[HRP] Déclaration

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
snakke47

Re: [HRP] Déclaration

Post by snakke47 »

tnaara wrote: En ce moment, des voix commencent à monter pour nous soutenir et nous encourager et je les en remercie. Leur soutien nous est précieux. Pas seulement des joueurs de Trykers d'ailleurs.
Comme j'aimerai que tu est accés au forum kara ou tout le monde tire le chapeau au guilde de la fraternité (en particulier au lames et au compagnons) pour ce qu'ils ont tentés, tout le monde reconnais la paires de c**** qu'ils ont eu pour se lancer la dedans. Mais désolé je crois que c'est mal venus (vu ou en est la situation ) que moi ayant un personnage chez les Hordes Phoenix viennent vous exprimer mon soutiens sur votre forum (je me demande comment je serais recu), juste a voir le soir ou tout a derivé sur l'op odm, j'ai demandé a Fei si je pouvais parler a un responsable de la fraternité (j'avais quelque point a eclaircir ) et ben vu comme je me suis fait recevoir je ne le souhaite a personne surtout que je parté d'un bon sentiment....
tnaara wrote: mais nous n'avons pas encore pu montrer autre chose. La Fraternité est bien jeune et presque tout reste à mettre en place.
J'espere que vous pourrez montré autre chose puisque avec les op ca a l'air de bloqué et que vous ne baisserai pas les bras.

Yento Guerrier Tryker des Hordes Phoenix
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
typoff

Post by typoff »

Erf bonjour la lecture, j’espère que j’ai rien zappé -_-’
bratakk wrote:Pardon.... Donc lames = rp et les autres = hrp ?
Visiblement les Lames ont heurté un mur hrp ...
bratakk wrote:Donc quand il y a quelques mois, les trykers kamistes attaquaient l'avant poste des hordes deja a l'epoque... c'etait normal ? et la ca n'allait pas a l'encontre des valeurs de la federation ?
Qui a ouvert le bal bien avant ? mémoire selective ?
bratakk wrote:ben, ca ca a deja ete dit... moi (et certainement les joueurs de pjs matis) n'ont rien a faire dans les lacs, aussi bien le personnage eque le joueur d'ailleurs... Ca revient a se faire une petite partie privée... Ben dsl mais un mmo c'est pas ca... on fait des trucs, rp ou pas et ca a des consequences, mais tu peux pas dire a qqun qu'il a rien a faire ici. Tu peux le dire a son avatar et l'accuser d'ingerence, mais le dire au joueur, c'est une grande connerie...
Il manque le début de cette partie du message, je parle d’assumer son rp. Bien sur que chacun fait ce qu’il veut, mais derrière faut assumer comme vous devriez assumer votre ingérance, au moins le reconnaitre hrp.
bratakk wrote:Je ne veux pas que vous nous foutiez la paix... Je veux juste que vous compreniez qu'on a la droit de jouer. Vous faites des choses, vous les imposez et vous voudriez verrouiller et que ca se passe comme vous le desirez et pas autrement. C'est ce qui explique pour moi ce refus systematique de négociation et de discussion avec les guildes tryker kara et moi meme...
Tu te moque de moi la ? C’est nous qui trouvons porte close dès qu’on touche à vos OPs, après oui, pour blablater et critiquer, pas de problème on a du monde en face. Si nous on impose notre rp, vous vous imposez le blocus des OPs. Tu l’a dis plus haut, on est sur un mmo et rpg de surcroit, sur chaque action, il faut s’attendre à une réaction, si on ne l’accepte pas hrp, c’est qu’on a rien à faire sur zozom. Je vais être vexant mais pour votre façon de jouer, il y a wow.
bratakk wrote:Vous nous prenez de face, et vous vous etonnez justement que vous vous preniez la faction de face... ben je trouve ca normal... parce que vous avez decidé que cela etait bien ce que vous faites, il faudrait dire oui oui ? Ben desolé mais non.
C’est le cercle qu’on a attaqué, la faction c’est vous qui nous l’avez imposé ... pour pas perdre l’OP, je me trompe ?
bratakk wrote:Vous voulez faire en sorte que le fvf s'arrete ?
La tu me confirme que vous lisez que ce qui vous arrange, on l’a dit et si tu lis CORRECTEMENT le pacte d’alliance tu verra qu’il est fait pour préserver aussi le FvF. Bien qu’il y ai le pacte, Les Lames et le Souffle se détestent toujours autant ... rp bien entendu.
bratakk wrote:Mais une action entraine une reaction. Et pour le moment, Fraternité attaque = kami attaque... On ne fait pas une 3eme faction comme ca, en ne se demarquant pas d'une autre. Enfin c'est mon avis.
Voila, le rp pour moi, faut s'adapter aux reactions d'en face dans un mmo... ou alors tu marque "club privé" et tu viens pas raler si les autres jouent leur jeu.
On a jamais eu le prétention de créer ca en un jour et à vrai dire, on ne pensait même pas qu’on allait être considéré comme une 3eme faction.
On est bien d’accord sur le rp, mais visiblement vous ne voulez pas reconnaitre que vos OPs c’est “club privé”

