Erf bonjour la lecture, jespère que jai rien zappé -_-
bratakk wrote:Pardon.... Donc lames = rp et les autres = hrp ?
Visiblement les Lames ont heurté un mur hrp ...
bratakk wrote:Donc quand il y a quelques mois, les trykers kamistes attaquaient l'avant poste des hordes deja a l'epoque... c'etait normal ? et la ca n'allait pas a l'encontre des valeurs de la federation ?
Qui a ouvert le bal bien avant ? mémoire selective ?
bratakk wrote:ben, ca ca a deja ete dit... moi (et certainement les joueurs de pjs matis) n'ont rien a faire dans les lacs, aussi bien le personnage eque le joueur d'ailleurs... Ca revient a se faire une petite partie privée... Ben dsl mais un mmo c'est pas ca... on fait des trucs, rp ou pas et ca a des consequences, mais tu peux pas dire a qqun qu'il a rien a faire ici. Tu peux le dire a son avatar et l'accuser d'ingerence, mais le dire au joueur, c'est une grande connerie...
Il manque le début de cette partie du message, je parle dassumer son rp. Bien sur que chacun fait ce quil veut, mais derrière faut assumer comme vous devriez assumer votre ingérance, au moins le reconnaitre hrp.
bratakk wrote:Je ne veux pas que vous nous foutiez la paix... Je veux juste que vous compreniez qu'on a la droit de jouer. Vous faites des choses, vous les imposez et vous voudriez verrouiller et que ca se passe comme vous le desirez et pas autrement. C'est ce qui explique pour moi ce refus systematique de négociation et de discussion avec les guildes tryker kara et moi meme...
Tu te moque de moi la ? Cest nous qui trouvons porte close dès quon touche à vos OPs, après oui, pour blablater et critiquer, pas de problème on a du monde en face. Si nous on impose notre rp, vous vous imposez le blocus des OPs. Tu la dis plus haut, on est sur un mmo et rpg de surcroit, sur chaque action, il faut sattendre à une réaction, si on ne laccepte pas hrp, cest quon a rien à faire sur zozom. Je vais être vexant mais pour votre façon de jouer, il y a wow.
bratakk wrote:Vous nous prenez de face, et vous vous etonnez justement que vous vous preniez la faction de face... ben je trouve ca normal... parce que vous avez decidé que cela etait bien ce que vous faites, il faudrait dire oui oui ? Ben desolé mais non.
Cest le cercle quon a attaqué, la faction cest vous qui nous lavez imposé ... pour pas perdre lOP, je me trompe ?
bratakk wrote:Vous voulez faire en sorte que le fvf s'arrete ?
La tu me confirme que vous lisez que ce qui vous arrange, on la dit et si tu lis CORRECTEMENT le pacte dalliance tu verra quil est fait pour préserver aussi le FvF. Bien quil y ai le pacte, Les Lames et le Souffle se détestent toujours autant ... rp bien entendu.
bratakk wrote:Mais une action entraine une reaction. Et pour le moment, Fraternité attaque = kami attaque... On ne fait pas une 3eme faction comme ca, en ne se demarquant pas d'une autre. Enfin c'est mon avis.
Voila, le rp pour moi, faut s'adapter aux reactions d'en face dans un mmo... ou alors tu marque "club privé" et tu viens pas raler si les autres jouent leur jeu.
On a jamais eu le prétention de créer ca en un jour et à vrai dire, on ne pensait même pas quon allait être considéré comme une 3eme faction.
On est bien daccord sur le rp, mais visiblement vous ne voulez pas reconnaitre que vos OPs cest club privé
Pour discuter rp ou hrp IG je suis toujours dispo mais avant de faire ca rp, jaimerai que tout soit clair hrp.
saylvin wrote:Bin désolé, je rejoins Bratakk, vous décidez de mettre en place un RP différent, et bien jouez le et n'attendez pas que tout le monde adhère.
Cest ce quon a demandé ? dit moi où ...
saylvin wrote:Ah.... et puis si ça vous soulage, vous pouvez baver sur les Hordes tant que vous voulez, on a les épaules larges....
Assumez votre rp, pour autant que vous en ayez, de manière hrp.
saylvin wrote:Edit : Quand tu joues aux échecs, et que tu avances un pion, et que tu t'aperçois que tu as fait une grosse bourde, parce que le joueur en face de toi contre attaque, tu quittes la partie en traitant l'autre de mauvais joueur ? Non, tu cherches une combinaison qui pourrait te redonner l'avantage. Pour moi c'est ça les OP, des combinaisons stratégiques qui font qu'on les perd ou qu'on les gagne...
Entièrement daccord, ca marche dans les deux sens et ca se passe sur léchiquier. Après la parie, les deux joueurs se serrent la main ... en theorie.
saylvin wrote:Lex tu te trompes de débat là : ce n'est pas le procès des Hordes ici,
+1
saylvin wrote:mais une ultime tentative de clarifier la situation entre l'alliance kara et la fraternité. Je pense que les Hordes ont leur RP, mais qu'il ne vous convient pas... de là à dire que nous n'en n'avons pas du tout, pourquoi, parce que nous n'avons pas rejoint la fraternité ? On nous a expliqué en privé avant même qu'elle ne soit créée que nous n'y avions pas notre place..
.
Japprend des choses la, menfin. Pour être honnête, je savais davance que vous nauriez pas rejoint la fraternité tout simplement parceque la garde en fait partie ... je me trompe ? Dailleurs après un an, je ne sais toujours pas pourquoi.
Votre rp à ma connaissance se limite à Kara Tryker que vous nassumez pas hrp ce qui fait en toute logique partir les choses en live.
saylvin wrote:Le RP des Hordes est simple : c'est une guilde Tryker karavanière, amie de longue date avec l'Odm et les Fallen Angels, et membre de l'alliance kara...
En ce sens, nous aidons nos amis, car notre devise est "l'amitié avant tout".
Alors arretez de dire HRP que vous respectez les valeurs tryker, soyez honnete avec vous même ... rp vous avez tous les droits
saylvin wrote:Si tu vois des incohérences, ma foi je n'insiste pas. Et concernant l'opportunisme, tu dois parler de choses antérieures à mon arrivée parmi cette guilde (juillet 2006) parce que franchement je ne vois pas de quoi tu parles.
La seul incohérence que jai trouvé chez vous, cest daffirmer que vous repectez les valeurs tryker et la fédération hrp, ce qui est faux. Comme dit juste au dessus, que vous le fassiez en rp, rien de plus normal mais hrp ca ne peut que foutre la m*****.
licena wrote:Plutôt que de parler de position Rp ou HRP, parlez de position intéressée ou désintéressée et vous vous appercevrez que RP ou pas, vous courez tous après la carotte.
La je parle pour ma guilde ... et bien non vois tu, catas, magas et autres fleurs, je men tamponne le coquillard comme dirait une personne bien connu

. Jai comme tout le monde eu envie den avoir un mais pas pour la production mais par curiosité. Les rps lancés par la garde ont toujours été sincère et pas dans le seul but davoir un op. Dailleurs je crois que je lai encore dit à la Fraternité après la bataille dop, que je me moquais de leurs productions, je veux juste jouer avec ... cest pour ca quils sont IG je crois ... menfin croyais.
wildman wrote:L'event doit se passer comme ça et il se passera comme ça quoi qu'il arrive ! S'il ne se produit pas selon le scénario prévu, on va accuser l'autre d'être HRP.
Je dirais plutot que lorsque que quelquun sort un scénario, il na même pas le temps de le commencer quon le critique déjà ... hrp.