Pourquoi donner les noms ?
- Dans un souci déquité et comme cela à été dit plus haut pour peut être remercier ceux qui ce bouges et pourquoi pas remercier ceux qui ne bougent pas.
- Pour éviter que ces même CSRs / joueurs spam des threads qui les déranges et provoque la fermeture de ces dernier pas la même occasion. (ceci nest bien sur que pure spéculation, qui oserai douter le limpartialité humaine)
- Pour ne pas oublier que certaines annonces traînes encore sur ce forum, annonce émise pas Nevrax cherchant à remplacer certaine personne, ce qui permet de douter légitiment du travail fournis par certain.
- Pour évité les problèmes de rumeurs (sur le manque dimpartialité de certain gm/csr/joueur).
- Pour évité que certain joueur banni revienne plus booster que avant leur bannissement (qui les a aidé).
Enfin pour éviter que des joueurs comme moi soit obliger de faire ce genre de thread, même si tout ce que je viens dire nest certainement que pure spéculation
Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Re: Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Last edited by grouicco on Sun Feb 26, 2006 11:57 pm, edited 1 time in total.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
euh et vous feriez quoi , vous si vous etiez CSR, vous sacrifieriez les persos et les slots de votre compte payant pour faire des anim?desdi wrote:Trés embetant pour le statut de benevole ça :/
Ca tombe pas sous le sens que le compte gratuit est un outil mis a leur disposition et en aucun cas une retribution? a croire que non.. vous etes pathetique les gars.
Si ce n'est pas constructif, quel est le but de ce thread ?sdante wrote:Alors pourquoi tu viens de me repondre? Je n'ai jamais dis que j'étais constructif bien au contraire j'ai bien annoncé la couleur.
Ah oui voilà
Bah si c'est ce que tu veux, qu'on te traitre, c'est bien triste, tu n'as vraiment rien d'autre pour occuper tes journées ?sdante wrote: Pour tout ceux qui vont encore me traiter de chieur quil le disent cest tout à fait le but de ce texte car jen ai marre de voir un si beau jeu gâché par des devs sans un poils de bon sens et des csr chargés de lanimation qui nen foutent pas une (ou presque).
C'est pas un blog ici, merci.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
Ouarf stop la !
Choule pourrait tu fermer ce Sujet au plus vite parce que la sa devient grave.....
Vous attaquez l'Equipe d'Anim qui nous fait passer des bonnes soirées.... faut arreter la :/
Sa fait mal au coeur de voir sa........si vous regardez sur les autres MMO, ils ont pas une équipe d'Anim comme chez nous ! alors moi je dit STOP !
Aucun nom doit etre donné surtout pas sinon sa va etre :" oui mais vous vous avez xxxxxx dans votre Guilde, et il connait tout les secrets!"
On touche pas à l'Equipe d'Anim de SoR *montre son épée* GRRRRRrrr......
Bonne soirée et Bon jeu quand meme ,)
Choule pourrait tu fermer ce Sujet au plus vite parce que la sa devient grave.....
Vous attaquez l'Equipe d'Anim qui nous fait passer des bonnes soirées.... faut arreter la :/
Sa fait mal au coeur de voir sa........si vous regardez sur les autres MMO, ils ont pas une équipe d'Anim comme chez nous ! alors moi je dit STOP !
Aucun nom doit etre donné surtout pas sinon sa va etre :" oui mais vous vous avez xxxxxx dans votre Guilde, et il connait tout les secrets!"
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Re: Pour l’équipe d’animation euh pardon in animation
C'est pas une question de pathetique waailfir personnellement je peux comprendre que Nevrax ai envie de recompenser ceux qui anime son produit en tant que benevoles sauf qu'ils n'en ont tout simplement pas le droit. Là c'est un probleme de droit francais qui fait qu'ils ne sont pas bénèvole puisqu'ils touchent quelque chose ( et oui le benevolat existe tu le sais ) et qu'ils ne sont pas payés réellement et auquel cas c'est Nevrax qui se moque d'eux. Si un jour tu bosse dans une association tu donnera beaucoup de ton temps et tu ne sera pas payé et oui le benevolat ca existe réellement...waailfir wrote:euh et vous feriez quoi , vous si vous etiez CSR, vous sacrifieriez les persos et les slots de votre compte payant pour faire des anim?
Ca tombe pas sous le sens que le compte gratuit est un outil mis a leur disposition et en aucun cas une retribution? a croire que non.. vous etes pathetique les gars.
en un mot un point de vue legal...
Et MVG il ne s'agit pas de descendre l'équipe d'animation mais à la limite plus de demander un minimum de transparence pour eviter justement ce genre de truc malsain... Et le vous avez xxx dans votre guilde on l'entend déjà MVG c'est trop tard et même pire puisque ca tourne a celui qui soupsonnera le plus la guilde d'en face...
Donc le meilleur moyen c'est de poser les choses à plat, qu'est ce qu'il y a a cacher de toute facon?
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
mvgwars2 wrote:Ouarf stop la !
