lilfei wrote:Je pense qu'il est question de ce fabuleux PvPnjs. Il faut dire que j'y penserai maintenant à ce que la guilde qui souhaite l'OP ne soit pas l'attaquant. Ca permet entre autre de bloquer le seuil pendant 3 jours puis de le monter de 1. Donc dans la mesure du possible, il serait bon d'éviter les passations quand elles peuvent l'être.
Là c'est le comble franchement...
Lilfei les Lames d'Aeden ont-elles jamais conquis un OP autrement qu'en Pv
Pnjs? Tu as oublié comment vous avez repris la Forteresse de Loria récemment ?
Tu crois vraiment qu'après vos revirements de dernière minute on allait vous poser la question pour savoir si le Cercle était disponible pour SA phase de défense?! Parce que le coup du "
on annule puis au dernier moment on vient quand même", on connaît donc on se fera plus avoir.
Si le Cercle avait une phase de défense à un horaire qui ne lui convenait pas, ça n'a rien à voir avec la loi de Murphy...
Ne pas avoir mis une horaire de défense correcte c'est un tort de leur part, point barre. L'horaire de défense par défaut est même réglable par temps de paix, alors franchement vous vous moquez de qui?
Nous on a fait l'effort de se connecter à 9h et on est pas forcément des no-life. Par exemple ce matin là on était 5 du Souffle dont une majorité qui a un job et certains qui ont des enfants etc. Si on est venu aider notre faction c'est pas parce qu'on a rien d'autre à faire dans la vie, mais pour reprendre l’OP des bois consumés par amitié pour les membres de notre faction.
Quand je vois comment les karas ont traité Korvax je me dis qu'avec des amis tels que vous il avait pas besoin d'ennemis... Nous notre faction nous a soutenu dans notre décision de ne pas défendre l'OP la première fois quand vous avez trahis votre parole. Et malgré cette lourde perte ils n'ont pas hésité une seule seconde à nous confier à nouveau sa gestion dès que l'OP a été repris. Alors vous aurez beau cracher sur la faction kami je préfère 100 fois ma place à la votre.
Tu veux faire croire que l’attaque des Rodeurs puis passation était une stratégie pour bloquer l’OP, t’as rien trouvé d’autre franchement ? Sarawen a lancé une contre-attaque pour raison stratégique, on s’attendait à voir des karas en face défendre l’OP vedice/maga. Quand on a vu que personne en face n’était venu alors que de nombreux kamistes s’étaient organisés pour être présents, on a attaqué votre OP, et un OP gagné par la faction en terre tryker doit revenir à une guilde tryker, point final.
Après tous les coups bas des Lames d’Aeden vous croyez sérieusement qu’on allait vous faire une fleur ? De toute façon vous aviez la phase de défense pour réagir, vous avez pas assuré tant pis pour vous, c’est le jeu. On a fait l’échange le plus tôt possible, et tu vas pas me dire que vous comptiez réattaquer dès le WE avec un seuil de 12 après votre débacle, franchement ? Surtout après une semaine de PvP d’OP ne me faite pas croire que vous aviez prévu de remettre ça de suite, franchement !
Et nous on a eu la descence de ne pas monter le seuil plus haut que nécessaire, contrairement à vous.
Si tu es frustré mon pauvre Lilfei je te rappelle que nous on ne vous a pas promis de ne pas attaquer pour venir quand même… Avant de donner des leçons sur ce forum commence par les faire appliquer dans ta propre guilde. Et non je réglerai pas ça en MP parce que toi tu te gène pas pour nous faire la leçon publiquement.
Enfin peut-être que tel Cendrillon tu disparaîtra ce soir au 12 coups de minuit avec d’autres fantômes du passé revenus récemment. Les lames et la cabale, on vous regrettera vraiment pas.
Sayonara.