doncnatara wrote:Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui sont sur vista (et peut être d'autre) le message demandant à chaque démarrage de mettre les drivers à jour (alors qu'il n'y a pas besoin de le faire) n'apparait plus.
(c'était ce genre de chose : http://wankin.net/driver.jpg )
ATS : Nouveautés
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: ATS : Nouveautés
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
haa bah alors c'est pas du à nos chers dev cette belle correction, tant pis
Sinon, les pv n'apparaissent pas comme boostés mais comme "en cours de régénération" en fait... c'est à cause du bug que j'ai signalé : on débarque avec 100/200 dans toutes les barres au lieux de 200/200
Sinon, les pv n'apparaissent pas comme boostés mais comme "en cours de régénération" en fait... c'est à cause du bug que j'ai signalé : on débarque avec 100/200 dans toutes les barres au lieux de 200/200
Si si, c'est bien eux qui ont corrigé ce bug, mais il apparaissait à la fois sous Vista et XP
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Marjo wrote:
- Avant-Postes : Lorsque vous défiez un AP, vous devez avoir au moins un membre de guilde de niveau de l'AP en ligne (son niveau doit être de 50 niveaux plus bas ou moins que l'AP). Ce même membre doit également faire partie de la guilde depuis un certain temps, à savoir 5 jours pour déclarer la guerre à un AP de niveau 50, 10 jours pour un niveau 100, etc. jusqu'à 25 jours pour un niveau 250.
Rapport de probleme 1 :Silpheed wrote: Nous avons testé tous les Avant-postes de niveau 50 ainsi que quelques APs pris au hasard et le nouveau système de garde-fous fonctionne comme prévu jusqu'a maintenant. Il faut attendre que notre guilde aie atteint les 5 jours d'ancienneté pour etre vraiment sur ...
Quelques petites images ou on voit bien l'option de déclenchement de guerre grisée.(grblbl faudrai activer l'option sur ce fofo si on doit tout remonter ici )
http://img373.imageshack.us/my.php?i...shot003aj0.jpg
http://img77.imageshack.us/my.php?im...shot005oc7.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?i...shot006dx3.jpg
Quand : Samedi 28/04 - entre 15 et 16h
Ou : "Poste d'echange de la combustion". (Avant-poste lvl 50 à proximité de Pyr)
Qui :
- Nom du perso : "Keyrons"
- Nom de la guilde : "French Team ATS"
- Ancienneté de la guilde : 3 jours (créée le Mardi 24 au soir)
Rapport de probleme 2 :
Quand : Mardi 1/05
Ou : "Poste d'echange de la combustion". (Avant-poste lvl 50 à proximité de Pyr)
Qui :
- Nom du perso : "Keyrons"
- Nom de la guilde : "French Team ATS"
- Ancienneté de la guilde : 6 jours (créée le Mardi 24 au soir)
http://img75.imageshack.us/my.php?image ... 026hu1.jpg
On voit bien sur le screen que toutes les conditions requises sont remplies.
"Son niveau doit être de 50 niveaux plus bas ou moins que l'AP" > Personnage lvl 250.
"Ce même membre doit également faire partie de la guilde depuis un certain temps, à savoir 5 jours pour déclarer la guerre à un AP de niveau 50" > J'ai fondé la guilde et elle a 6 jours.
Il y a suffisament d'argent dans mon inventaire pour déclarer la guerre.
Last edited by silpheed on Tue May 01, 2007 12:43 pm, edited 1 time in total.
silpheed wrote:
Rapport de probleme 2 :
Il y a suffisament d'argent dans mon inventaire pour déclarer la guerre.
Attention, il semblerait que c'est la guilde qui doit posséder les dappers, et pas toi qui déclare la guerre : ton coffre de guilde est à zéro
Officier supérieur des Hordes Phoenix
saylvin wrote:Attention, il semblerait que c'est la guilde qui doit posséder les dappers, et pas toi qui déclare la guerre : ton coffre de guilde est à zéro
Dans le doute je vais aller retester (acheter un GH, etc ...). Si ça fonctionne c'est qu'il y a quand meme un bug et que l'AP ne prend pas dans la poche de celui qui déclare la guerre comme indiqué dessus...la fenetre de l'Avant-Poste wrote: Déclarer la guerre à un avant-poste coute de l'argent a la guilde (il faut notamment payer les escouades lors de la période de défense). Cette somme sera déduite du coffre de votre guilde, ou de votre poche.
Test effectué avec les dappers requis dans le coffre de guilde et pas de changements.
http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 027ab2.jpg
Je recommande vivement de ne pas inclur les modifications des Avant-postes au patch de demain. Il y a visiblement des corrections a effectuer. Mieux vaut ne pas mettre ça sur les serveurs live si ça risque de les rendre instable et de bloquer tous les APs.
http://img511.imageshack.us/my.php?imag ... 027ab2.jpg
Je recommande vivement de ne pas inclur les modifications des Avant-postes au patch de demain. Il y a visiblement des corrections a effectuer. Mieux vaut ne pas mettre ça sur les serveurs live si ça risque de les rendre instable et de bloquer tous les APs.
Pour moi, ca veut dire qu'il faut un joueur du niveau de l'OP moins 50, du coup, tu es trop grand."Son niveau doit être de 50 niveaux plus bas ou moins que l'AP" > Personnage lvl 250.
Super, ça réserve les AP50 pour les lvl 0 et ça exclu les lvl 250 du Gameplay des Avant-postes... ou peut etre que gameforge va nous sortir les AP lvl 300 ? Je crois plutot que c'est la formulation de Marjo qui est mal traduite.t1tus wrote:Pour moi, ca veut dire qu'il faut un joueur du niveau de l'OP moins 50, du coup, tu es trop grand.
Version google translate (pcq ça commence tout doucement à me saouler) : "le membre de guilde doit être au moins 50 niveaux plus bas que la qualité de l'op "Marjo, version originale wrote:
- Outposts: When challenging an OP, you now need to have at least one guild member of roughly the level of the OP online (the guild member needs to be at least 50 levels lower than the quality of the op for highest skill the guild member has). I.E. To attack a lvl 100 the member needs to be at least lvl 50.
This same member also has to be part of the guild since a certain time, which is 5 days for a level 50 OP, 10 days for a level 100, and so on until 25 days to declare on a level 250 OP.
Autrement dit :
- Pour attaquer un Avant-poste lvl 50 je dois avoir un lvl 0.
- Pour attaquer un Avant-poste lvl 100 je dois avoir un lvl 50.
- Pour attaquer un Avant-poste lvl 150 je dois avoir un lvl 100.
- Pour attaquer un Avant-poste lvl 200 je dois avoir un lvl 150.
- Pour attaquer un Avant-poste lvl 250 je dois avoir un lvl 200.
Effectivement, avec la version originale c'est plus dans ton sens que je le comprends...
A la base, je pensais que ce système était mis en place pour éviter que les guildes multi 250 ne fassent main basse sur les petits AP.
Faudrait un éclaircissement...
A la base, je pensais que ce système était mis en place pour éviter que les guildes multi 250 ne fassent main basse sur les petits AP.
Faudrait un éclaircissement...