beuuuh le tournoi il est mort... et on parle pas des morts quand ils viennent de mourir, sauf en bien... et vu comment ca a dérivé

Ben va falloir creer un autre post
tu as tout comprisbratakk wrote:Ben va falloir creer un autre post
Oui et un qui parle de la liaison de Wong avec une certaien trykette dont il est préférable de garder l'identité secrète.tristan7 wrote:En fouillant bien, on doit pouvoir déterrer un post parlant de contentieux et d'OP non?
Ah oui pour rester dans le sujet j'ai voté Chewbacca![]()
eeerrrkkkkkreq04 wrote:Oui et un qui parle de la liaison de Wong avec une certaien trykette dont il est préférable de garder l'identité secrète.
Calomnies!!req04 wrote:Oui et un qui parle de la liaison de Wong avec une certaien trykette dont il est préférable de garder l'identité secrète.
Tu sais quoi? joue ton OP en gvg contre le cercle, sans pleurer dès le lendemain en faisant venir la faction, et je te parie que t'auras pas un Cercleux pour cette attaque, et que tu recevras une attaque en règle à des heures décentes le lendemainuhuhu wrote:Un traité... oui pourquoi pas.. encore faudrait t'il que tout le monde s'engage a le respecter... car quand je vois, que le Cercle des Profondeurs d'Atys, nous attaque dans la nuit de vendredi, de 03h00 a 05h00 du matin... faut peut etre pas abuser la non plus.
NAAAAN ???uhuhu wrote:Un traité... oui pourquoi pas.. encore faudrait t'il que tout le monde s'engage a le respecter... car quand je vois, que le Cercle des Profondeurs d'Atys, nous attaque dans la nuit de vendredi, de 03h00 a 05h00 du matin... faut peut etre pas abuser la non plus.
T'es pas encore ban ????beathnic wrote:vraiment temps pour certain de dégager de ryry histoire de soulager la communauté une bonne fois pour toute...