hasturfr wrote:Accessoirement il y a des anciens qui restent ici parce qu'ils s'amusent encore
Je confirme
hasturfr wrote:Accessoirement il y a des anciens qui restent ici parce qu'ils s'amusent encore
mort de rire Lilithe ou va tu chercher tout saportor wrote:pour moi c est nikel aussi , dans ma friend list j ai mis ke des mobs, donc quand je me conecte ils sont eux aussi conectés.
ça nous permet de se faire de longues soirées rp du genre:
- hahaha !! félon de mob ou bien tu me donnes l xp et le loot tout de suite ou bien tu tatera de mon épée, je te pourfendrais du pied jusqu aux oreilles !
- krighrrrr grrrrrrrr huiiiiiiiiiiiiii !! qu'il me répond le bougre.
- il devait souffrir d amnésie passagère pour oser parler ainsi à la bourrine.
- la dessus comme dans un vieux batman des années 60 ce fut : pif paf boum outch !!
tadamm (bruit de trompette genre earth wind on fire) LILITHE win fatality (grosse voix du mortal kombat).
- /sh SUIVANNNNNNNNNNNNNNNNNT.
bratakk wrote:Krigg !!!
Désolé Azazer que tu le prennes comme ca, mais je vais pas dire que ca va pas bien dans ma guilde pour te faire plaisir.
Nous ca va... C'est pas non plus 50 personnes connectes tous les soirs, mais ca laisse un nombre assez importants de personnes qui passent et qui jouent. Je dirais une bonne vingtaine de personnes qui jouent regulierement (chaque jour en moyenne). Donc pour moi ca va.
billie21 wrote: La mort d'Aphraelle lundi dernier, qui representait tout ce que j'esperais sur ce jeu, a signé ma resiliation d'abo, que je termine en conectant mes "alts", pour les mois restants.
Maladie. Avoir 100 PV c'est parfois galère... (elle aura tenu un an quand meme)azazer wrote:elle est morte de quoi?