Pour discuter rp ou hrp IG je suis toujours dispo mais avant de faire ca rp, j’aimerai que tout soit clair hrp. ;)
saylvin wrote:Bin désolé, je rejoins Bratakk, vous décidez de mettre en place un RP différent, et bien jouez le et n'attendez pas que tout le monde adhère.
C’est ce qu’on a demandé ? dit moi où ...
saylvin wrote:Ah.... et puis si ça vous soulage, vous pouvez baver sur les Hordes tant que vous voulez, on a les épaules larges....
Assumez votre rp, pour autant que vous en ayez, de manière hrp.
saylvin wrote:Edit : Quand tu joues aux échecs, et que tu avances un pion, et que tu t'aperçois que tu as fait une grosse bourde, parce que le joueur en face de toi contre attaque, tu quittes la partie en traitant l'autre de mauvais joueur ? Non, tu cherches une combinaison qui pourrait te redonner l'avantage. Pour moi c'est ça les OP, des combinaisons stratégiques qui font qu'on les perd ou qu'on les gagne...
Entièrement d’accord, ca marche dans les deux sens et ca se passe sur l’échiquier. Après la parie, les deux joueurs se serrent la main ... en theorie.
saylvin wrote:Lex tu te trompes de débat là : ce n'est pas le procès des Hordes ici,
+1
saylvin wrote:mais une ultime tentative de clarifier la situation entre l'alliance kara et la fraternité. Je pense que les Hordes ont leur RP, mais qu'il ne vous convient pas... de là à dire que nous n'en n'avons pas du tout, pourquoi, parce que nous n'avons pas rejoint la fraternité ? On nous a expliqué en privé avant même qu'elle ne soit créée que nous n'y avions pas notre place..
.

J’apprend des choses la, m’enfin. Pour être honnête, je savais d’avance que vous n’auriez pas rejoint la fraternité tout simplement parceque la garde en fait partie ... je me trompe ? D’ailleurs après un an, je ne sais toujours pas pourquoi.

Votre rp à ma connaissance se limite à Kara Tryker que vous n’assumez pas hrp ce qui fait en toute logique partir les choses en live.
saylvin wrote:Le RP des Hordes est simple : c'est une guilde Tryker karavanière, amie de longue date avec l'Odm et les Fallen Angels, et membre de l'alliance kara...
En ce sens, nous aidons nos amis, car notre devise est "l'amitié avant tout".
Alors arretez de dire HRP que vous respectez les valeurs tryker, soyez honnete avec vous même ... rp vous avez tous les droits
saylvin wrote:Si tu vois des incohérences, ma foi je n'insiste pas. Et concernant l'opportunisme, tu dois parler de choses antérieures à mon arrivée parmi cette guilde (juillet 2006) parce que franchement je ne vois pas de quoi tu parles.
La seul incohérence que j’ai trouvé chez vous, c’est d’affirmer que vous repectez les valeurs tryker et la fédération hrp, ce qui est faux. Comme dit juste au dessus, que vous le fassiez en rp, rien de plus normal mais hrp ca ne peut que foutre la m*****.
licena wrote:Plutôt que de parler de position Rp ou HRP, parlez de position intéressée ou désintéressée et vous vous appercevrez que RP ou pas, vous courez tous après la carotte.
La je parle pour ma guilde ... et bien non vois tu, catas, magas et autres fleurs, je m’en tamponne le coquillard comme dirait une personne bien connu :) . J’ai comme tout le monde eu envie d’en avoir un mais pas pour la production mais par curiosité. Les rps lancés par la garde ont toujours été sincère et pas dans le seul but d’avoir un op. D’ailleurs je crois que je l’ai encore dit à la Fraternité après la bataille d’op, que je me moquais de leurs productions, je veux juste jouer avec ... c’est pour ca qu’ils sont IG je crois ... m’enfin croyais.
wildman wrote:L'event doit se passer comme ça et il se passera comme ça quoi qu'il arrive ! S'il ne se produit pas selon le scénario prévu, on va accuser l'autre d'être HRP.
Je dirais plutot que lorsque que quelqu’un sort un scénario, il n’a même pas le temps de le commencer qu’on le critique déjà ... hrp.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
snakke47

