VA POSTER AILLEURS !grouicco wrote:Ce jeux et belle mort et enterrer.
Valgar, ce genre de réflexion politiquement correct qui veut dire si ça ne te plaît pas vas voir ailleurs, comment te dire
Wildmann tu as raisons je ne devrais pas me poser la question SOR na pas tenu ces promesse et ce jeux et belle et bien mort, mais jaime a le rappeler et voir toujours les même fanboy défendre les reste de SOR.
Mais cest vrais je passe mon temps de meilleur manière sur un autre mmorpg et quand a la communauté de SOR elle nest plus que lombre delle-même, elle ne fait que refléter le tueur de SOR le pvp en autre.
Mmorpg
Re: Mmorpg
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Mmorpg
ba si ryzom et pas mort.....les dev surment ^^
Une insulte dans la bouche d'un frustré.bouiboss wrote:ces quoi un fanboy ????
non, mais un joueur qui se fous de la gueule des autres, c'est normal que les autres se vexent, aussipsychee wrote:Vous en est arrivé à un tel état de délire?...
Bref, c'est même pas à essayer de relever. Je plains celui qui dit à peu près la vérité mais surtout son sentiment, et sur qui vous etes en train de vomir. Bha, des tas de joueurs -quand je dis des tas, c'est par trains entiers- ont fichus le camp grâce à vos prédécesseurs, vous ne faites pas mieux, et le pire, c'est que vous me vomirez dessus d'OSER mettre en doute que votre aveuglement sur ce jeu ne lui rend pas plus service que tirer sur un joueur qui exprime une vérité?
billie21 wrote:non, mais un joueur qui se fous de la gueule des autres, c'est normal que les autres se vexent, aussi
D'un autre coté, là, c'est hopital, charité, etc... c'est une agression en réponse à une agression qui répond à une agression qui... etc...
Un peu comme cette page des idées noirs de Franquin: "Nous fournissons des missiles anti-missiles, des missiles anti anti-missiles, des missiles anti-anti anti-missiles..." "En fait, je me demande pourquoi on m'achète encore des missiles, les cons..."
Bref...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
*lit vaguement ce qui est écrit...*
Hum...
*retourne jouer sans se poser autant de questions existencielles*
ps: désolé pour ce post inutil... ou peut-être pas
pps: et arrêtez de vous miner sur le forum ! qui ne s'est pas encore rendu compte que les conversations avec des opinions différentes, sous forme de texte, menaient toujours à des tensions ?
ppps: j'ai lu un livre récemment : "Comment arrêter de se prendre la tête" (dsl pour la pub, c'est pas mon but). Hum, je veux pas insinuer par là que vous vous prenez la tête (quoi que ), mais... observez, contemplez ce qui vous entoure, observez vos réactions et vos humeurs, ça vous évitera de vous inventer des agressions . Allé, on se fait tous plein de bisous xxxx
Amicalement, ljd
Hum...
*retourne jouer sans se poser autant de questions existencielles*
ps: désolé pour ce post inutil... ou peut-être pas
pps: et arrêtez de vous miner sur le forum ! qui ne s'est pas encore rendu compte que les conversations avec des opinions différentes, sous forme de texte, menaient toujours à des tensions ?
ppps: j'ai lu un livre récemment : "Comment arrêter de se prendre la tête" (dsl pour la pub, c'est pas mon but). Hum, je veux pas insinuer par là que vous vous prenez la tête (quoi que ), mais... observez, contemplez ce qui vous entoure, observez vos réactions et vos humeurs, ça vous évitera de vous inventer des agressions . Allé, on se fait tous plein de bisous xxxx
Amicalement, ljd
Last edited by kishan on Sat Jun 10, 2006 10:25 am, edited 1 time in total.
J'ai jamais dit le contraire, mais ca n'avait donc pas forcément grand chose à voir avec le fait d'etre fanboy ou pas...psychee wrote:D'un autre coté, là, c'est hopital, charité, etc... c'est une agression en réponse à une agression qui répond à une agression qui... etc...
Un peu comme cette page des idées noirs de Franquin: "Nous fournissons des missiles anti-missiles, des missiles anti anti-missiles, des missiles anti-anti anti-missiles..." "En fait, je me demande pourquoi on m'achète encore des missiles, les cons..."
Bref...