Etat de vos Guildes / Friend-lists

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jenbat

Re: Etat de vos Guildes / Friend-lists

Post by jenbat »

hasturfr wrote:Accessoirement il y a des anciens qui restent ici parce qu'ils s'amusent encore :)

Je confirme :)
perefid

Post by perefid »

Fl souvent vide ..

Changement guilde = encore moins de canaux de communication

Avancé du perso = Fini depuis belle lurette (dsl j'ai pas envie de tout monter .. mm si o final g ete "obligé" pr passer el tps)

But du perso = AUCUN

Donc a part pexe, rp ds son coin (essayé d'utiliser le tag pvp mais voir que passer pour un mercenaire nous fait passer pr un demeuré fan de pvp pk .. mm si c pas le cas -_-, sa decourage pas mal), que fait on de son perso ??? Quel est son but ?? Defendre qlq chose ??

AHHH les OP, suis je bete :D

Le jeux est "cloisonné" avc les guildes qui existent .. Personne ne veux se mouiller pour prendre des risques (la je parle des perso fini) car avoir une guilde puissantes, son op, assez de joueur pour faire la tournée des rois, c'est ce qui attirent tout le monde :D

Enfin, Taona est actuellement prisonnier des Heritier de la lumiere (suite a son attaque d'OP) et vas surement essayer de s'echapper pour mourrir dignement ..

Donc a mon avis, ce qu'il manque sur SoR, c un mdj qui lance une trame ig pour faire avancer la saga. En ayant trop d possibilité, onb s'egard tous, dc si les "gouvernements" pouvais nous demandez de faire qlq chose .. etre dirigé, avoir des buts serais la meilleur motivation que de pexer pour voir que sa serta rien :D
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
azazer

Post by azazer »

Chez nous tout est parfait aussi !! J'aimais eu autant de monde connecté sur ma grande friend list, c'est completement génial ! Vive ryzom c'est sur le jeu n'a jamais été aussi remplie de joueur qu'aujourd'hui...

Et puis la guilde n'a jamasi été aussi nombreuse non plus. Heuresement que nous sommes restés ouvert et que tous les anciens restent aussi, et que les nouveaux ne jouent pas qu'un ou deux mois sinon fiouu.

Ce qu'il faut pas entendre je vous jure...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Bon...

Désolé Azazer que tu le prennes comme ca, mais je vais pas dire que ca va pas bien dans ma guilde pour te faire plaisir.

Nous ca va... C'est pas non plus 50 personnes connectes tous les soirs, mais ca laisse un nombre assez importants de personnes qui passent et qui jouent. Je dirais une bonne vingtaine de personnes qui jouent regulierement (chaque jour en moyenne). Donc pour moi ca va.

Dans ma Fl, j'ai enleve un nom recement et stou. Donc voila, pour moi ca va.

Apres, la situation de Ryzom, ben tout le monde la connait non ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
portor

Post by portor »

pour moi c est nikel aussi , dans ma friend list j ai mis ke des mobs, donc quand je me conecte ils sont eux aussi conectés.
ça nous permet de se faire de longues soirées rp du genre:
- hahaha !! félon de mob ou bien tu me donnes l xp et le loot tout de suite ou bien tu tatera de mon épée, je te pourfendrais du pied jusqu aux oreilles !

- krighrrrr grrrrrrrr huiiiiiiiiiiiiii !! qu'il me répond le bougre.

- il devait souffrir d amnésie passagère pour oser parler ainsi à la bourrine.

- la dessus comme dans un vieux batman des années 60 ce fut : pif paf boum outch !!

tadamm (bruit de trompette genre earth wind on fire) LILITHE win fatality (grosse voix du mortal kombat).

- /sh SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNT.

non plus serieusement ma fl etant constitué pour la plupart d'anciens ce serait mentir que de dire que rien ne bouge.
coté guilde ca va le noyau cercleux est toujours là, bien sur il y a eu des départs même pas mal, mais bon de nouvelles têtes on rejoinds cette guilde de tarrés et ont l' air de s y plairent.
chez nous il n y à pas vraiment de recrutement ce qui veut dire pas d arrivage de masse , nous preferons que les gens fassent la demarche par eux mêmes, et puis comme on dit des fois mieux vaut etre seule ke mal accompagner.
voilà en se moment c'est comme partout on trainne la jambe en boitant avec 30 aines de personnes, il est clair que l on est loin des 76 membres que nous etions à l'apogée de ryzom.
mais bon ki vivra verra y aura peut etre un petit retour de flamme pour relancer le moteur et redonner gout aux gens de revenir ou de rester .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
teror

Post by teror »

portor wrote:pour moi c est nikel aussi , dans ma friend list j ai mis ke des mobs, donc quand je me conecte ils sont eux aussi conectés.
ça nous permet de se faire de longues soirées rp du genre:
- hahaha !! félon de mob ou bien tu me donnes l xp et le loot tout de suite ou bien tu tatera de mon épée, je te pourfendrais du pied jusqu aux oreilles !