Post by snakke47 »

typoff wrote: J’apprend des choses la, m’enfin. Pour être honnête, je savais d’avance que vous n’auriez pas rejoint la fraternité tout simplement parceque la garde en fait partie ... je me trompe ? D’ailleurs après un an, je ne sais toujours pas pourquoi.
Merci de ne pas faire trop d'hypothese sur notre sujet.... (Oui ya eu des differents, enfin j'en ai entendu parler mais ce qui nous gener le plus ce sont les pirates)

typoff wrote: Votre rp à ma connaissance se limite à Kara Tryker que vous n’assumez pas hrp ce qui fait en toute logique partir les choses en live.
Euhh tu veux bien etre plus precis?

typoff wrote: Alors arretez de dire HRP que vous respectez les valeurs tryker, soyez honnete avec vous même ... rp vous avez tous les droits
Meme chose plus de precision?
typoff wrote: La seul incohérence que j’ai trouvé chez vous, c’est d’affirmer que vous repectez les valeurs tryker et la fédération hrp, ce qui est faux. Comme dit juste au dessus, que vous le fassiez en rp, rien de plus normal mais hrp ca ne peut que foutre la m*****.
idem

PS: je part d'un truc serieux je comprend pas ce que tu pointe du doigts

Yento Guerrier Tryker des Hordes Phoenix
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

1 On va revenir a la question d'avec Nepher : que faire d'information hrp ? Moi je joue avec, c'est a dire que j'adapte mon rp en fonction de...

2 A vrai dire, je ne sais pas... Mais c'est une regle chez moi, "on ne vaut pas mieux que les autres si on fait pareil qu'eux" donc si les hordes ont commencé a attaquer le souffle et qu'ils ont repliqué, ils ne valent pas mieux les uns que les autres... On ne se mesure pas a l'aune des actions infames de ses ennemis...

3 Ingérance ? Bratakk ne peut considérer ca comme de l'ingerence, car il considere que tout atys est a tout homin... la menace kitin.. tu connais ? C'est la seule... Apres, Ljd bratakk peut reconnaitre que cde votre poitn de vue c'est de l'ingerance.

4 wow, non tu n'es pas vexant :)

5 Meconnaissance totale de la notion d'op pour nous... De plus, la Frateternité veut mettre les etrangers dehors... donc aussi bien le cercle que Odm que nous tous non ? Tu va me dire que odm c'est pas pareil... Désolé, mais la tu dois reconnaitre que par vos silences, vous entretenez les amalgames : la Fraternité ne dit rien en son nom, mais des guildes agissent, alors c'est peut etre clair pour vous, mais comme vous restez muet sur les sujet auxquels je peux demander reponses, j'applique personnellement la doctrine "qui en dit mot consent".

6 Je me suis mal exprime oui, car encore une fois j'assimile fraternité et discours de certains. Vous voulez changer la donne immuable du fvf ?

7 Alors la je vais te dire... le club privé s'est aggrandit... les Bremmens ont maintenant un op. Ce n'etait pas joué... c'est fait pour ma plus grande joie. Et ca c'est fait en partie grace a vous, mais a votre detriment. Club privé ? oui dans un sens, comme la Fraternité est un club privé qui refuse la présence de certains... Club privé contre club privé alors ?

12 Club privé donc, puisque vous saviez par avance ce qu'il allait se passer ? Donc pas la peine de contacter bremmens ou horde ?

13 euh la je suis géné.

14 Je vais pas etre desagreable et dire ce que je pense :)

15 Pour une fois je suis d'accord, posseder un op est quoi qu'on en dise une forme de pouvoir... Et le nier est se cacher la verité hrp et rp...

16 je suis d'accord avec maxi...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
styx34

Post by styx34 »

1.
Bratakk wrote: Quote:
Originally Posted by perefid
De plus, vous me dite vouloir dialoguer, mais a ce que je me rappel, apres vous avoir rejoind, vous n'avez simplement eu le temps de me dire "Ce n'est pas l'endroit, et vous avez brisé immédiatement un pacte Karavan pour je ne sais quelle endroit.