C'est marrant ce qui tu dit la, est ce que ce ne serai pas une des ces vilaines rumeurs qui traîne.
Lorsque qu'un système n'est plus sains et que la plus part le dise haut et fort, il est temps d'assainir l'ensemble pour mieux repartir pour le bien de tous tant pis si certains qui y trouvaient des avantages reste sur le carreau.
Il ma toujours sembler que un jeux comme SOR ou tout autre dailleurs ce doit dessayer de contenter un maximum de joueurs (tous et illusoire) et non pas une minorité.
Je dois sûrement être un utopiste:/
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
Ca sert a rien de fermer le post je pense. Je pense que ceux qui sont mécontents ont le droit de le faire (c'est pas mon cas). S'ils ont tort et c'est ce que je pense, il faut leur expliquer.
Moi mon point de vue: qui est ce qui peut faire l'animation?
- des joueurs comme vous et moi bénévoles qu'on appelle CSR. Il ne faut pas leur en demander trop. Ils sont entre tiraillés entre manque de temps / respect de la Lore et ordres de Nevrax / lassitude à force de faire des choses qui plaisent pas.
- des personnes payées par Nevrax: par manque d'argent ça m'étonnerai que ça arrive
- des joueurs non CSR: on sera tjr limités et les events seront plus que secondaires.
Tout ça peut paraitre sombre et sans issue, mais non je ne pense pas. La seule issue que je vois est de donner plus de liberté aux CSRs et de les aider. Là je parle surtout à Nevrax, même si je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses. Nous de notre coté joueur on doit aider en faisant des critiques constructives. Il ne s'agit pas de jeter des roses et dire que c'est merveilleux ni du contraire, mais de proposer, dire pourquoi ça ne plait pas etc ...
Bon jeu sur Atys
Moi mon point de vue: qui est ce qui peut faire l'animation?
- des joueurs comme vous et moi bénévoles qu'on appelle CSR. Il ne faut pas leur en demander trop. Ils sont entre tiraillés entre manque de temps / respect de la Lore et ordres de Nevrax / lassitude à force de faire des choses qui plaisent pas.
- des personnes payées par Nevrax: par manque d'argent ça m'étonnerai que ça arrive
- des joueurs non CSR: on sera tjr limités et les events seront plus que secondaires.
Tout ça peut paraitre sombre et sans issue, mais non je ne pense pas. La seule issue que je vois est de donner plus de liberté aux CSRs et de les aider. Là je parle surtout à Nevrax, même si je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses. Nous de notre coté joueur on doit aider en faisant des critiques constructives. Il ne s'agit pas de jeter des roses et dire que c'est merveilleux ni du contraire, mais de proposer, dire pourquoi ça ne plait pas etc ...
Bon jeu sur Atys
Donc vous disiez?Les CSR ont un compte normal, mais au bout d'un mois, ils se voient attribuer un "ID de maître de jeu" qui le rend gratuit tant qu'ils restent CSR.
Les personnages d'animation (PNJ) sont créés sur des comptes spéciaux, appelés "comptes events", et en aucune manière sur les comptes personnels des CSR (enfin ça a été le cas il y a un an, mais ce n'est plus le cas maintenant).
En outre, chaque CSR a un compte "CSR" qui lui permet d'assurer le support technique. Le personnage créé sur ce compte n'a aucune interaction avec le jeu autre que celles nécessitées par son job : pas d'échanges d'items, pas d'xp, etc.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
desdi wrote: qu'est ce qu'il y a a cacher de toute facon?
petite reflexion, on parle du fait que devoiler les noms provoquerait plus d'impartialité de la part des csr etc, mais est-ce que les joueurs seraient impartials eux vis a vis d'eux ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Tu n'as pas du bien lire mon post..desdi wrote:C'est pas une question de pathetique waailfir personnellement je peux comprendre que Nevrax recompense ceux qui anime son produit sauf que là c'est un probleme de droit francais qui fait qu'ils ne sont pas bénèvole puisqu'ils touchent quelque chose ( et oui le benevolat existe tu le sais ) et qu'ils ne sont pas payés réellement et auquel cas c'est Nevrax qui se moque d'eux.
en un mot un point de vue legal...
il me semble évident que ce n'est pas une récompense.. je le re-écrit tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre, ce n'est pas une recompense.
Cela me semble etre la moindre des choses que Nevrax mette a la disposition des CSR un compte pour leur permettre d'animer et d'avoir des droits admin sur ce compte, n'est ce pas evident?
Nevrax peut a tout moment desactiver ce compte, ce n est donc pas une recompense mais un outil de travail pour le CSR.
Reflechis un instant, dis moi comment un CSR pourrait animer si il n avait pas de compte dédié a cela?
il utiliserai son compte payant? il devrait supprimer ses propres perso ? un peu de bon sens.
c est comme etre benevole a la croix rouge, tu peux avoir un vehicule de fonction, ce n'est pas une recompense, c'est un outil pour pouvoir travailler.