- krighrrrr grrrrrrrr huiiiiiiiiiiiiii !! qu'il me répond le bougre.

- il devait souffrir d amnésie passagère pour oser parler ainsi à la bourrine.

- la dessus comme dans un vieux batman des années 60 ce fut : pif paf boum outch !!

tadamm (bruit de trompette genre earth wind on fire) LILITHE win fatality (grosse voix du mortal kombat).

- /sh SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNT.
mort de rire Lilithe ou va tu chercher tout sa :p
azazer

Post by azazer »

bratakk wrote:Krigg !!!
Désolé Azazer que tu le prennes comme ca, mais je vais pas dire que ca va pas bien dans ma guilde pour te faire plaisir.
Nous ca va... C'est pas non plus 50 personnes connectes tous les soirs, mais ca laisse un nombre assez importants de personnes qui passent et qui jouent. Je dirais une bonne vingtaine de personnes qui jouent regulierement (chaque jour en moyenne). Donc pour moi ca va.

Vroummm!!!

Ben pourquoi tu la prend pour toi Bratakk ma remarque?
Pour te repondre quand même, me dit pas qu'en guilde vous discutez pas du jeu? Que vous n'avez pas des doutes? Hier soir aussi nous etions une 20aine nous avons decider de discuter de joueur à joueur, tranquilement dans le guilde hall, de l'avenir du jeu de la guilde etc... Mais surtout du jeu en faite.

Et globalement ça va pas et pour personne, même les personnes log 18h/24h. De plus quand je fais des "/who" au vide ou ailleurs me dit pas que tu vois pas de différence par rapport il y a un juste un mois.

Aprés si vous avez de tt petite Fl bien remplit tant mieux pour vous, la mienne etait encore à jour il y 3 semaines, aujourd'hui si j'ai 20/30 co sur 90 c'est le bout du monde (alors que il y a une vingtaine de jour j'etais plus à 70 sur 90)...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
billie21

Post by billie21 »

Ma Fl récente voit encore quelques personnes se connecter régulierement, heureusement.
Concernant la Confrérie, elle tourne aujourd'hui en effectifs réduits, mais ceux qui restent sont bien la, j'ai donc envie de dire qu'elle se porte bien, malgré le faible nombre (quand je pense a la taille de la guilde autrefois..). Je dois tout de meme saluer Xiombarg aujourd'hui Vénérable de la Confrérie, qui bouge vriament beaucoup coté Rp et animations :)
Pour l'Etoile je pense ne plus etre la mieux placée pour en parler...

Personellement j'aime toujours chasser, je trouve ca amusant (avec les bonnes personnes...), sauf que ben... y a pas grand monde avec qui chasser.
Mon manque d'interet pour le forage est connu, mais il y a bien une chose que je deteste plus encore, que tout, c'est le solotage. Et ca... Ca a deja ete dit sur ce fil, un MMORPG ou on doit soloter, je vois pas l'interet, je paye pas un abo pour ca. Sauf qu'a petit lvl, il n'y a rien d'autre a faire, personne avec qui jouer. A moyen lvl, on peut plus facilement jouer avec des gens, mais ca reste tres difficile d'en trouver. A part aller au Vide, quand les chasses deviennent moins interessantes et ou les places en groupes hlvl valent cher..
J'ai abandonné le craft depuis un moment déja, la chose qui etait a mes yeux le plus intéressant du jeu.

La mort d'Aphraelle lundi dernier, qui representait tout ce que j'esperais sur ce jeu, a signé ma resiliation d'abo, que je termine en conectant mes "alts", pour les mois restants.
azazer

Post by azazer »

billie21 wrote: La mort d'Aphraelle lundi dernier, qui representait tout ce que j'esperais sur ce jeu, a signé ma resiliation d'abo, que je termine en conectant mes "alts", pour les mois restants.

elle est morte de quoi? Plus serieusement tu dois être LA joueuSE le plus atypique que je connaisse (je suis tes aventures grace a tsu). Et je suis assez fan faut dire. Dommage que tu partes dans quelque temps, mais toute bonne chose a une fin :) comme on dit.

Edit : je suis tes aventures ig mais pas celles irl :) dsl pour la confusion de genre.
Last edited by azazer on Sat Mar 25, 2006 1:39 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

billie21

Post by billie21 »

azazer wrote:elle est morte de quoi?
Maladie. Avoir 100 PV c'est parfois galère... (elle aura tenu un an quand meme)

Bon ok. Elle est morte d'un post sur forum pour anoncer a l'Etoile que c'etait pas la peine d'attendre que je la reconnecte.

edit: huhu je pensais pas qu'on suivait mes "aventures", Tsura va m'entendre²
L'abo en a pour 6 mois encore (dire que j'ai recu ma facture pour renouvèlement la semaine derniere :( m'apprendra a verifier mes mails tous les 36 du mois..), et mon temps de jeu lui.. j'en sais rien, on verra bien. En attendant j'ai repris un abo pour t4c

PS: la joueuse.
re-edit: meme IG mes persos sont féminins :p
Last edited by billie21 on Sat Mar 25, 2006 2:05 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”