Ben, disons que je venais de me faire insulter plusieurs fois par des gens de ta guilde, et j'ai dis ca entre parenthese, donc parce que le joueur allait se coucher et etait assez enerve... donc voulait eviter des debordements, mais merci de le ressortir en rp comme ca la prochaine fois, je t'enverrais te faire voir carrement, au moins tu pourra l'utiliser
humhum (msg too short)
Korvax
typoff

Post by typoff »

[edit : pas assez rapide, 2 posts de retard -_-]

T'as de la chance toi, on t'en a parlé ...

Je ne suis pas la pour vous faire un procès, et pour résumer les quotes, vous avez choisi d'être kara-tryker (vos amis kara d'abord), alors assumez en hrp que les hordes vont à l'encontre de la fédération et des valeurs trykers. (c'est un peu comme si je disais hrp que Baal n'a pas une dents contre les Matis -_-').Comme je l'ai dit, en rp vous faites ce que vous voulez, encore heureux d'ailleurs.

C'est la même chose que je demande aux jdrs Matis, faut pas venir me dire hrp qu'il n'y a pas eu d'ingérance -_-'

C'est comme les OPs ou la réponse a été esquivé, ca doit écorcher la g***** d'avouer qu'il est vivement déconseillé de mettre la main dessus si on ne fait pas partie d'une faction k/k. Vous selectionnez vous même qui y a le droit ou pas (encore la preuve avec l'op de la Loria ou l'on s'est fait litteralement éclater à la 2eme phase parceque l'op devait revenir aux Hordes ... la karavan a dit ...), chez moi j'appel ca de l'anti jeu.

Je n'ai donc toujours pas eu mes réponses, justes des tentatives de justifications pour savoir qui est dans le bon ou pas.

J'assume ma neutralité et celle de ma guilde, le fait d'être membre de la Fraternité. J'assume le fait d'avoir combattu des Kamistes, des Karavaniers et même des Trykers dans ce que je pense être le respect de la fédération et des valeurs lacustres. J'assume mon vote pour Denen Toen, mon combat contre les esclavagistes et cette vermines d'agent de la Karavan qui les protèges (vivement le jour ou je pourrai leur porter un coup rotatif à la tête -_-') et le tout en hrp puisque c'est le jeu que j'ai choisi.

Patient j'ai été et patience je commence à perdre mais abo je garderais au plus grand damne de certain et pour le plaisir d'autres.
Toujours réponse honnête j'attend, de celle ci j'orienterais mon jeu, pas peur de me faire des ennemis, de vous faire hurler de colère car pourri je peux devenir si con on s'amuse à me prendre un peu trop longtemps. :)
Last edited by typoff on Tue Feb 13, 2007 1:19 am, edited 1 time in total.
davidpro

Post by davidpro »

lit la lore : les jeunes et fougueux trykers rejoignent les corsaires kamistes pour se defoulaient .......

En veillissant ,il reviennent sur la voie de Jena (super belle dame :p ) ,les sages de trykers son kara ..... je crois que je me fais vieux pour c'est betise !

Le gouvernement a dit "on s'en fou des op"

Les kamistes peuvent venir a FH tranquillement comme tous homins dans les capital mais bon je vis a Avendal toute l'année je vois peu de kamistes :p mais bon je les attaquais pour une seule raison car je voulais qu'il implante des gardes de villes aggro mais bon .....

et bon osef ,vous avez le droit de créé une fraternité et on a le droit de la detruire aussi (en rp) :) ))))
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
davidpro

Post by davidpro »

baal j'ai pas vu tes questions si tu veux des reponses claire tell moi ig :)
Deed crafteur (39/39) foreur (3/5)
typoff

Post by typoff »

