Traité sur les guerres d'avants-postes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

les joueurs veulent-ils d'un traité ?

oui
36
47%
non
16
21%
je m'en fiche
25
32%

Total votes: 77

bratakk

Re: Traité sur les guerres d'avants-postes

Post by bratakk »

Krigg !!!!

beuuuh le tournoi il est mort... et on parle pas des morts quand ils viennent de mourir, sauf en bien... et vu comment ca a dérivé :D

Ben va falloir creer un autre post
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tristan7

Post by tristan7 »

En fouillant bien, on doit pouvoir déterrer un post parlant de contentieux et d'OP non? ;)

Ah oui pour rester dans le sujet j'ai voté Chewbacca :)
req04

Post by req04 »

bratakk wrote:Ben va falloir creer un autre post
tu as tout compris
req04

Post by req04 »

tristan7 wrote:En fouillant bien, on doit pouvoir déterrer un post parlant de contentieux et d'OP non? ;)

Ah oui pour rester dans le sujet j'ai voté Chewbacca :)
Oui et un qui parle de la liaison de Wong avec une certaien trykette dont il est préférable de garder l'identité secrète.
faro1

Post by faro1 »

req04 wrote:Oui et un qui parle de la liaison de Wong avec une certaien trykette dont il est préférable de garder l'identité secrète.
eeerrrkkkkk
beathnic

Post by beathnic »

J'ai voté " je m'en fiche ".
Ce traité ne sera jamais respecter, on connait les gaillards.

Après avoir lus 2 topics de plus de 10 pages, bourrés de vents, je crois que je n'y vois qu'une chose...
vraiment temps pour certain de dégager de ryry histoire de soulager la communauté une bonne fois pour toute...
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tristan7

Post by tristan7 »

req04 wrote:Oui et un qui parle de la liaison de Wong avec une certaien trykette dont il est préférable de garder l'identité secrète.
Calomnies!!

(non sérieux de quoi tu parles? :) )
syrus51

Post by syrus51 »

uhuhu wrote:Un traité... oui pourquoi pas.. encore faudrait t'il que tout le monde s'engage a le respecter... car quand je vois, que le Cercle des Profondeurs d'Atys, nous attaque dans la nuit de vendredi, de 03h00 a 05h00 du matin... faut peut etre pas abuser la non plus.
Tu sais quoi? joue ton OP en gvg contre le cercle, sans pleurer dès le lendemain en faisant venir la faction, et je te parie que t'auras pas un Cercleux pour cette attaque, et que tu recevras une attaque en règle à des heures décentes le lendemain ;)
Dans ce cas là précis, on ne récolte que le fruit de ce qui est semé, et ce cas précis ne prend pas en compte la signature d'un quelqconque traité à l'heure actuelle.

Mais auras tu le courage de jouer ton OP contre lilithe? :p Attention tu peux perdre des catas :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
asharan

Post by asharan »

uhuhu wrote:Un traité... oui pourquoi pas.. encore faudrait t'il que tout le monde s'engage a le respecter... car quand je vois, que le Cercle des Profondeurs d'Atys, nous attaque dans la nuit de vendredi, de 03h00 a 05h00 du matin... faut peut etre pas abuser la non plus.
NAAAAN ???
Nous attaque à cette heure ???

Vont nous dire qu'ils ont 95% de chinois dans leur guilde !!! mouahahahaa :D

Kikoo chef adorée :)

Bon... Bin le bar ferme à 3H00 du mat samedi... Au lieu de me coucher j'allumerais le PC :D

JE LUTTERAIS FIEREMENT CONTRE CET INFAME ENNEMI MEME SI JE DOIS ETRE SEUL CONTRE 5000 !!!!

JE SUIS UN GUERRIER FYROS, FIER, DROIT, HONNETE et COURAGEUX !!!!
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
asharan

Post by asharan »

beathnic wrote:vraiment temps pour certain de dégager de ryry histoire de soulager la communauté une bonne fois pour toute...
T'es pas encore ban ????

;)

<------ sort en trainant les pieds dans la sciure....
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Post Reply

Return to “Général”