Demande de reactivation/ajout ...
Re: Demande de reactivation/ajout ...
Même avis que ma bourrine
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Tsss, aucune compassion envers les pauvres petits Tryker, z'êtes bien des Matis tient !
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Les Matis n'ont rien a voir là !!
Ce sont des homins comme les autres.
Je suis Matis et je respecte toutes les races d'ATYS.
Mais l'idée du ticket payant pour les neutres ,me semble une bonne idée,avec pourquoi pas un temps de séjour.
Ce sont des homins comme les autres.
Je suis Matis et je respecte toutes les races d'ATYS.
Mais l'idée du ticket payant pour les neutres ,me semble une bonne idée,avec pourquoi pas un temps de séjour.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Ouais, les Matis sont des cibles comme les autres ...
Nan c'est pas ca le fond du message ?
Bah pour moi, tout le monde crie fort "assume ton tag", je dirais comme Lilithe "assume ta neutralité". Être neutre c'est quelques choses de complexe
Lurtz
Nan c'est pas ca le fond du message ?
Bah pour moi, tout le monde crie fort "assume ton tag", je dirais comme Lilithe "assume ta neutralité". Être neutre c'est quelques choses de complexe
Lurtz
Moi, je trouve que c'est super bien d'être neutre surtout quand ça buggue
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
J'assume, j'assume ^^
Le but de mon post était de repeupler un peu les autres cités au lieu d'avoir une concentration dans les capitales. De plus je ne parlais pas que pour les neutres, ca concernait tout le monde
Le but de mon post était de repeupler un peu les autres cités au lieu d'avoir une concentration dans les capitales. De plus je ne parlais pas que pour les neutres, ca concernait tout le monde
z'avez qu'a vous balladez a pied au lieu que de tp bande de richardtypoff wrote:J'assume, j'assume ^^
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Ben vi mais en étant Tryker on a de petites jamabes et puis on a pas inventé les dappers pour rienbeathnic wrote:z'avez qu'a vous balladez a pied au lieu que de tp bande de richard
Moi j'aimerai juste être sûr de pouvoir jouer encore longtemps à Ryzom !