Mmorpg

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nico1012

Re: Mmorpg

Post by nico1012 »

grouicco wrote:Ce jeux et belle mort et enterrer.
Valgar, ce genre de réflexion politiquement correct qui veut dire si ça ne te plaît pas vas voir ailleurs, comment te dire …
Wildmann tu as raisons je ne devrais pas me poser la question SOR na pas tenu ces promesse et ce jeux et belle et bien mort, mais j’aime a le rappeler et voir toujours les même fanboy défendre les reste de SOR.
Mais c’est vrais je passe mon temps de meilleur manière sur un autre mmorpg et quand a la communauté de SOR elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, elle ne fait que refléter le tueur de SOR le pvp en autre.
VA POSTER AILLEURS !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
jerkaz

Post by jerkaz »

ba si ryzom et pas mort.....les dev surment ^^
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
bouiboss

Post by bouiboss »

ces quoi un fanboy ????
hasturfr

Post by hasturfr »

bouiboss wrote:ces quoi un fanboy ????
Une insulte dans la bouche d'un frustré.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
billie21

Post by billie21 »

psychee wrote:Vous en est arrivé à un tel état de délire?...
Bref, c'est même pas à essayer de relever. Je plains celui qui dit à peu près la vérité mais surtout son sentiment, et sur qui vous etes en train de vomir. Bha, des tas de joueurs -quand je dis des tas, c'est par trains entiers- ont fichus le camp grâce à vos prédécesseurs, vous ne faites pas mieux, et le pire, c'est que vous me vomirez dessus d'OSER mettre en doute que votre aveuglement sur ce jeu ne lui rend pas plus service que tirer sur un joueur qui exprime une vérité?
non, mais un joueur qui se fous de la gueule des autres, c'est normal que les autres se vexent, aussi :)
psychee

Post by psychee »

billie21 wrote:non, mais un joueur qui se fous de la gueule des autres, c'est normal que les autres se vexent, aussi :)

D'un autre coté, là, c'est hopital, charité, etc... c'est une agression en réponse à une agression qui répond à une agression qui... etc...

Un peu comme cette page des idées noirs de Franquin: "Nous fournissons des missiles anti-missiles, des missiles anti anti-missiles, des missiles anti-anti anti-missiles..." "En fait, je me demande pourquoi on m'achète encore des missiles, les cons..."

Bref...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kishan

Post by kishan »

*lit vaguement ce qui est écrit...*
Hum...
*retourne jouer sans se poser autant de questions existencielles*

ps: désolé pour ce post inutil... ou peut-être pas

pps: et arrêtez de vous miner sur le forum ! qui ne s'est pas encore rendu compte que les conversations avec des opinions différentes, sous forme de texte, menaient toujours à des tensions ?

ppps: j'ai lu un livre récemment : "Comment arrêter de se prendre la tête" (dsl pour la pub, c'est pas mon but). Hum, je veux pas insinuer par là que vous vous prenez la tête (quoi que :p ), mais... observez, contemplez ce qui vous entoure, observez vos réactions et vos humeurs, ça vous évitera de vous inventer des agressions :) . Allé, on se fait tous plein de bisous xxxx :D

Amicalement, ljd
Last edited by kishan on Sat Jun 10, 2006 10:25 am, edited 1 time in total.

Koshin, déchu à jamais.
billie21

Post by billie21 »

psychee wrote:D'un autre coté, là, c'est hopital, charité, etc... c'est une agression en réponse à une agression qui répond à une agression qui... etc...

Un peu comme cette page des idées noirs de Franquin: "Nous fournissons des missiles anti-missiles, des missiles anti anti-missiles, des missiles anti-anti anti-missiles..." "En fait, je me demande pourquoi on m'achète encore des missiles, les cons..."

Bref...
J'ai jamais dit le contraire, mais ca n'avait donc pas forcément grand chose à voir avec le fait d'etre fanboy ou pas...
Post Reply

Return to “Général”