bratakk wrote:2 A vrai dire, je ne sais pas... Mais c'est une regle chez moi, "on ne vaut pas mieux que les autres si on fait pareil qu'eux" donc si les hordes ont commencé a attaquer le souffle et qu'ils ont repliqué, ils ne valent pas mieux les uns que les autres... On ne se mesure pas a l'aune des actions infames de ses ennemis...
Bien, je confirme, ce sont les Karavaniers qui ont ouvert les hostilités dans les lacs.
bratakk wrote:3 Ingérance ? Bratakk ne peut considérer ca comme de l'ingerence, car il considere que tout atys est a tout homin... la menace kitin.. tu connais ? C'est la seule... Apres, Ljd bratakk peut reconnaitre que cde votre poitn de vue c'est de l'ingerance.
Je peux comprendre l'avis de Bratakk rp, pas de soucis, mais c'est l'avis du jdr Bratakk qui m'intéresse ici et c'est ce que je voulais lire, que les jdr et pas seulement toi, puissent comprendre que l'on peut y voir de l'ingérance ;)
bratakk wrote:4 wow, non tu n'es pas vexant :)
Mince raté :D
bratakk wrote:5 Meconnaissance totale de la notion d'op pour nous... De plus, la Frateternité veut mettre les etrangers dehors... donc aussi bien le cercle que Odm que nous tous non ? Tu va me dire que odm c'est pas pareil...
Non ce n'est pas pareil, l'ODM est dans les lacs depuis le début, même si du point de vue de Baal elle n'a pas un passif glorieux. Cette guilde était aussi présente lors des grandes manoeuvres, rp parlant ce n'est pas rien même si peut être hrp ils n'étaient peut être la que pour l'event :D
bratakk wrote:Désolé, mais la tu dois reconnaitre que par vos silences, vous entretenez les amalgames : la Fraternité ne dit rien en son nom, mais des guildes agissent, alors c'est peut etre clair pour vous, mais comme vous restez muet sur les sujet auxquels je peux demander reponses, j'applique personnellement la doctrine "qui en dit mot consent".
Les guildes composants la Fraternité et la Fraternité sont deux choses bien distinct. Tout ce qui viendra de la Fraternité sera signé par elle même, en dehors de ca, ca ne concerne que les guildes. Si on reste muet, c'est à cause de tout ce hrp qui a tendance à miner le moral et couper les envies de réponses.
bratakk wrote:6 Je me suis mal exprime oui, car encore une fois j'assimile fraternité et discours de certains. Vous voulez changer la donne immuable du fvf ?
Changer, vu comme ca s'est passé je doute que ce soit possible et de toute façon le FvF ne doit et ne peut disparaitre, ce serai ridicule. On voulait juste aborder les OPs d'une autre manière et pourquoi pas des conflits raciaux ou similaire. Je coupe court avant d'entendre "vous l'imposez !" ... non, on a réagi à une action rp (?), l'attaque du Cercle sur le Souffle. Comme je l'ai dit plus haut, à chaque action sa réaction, toi même tu l'as dit, un mmo, on ne joue pas seul.
bratakk wrote:7 Alors la je vais te dire... le club privé s'est aggrandit... les Bremmens ont maintenant un op. Ce n'etait pas joué... c'est fait pour ma plus grande joie. Et ca c'est fait en partie grace a vous, mais a votre detriment. Club privé ? oui dans un sens, comme la Fraternité est un club privé qui refuse la présence de certains... Club privé contre club privé alors ?
Dit moi qui a été refusé dans la Fraternité ? ... ce sont présenté, les Enfants de la Sève et le Cénacle d'Ambre, tout deux accepté. Il n'y a pas eu d'autres guildes qui sont venus pour le moment. Il y a une différence entre vous et nous, nous on veut jouer avec les OPs, les gagner, les perdrent (même sur un random), enfin bref, que ca bouge quoi, alors que vous, c'est "pas touche" ;)
bratakk wrote:12 Club privé donc, puisque vous saviez par avance ce qu'il allait se passer ? Donc pas la peine de contacter bremmens ou horde ?
Sincèrement, crois tu qu'on pensait une seule seconde avoir l'OP ? Ca serait mal vous connaitre ;)
bratakk wrote:14 Je vais pas etre desagreable et dire ce que je pense :)
Faut pas, vais pas me géner moi :p
bratakk wrote:15 Pour une fois je suis d'accord, posseder un op est quoi qu'on en dise une forme de pouvoir... Et le nier est se cacher la verité hrp et rp...
...
Last edited by typoff on Tue Feb 13, 2007 1:22 am, edited 1 time in total.
typoff

Post by typoff »

@Deed, je connais la Lore, enfin une partie :p , c'est vrai que le gouvernement a dit qu'il se moquait des OPs, mais en même temps les deux gouverneurs que nous avons et avons eu, nous on demandé de respecter nos valeurs. Jamais ils n'ont dis ou suggérer de chasser les Trykers kamistes des lacs. De part ce fait, et rp parlant, on est à même de pouvoir dire que les tryker karavanier ne respecte pas la fédération et nos valeurs ;)

Bien sur que vous avez le droit d'attenter à la Fraternité mais on ne se laissera pas faire :p

Sinon pas de soucis, on se tell et on se fait une bouffe chez Ba' :D
Last edited by typoff on Tue Feb 13, 2007 1:17 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”